FM Overmax sur une Vents

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant FM ma Vents récemment et voila ce que ça a donné :

20 sagesse 47 intel 40 chance 8 CC 8 dmg 2 PO

Je me demande donc les chances de réussite d'une Ra Ine pour parfaire l'overmax.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : foirage de la FM, ceinture à remonter.

Sinon je suis en train de me demander si le runage de cette ceinture n'est pas devenu plus difficile.
Kinder a raison, c'est juste un coup de chance la FM.
Pour l'overmax je pense pas que ça soit 50%, ça serait trop "facile".
Quand elle est au max et que tu ajoute une ra ine, le taux doit avoisiner les 30% de réussite maximum.
Ta ceinture était parfaite, il ne fallait pas y touché, useless de mettre 5-6 d'int en plus, franchement, tu ne verras pas beaucoup la différence.

(Euh, sinon oui j'pense la ra devrait tablé dans les 25-30%)
Je rejoins les autres pour le 40-50% de chance de passer une autre rune Ra ine ^^ puis dans les 20-30% d'en repasser une autre.

Citation :
Publié par Kiheer
Ta ceinture était parfaite, il ne fallait pas y touché, useless de mettre 5-6 d'int en plus, franchement, tu ne verras pas beaucoup la différence.

Ce genre de ceinture est "simple" à obtenir et à remonter, c'est le genre d'item sur lequel tu peut te permettre toutes les folies, dont des overmaxx allant au delà de 60.
Et puis bon, si on raisonne comme toi, on overmaxx rien, et perdre 6-7 intel sur 8 item ca commence à se sentir
Citation :
Publié par Kiheer

Reflexion totalement stupide, si on arrive à gagner entre 10 et 15 intel sur chaque item au final ça donne une grosse dose d'intel en plus, s'il avait réussi ça aurait fait un item de moins à optimiser ( sachant que la vent peut monter à 70 intel ).
Problème réglé : nerf dissimulé sur cette p****n de ceinture qui a bouffé la totalité de mes kamas.

PS : Les dom et les CC ne passent plus sur la ceinture des Vents ...

Mamiish, foiromage 100 sur Jiva...
Voila je me permets de faire remonter ce topic car ma ceinture a subi 12 EC consécutifs sur des runes cri et do confondues. Certains ont d'ailleurs pu me voir gueuler des choses obscènes suite à l'énervement suscité (je m'en excuse ^^).

Bref après de nombreux lots d'EC ont eu lieu comme ça et ce toujours avec les mêmes runes. J'ai même changé de ceinture, de métier (tentative sur le remontage d'une alliance farle).

Des infos sur un nerf du passage des runes do/cri svp ou non ? Car je suis à deux doigts de delete mon perso artisan ....

Bon eh bien je suis sur dofus la fécatte ac la seule Vents inremontable à la FM, faut que je m'y fasse, après 1M4 de kamas jetés j'abandonne là....
Roh n'en rajoutes pas, la ceinture ceinture des vents est simple à remonter et les nombreux echecs font partie intégrante de la fm de cette ceinture. Y a pas de " nerf " ( même si le mot n'a rien à voir avec la situation ) connu au sujet de la fm de cette ceinture, la fm est simplement une histoire de témérité.
Idem je trouve que ça passe nettement moins bien qu'avant. J'en ai fm une hier et elle est passé trois fois par des caracts partout en dessous de 5 sur des suites d'ec de cri ou do.

Pour ne pas trop péter les plomb, j'ai l'impression que la remontée se passe mieux avec un +7 do +7 Cc maintenu tout au long de la fm. Inutile de préciser que, si un bon jet est vite atteint même à la petite rune, la difficulté des runes do. M'enfin, on voit plus souvent de bons jets, ce qui est préférable pour le moral.

Pour le deuxième overmax, je dirais aussi 1/3. Et étant donné qu'il est tout à fait possible de remonter cette ceinture sans trop se ruiner, il faut mieux ne pas s'en priver si elle doit nous accompagner longtemps.
J'ai souvent eu la vague impression que plus j'm'acharnais sur une vent et plus celle ci était dure à remonter, aprés c'est peut être psychologique mais entre une vent fraichement craft que j'met 1/4 1/2h à remonter perfect et une vent qui a déjà pris cher pour divers raison (surtout overmax) et que j'ai beaucoups fm elle mettra plus de temps, voir une vent que malgré les 6h d'affilé bha elle a jamais été perfect.
Bon après du boulot, de la détermination (je suis le genre de mec qui ira couper du bois par -20°C pour faire le feu en rentrant les mains ensanglantées par les cloques dues au froid sur le manche de la hache ^^) et quelques kamas empruntés, ma Vents est redevenue perfect

Je n'y touche plus l'overmax coûte trop cher ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés