3ieme perso mais que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai comme personnage principal un cra feu agi lvl 74, j'ai mon enu eau ( pour drop ) lvl 45 mais voila j'ai un problème, je souhaiterais faire un 3ieme personnage pour améliorer mon xp et avoir un personnage de soutiens.

Je pensais faire une xelor, mais voila je n'arrive pas a choisir un style de xelor correcte.

Qu'es que vous me conseillerais de faire ?
Beuh l'eni, spas tout à fait la team adaptée, vu que tu joues plus dans la finesse, donc je dirais plutôt un bourrin, dans le genre iop, ou ecaflip terre, ( en plus tu taperas multi élément) mais plus à distance, donc le Sadi, peut-être pas mal, ou l'ecaflip

Mais bon j'aurai plutôt envie de dire Rien, parce que on est quand même dans un mmorpg...
Xelor agi/ sagesse reste le mieux surtout depuis qu'ils ont modifier les po des sort ralentissement sablier et vol de temps

Sinon un eni vien toujours a point
Il y a toujours sacrieur utile pour bouriner au cac ou des classe comme iop sram ou sadi terre
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Beuh l'eni, spas tout à fait la team adaptée, vu que tu joues plus dans la finesse, donc je dirais plutôt un bourrin, dans le genre iop, ou ecaflip terre, ( en plus tu taperas multi élément) mais plus à distance, donc le Sadi, peut-être pas mal, ou l'ecaflip
tout a fait raison mais ecaflip terre trop aléatoire jusqu'au lvl 80 (expert go ladder ---pile-ou-face--- mdr) non je conseil + un sadi voir sram ou iop (+ axé cac )
Citation :
Publié par pilou-face
tout a fait raison mais ecaflip terre trop aléatoire jusqu'au lvl 80 (expert go ladder ---pile-ou-face--- mdr) non je conseil + un sadi voir sram ou iop (+ axé cac )
Le problème du sadi et du iop, c'est la Po et lui a une team axée Po
Même constatation pour l'eni et le sacri, qui ont moins d'importance dans ce type de jeu, le xélor est peut etre bien, mais je le verrais mieux joué à l'arc et terre, enfin a voir...
Oui tu as raison mais je n'ai rien pour taper au cac trop aléatoire avec le cra au blessdague et l'enu n'en parlons pas ... Alors mtn avec vos avis j'ai penser : xelor vita jusque 80/90 en preparend les parcho agi et sagesse et ensuite reset les stats et parchoter sagesse et mettre tout en sagesse. Quand penser vous ?
Meilleur idée sa , et bin voila grace a vous j'ai trouve mon xelor , merci a tous maiks encore une question primordiale ou vais-je xp avec mes perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés