Futurs joueurs et guildes du serveur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yama
Les 3 derniers ont été ajoutés.

[Hey dites en dessous: c'est fait]

Bon..je sais je profite de toi mais bon ..

Tu pourrais mettre sacrie dans le wiki (mon perso)


Merci infiniment

Xyur
Commençant à s'ennuyer un peu et même beaucoup sur Silvosse je rejoindrai les rangs des Mylaisiens, armée de trois persos tout beaux tout neufs


V-die : Sacrieuse Air
V-cie : Fécatte Feu
V-nie : Eni full soin

Nous comptons un ami et moi monter une guilde qui se nommera (sans doute ) Haut' En tique, basée avant tout sur la camaraderie et l'élevage de dindons.

Nous n'avons pas encore décidé du meneur.

(et comme j'ai toujours pas compris comment ne pas tout casser pour modifier le wiki ce serai gentil de rajouter )

A mardi, tout le monde
Bien le Maljour a vous futurs aventuriers de Mylaise , je viens fouler ces terres pour vous faire part de mon clan :


À l’ombre d’un monde, Rushu était en pleine méditation. Il devait surement réfléchir à son prochain plan d’action pour le prochain monde que lui et ses confrères découvriraient. Soudain il se releva et fit mander un serviteur. Il lui demanda de faire venir l’âme d’Oto Mustang. Lorsque celle-ci fût devant lui, il exposa son plan. Oto Mustang était ravi, c’était un très bon plan, probablement un des meilleurs de ces dernières années. Oto Mustang devait réunir les huit guerriers les plus valeureux et les plus courageux qu’il pourrait trouver, les entraîner dans l’objectifs de renversé la souveraineté des autres divinités sur le futur monde. Oto Mustang accomplit la tâche qui lui avait été confié, mais pour lui la folie s’apparentant à du courage, il réunit les huit guerriers les plus fous et les plus violents qu’il put trouver. Il les entraîna encore et encore jusqu’à ce qu’ils furent en parfaite harmonie et leur révéla alors le but pour lequel ils avaient été entraîné. Devant Djaul, les huit guerriers jurèrent de respecter ce pacte et de véhiculer différentes valeurs à travers le prochain monde. Leur leader décida d’appeler leur clan les Rushu’s Guerilleros.

Il fut dicté sur des tablettes gardé par Domen, que tous les membres de ce clan devraient être soudés, solidaire, qu’ils devraient véhiculer un esprit commun. Les Rushu’s Guerilleros partagent leurs gains, ne pratiquent pas le commerces entre eux, pratiquent l’entre aide.



Les Rushu's Guerilleros

Nos objectifs sont de devenir la meilleure guilde du serveur, non seulement au niveau des combattants mais aussi des artisans. Il s’agira pour certain d’une copie de l’Alpha-légion mais qui est différente. Notre but n’est pas de s’entourer des meilleurs mais de les faire devenir les meilleurs. Le plus important est la motivation . Au travers du notre but, devenir l'élite, nous voulons surtout la renommé auprès des autres joueurs, qu’on parle de nous, non pas en tant que « kikitoudur » ou « roxxor en panoplie prespic ». Cette renommé nous permettra de faire des évents et d’attirer le plus de monde au rp, même si nous ne nous considérons pas comme une guilde rp à proprement parler, plutôt semi-rp.

Les Rushu’s Guerilleros fonctionnent en team de huit joueurs. Ces « teams » sont optimisés pour les combats de pvm pour pouvoir faire les meilleurs groupes le plus rapidement possible afin d’avoir accès a des ressources rares permettant à nos artisans de s’exercer. Chaque team aura un « leader » qui sera chargé de répondre aux besoins des membres et de les organiser. Il devra vérifier qu’il n’existe aucun marché entre les membres. Un drop qui ne sert à son propriétaire devra être donné à un membre qui en a besoin soit pour son équipement, soit pour son artisan. Il s’agit là du principe le plus important des Rushu’s Guerilleros : l’entre aide. La team entière vas dropper pour faire l’équipement d’un seul afin qu’ils puissent mieux compter sur lui lors des combats. Nous attendons aussi d’eux qu’ils aient un minimum de respect envers les autres joueurs, qu’ils ne prennent pas trop la « grosse tête » et qu’ils s’amusent.

Pour le fonctionnement, un peu comme pour les drops, les kamas sont presque géré de la même manière au travers d’un coffre d’alliance et ceux entre les différentes « team ». Les kamas serviront à financé les gros achats pour la guilde, maison, enclos qui profiteront à tous les membres. Mais aussi à l’achat d’équipement mais seulement si le clan se retrouve dans l’impossibilité de l’avoir autrement (familier excepté). En faite un peu comme dans l’économie communiste, les règles du partage sont instaurés.

Niveau rôle-play, nous aimons bien le pratiquer, ainsi cette pratique est conseillé au sein du clan voir même encouragé. Le clan prône le rp comme forme de divertissement et invite les autres à le pratiquer si possible.

/!\Nos attentes vis a vis des joueurs , sont inscrits sur un post - it , je vous conseille de le lire si vous voulez postuler /!\


Si l'aventure Rushu's vous tente , je vous invite a postuler :

http://rushuz-guerilla.purforum.com/...ecrutement-f5/

Si vous voulez en savoir plus :

http://rushuz-guerilla.purforum.com/forum.htm


Bonjour,

Je jouais sur Danathor ou je fais (faisais ?) partie de la guilde Faith. Malheureusement suite à un problème : le meneur n'est plus meneur.

Suite à ça je me suis fais voler mes dindes Dorée, Amande-Dorée, Dorée-Rousse et Amande-Rousse. Par le même occasion je ne peux plus utiliser l'enclos que j'avais financé entièrement pour la guilde.

Sur Danathor je jouais un peu Panda et je pratiquais quelques métiers (tailleur 100, Dagues 8x, Cordonnier 8x, Bricoleur 6x, mineur 5x, 3 FM 100).

Je pense refaire ma vie sur Mylaise pour oublier mes malheurs.

J'ai en projet de faire un Osa comme personnage principal. Il sera surement accompagné d'un Sadi et d'un Xélor.

A priori j'envisage de monter le métier de cordonnier puis de tailleur et enfin de bricoleur avant d'XP mes personnages. Par la suite, j'espère me consacrer à l'élevage. Je vise un donjon kouloss le plus rapidement possible.

A bientôt
Plop all

*Monte sur l'estrade*

Alors cher Mylisiennes, et heum Mylisiens malheureusement, je m'appel Ex-Eqution, accompagnée de mon cher amis Ex-Heal, nous cherchons des compagnons haiw paye, pour m'accompagner dans mon aventure, que j'espére plein de Mylisiens, Mylisiennes raconterons a leurs enfants avant de s'endormir.

*Descend de l'estrade et loupe la marche*

C'est pas grave, Ex-Heal est la !
Bonjour, je suis nouveau sur JoL, alors comme je ne peux pas modifier le wiki, j'aimerais que l'on me rajoute

Alors :
Carnage [Mylaise] / Enu-Torf / Hécate / (Hmmm. Nan. xD) / Carnage / Sacrieur / PvP, PvM, et XP. Tout quoi xD
__________________
Sans rire. Réfléchir ? Ça sert à quoi ?
L'ennemi, lui, tu crois qu'il réfléchit ?
Non, donc voilà t'avances tu tapes et pis c'est fini...
J'y serais en tant qu'artisan ! ( SamBuCa )

Mineur avant tout, et par la suite, Bijoutier, et tous les métiers de forges

Enfin, nous verrons ça au moment venue,

Cordialement!
je serai peut être présent, mais avec une grande restriction vu se que je fait cette année. Donc dans mon cas W&S.

mais si je viens, je jouerai original des le début avec un enu force/intell ou un feca force/agi. advienne que pourra en tout cas. Je jouerai principalement artisanat par contre, pas trop le temps d'xp, même pendant les temps de révision (vacances)
Je n'ai pas les conditions pour edit le wiki , Rajoutez moi :

Sixo | yahkou |Domen | Non | Yakou , Yak | Sadi , Crâ | Artisanat , Elevage , Xp .
Ca aura été des vacances très courtes, mais me revoilà, le sac plein d'évents et une guilde en chemin.

(j'ai ajouté pas mal de gens dans le tableau là, j'espère n'avoir oublié personne)
Lut à tous.
Je serai des votres mardi petits chanceux.
Après avoir joué sur Summens pendant presque 2 ans, j'ai envie de rattaquer le jeu à 0 maintenant que j'en maîtrise les astuces.
Je monterai 1 sadi, une fécatte et peut être un osa ds un premier temps.
Mes métiers seront alchi/bûcheron et brico.
J'espère aussi trouver une guilde bonne ambiance où le sms sera banni...
a ciao les gens
en a très envie...mais bon tout recommencer
Verrais ça mardi et si je peux ramener un ou deux amis
__________________
--Rebirth--
Egnan-Hell, la relève, iop un jour iop toujours
Metempsycose,chat(i)ère
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Message supprimé par son auteur.
Je serais là Mardi aprés-midi à cliquer comme un dingue pour être dans les premiers à me connecté . Je ferais un Panda Terre et c'est la première fois que j'en monte un donc esperons que ca marche
Bonjour , ayant un compte de moins de 30 jours et moins de 30 messages , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'ajouter...

Pseudo JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifPseudo du perso actuel https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifServeur actuel https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifNom de compte https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifNom du personnage https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifClasse(s) https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gifOrientation https://jolstatic.fr/forums/jol/sortable/arrow-none.gif

Pseudo JOL : tikad-nestle
Pseudo perso actu : /
Serveur actu : /
Nom de compte : Tikad
Nom du perso : /
Classe : Xelor
Orientation : Guilde , xP , Drop , Artisanat

Ainsi que si possible ma team ( Guilde )

Aucuns nom pour le moment , reste a débattre avec les membres de la team .

Et comme description : Guilde conventionelle , le premier but est de creer une ambiance sympathique , d'entraide et de soutien . Tous lvl acceptés , xp en groupe , drop etc ... Au programme ^^
Très prochainement un forum avec plus de détails ( J'éditerais )

A bientot et bonne chance pour le 7 Octobre ^^
Salut tout le monde.

Ancien de Rykke Errel, l'Alpha Legion étant partie, je ne trouve pas que le serveur est, ou, comme il devrait l'être. Le bwork (comme sur tous les serveurs d'ailleur), et la mésentente règne. Voulant du nouveau, chers compagnons, j'aimerais vous rejoindre. Je ne sais encore quel classe je jouerais. Je serais, pour sur, un artisan de renom ! (ouais ou pas). Toujours là pour vos estimations, j'espère que vous m'apprécierez.

Merci de m'avoir lu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés