Futurs joueurs et guildes du serveur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Antiquities, Guilde artisanale
Hellow!

Ici commence une belle aventure... Antiquities est une guilde d'ambitions !
Elle sera LA guilde artisanale de Mylaise. Vous pourrez y trouver une bonne humeur et une entraide propices à vos métiers.

Antiquities fonctionnera selon un principe simple: évoluer les métiers le plus rapidement possible afin d'obtenir des artisans de renommée, pour ensuite se consacrer à évoluer le personnage ensemble, avec d'épatants équipements.

Vous l'aurez compris, Antiquities sera LA Guilde des millionnaires, et ce en peu de temps: tout est question de motivation.


Si l'aventure vous dit, si vous avez de l'expérience (au moins 1an de jeu), si vous êtes MOTIVES, si vous êtes une minimum mature, et surtout si vous êtes sympa Antiquities sera sûrement fait pour vous!

Le Forum est à votre disposition : http://antiquities.taguilde.net



A bientôt



PS: si quelqu'un peut mettre la guilde dans le Wiki merci à lui, je ne possède pas encore les critères pour le modifier.
Je vais participé au serveur . Je jouerais 2 Personne les 1er mois .

Sacri Terre [Orientation Air lvl 120 +D]
Feca Feu [rien a dire]

Apres le 1er mois entame et vu l'évolution du serveur . Je me crée un Eni que j'experais a Grobe [mweh j'hallucine mais bon]
Je serais également de la partie !

Feca Eni et Sacri son mes perso sur pouchecot ils le seront aussi ici avec leurs belle guilde dès le début j'espere qui acceuillera ce qui voudrons s'amuser sans trop se prendre la tête !

Pour les pseudo je ne sais pas encore!

Bon jeux a tous et vivement mardi
Je ne sais si j'ai le droit, mais, ça vous dirait qu'on se donne nos msn, afin de nous connaitre un peu plus, et formé une mini team ? Un modérateur m'éditera si j'suis pas autorisé mais bon.

Sasuke.x@live.fr pour les intéressés. De toute manière elle est dans mon profil. (a)
Avec un amis Irl nous seront de la partis nous allons se faire un iop (terre) et Eni (healeur) et/ou Osa (invok/intell) ...

Sur ceux Bonne Chance est à bientôt

Stiik

Ps : pour les noms sa reste secret ^^, il sont tellement beau que je risque de me les faires piquer ^^ x)
Hoy,

On m'a oublié :'(

Alors je serais sur le serveur, uniquement en tant qu'artisan ^^

Mon pseudo sera : SamBuCa

ps : Pour le moment, je n'ai qu'un seul pseudo, je ne vise que le métier mineur/bijoutier au début du serveur, après, il y'aura surement d'autre pseudo ^^'

Je cherche, quelques très bon artisan (2/3 max), sur d'ancien serv, pour, pourquoi pas s'entraider pour monter certains métiers, voir, faire une guilde

Je ferais Mineur/Bijoutier, dans les premières semaines de jeu, et je compte bien être le meilleurs ^^'

Je ne recherche pas de team de kikoolol a fond sur l'xp, je cherche juste des artisans sympathiques, avec déjà une bonne expérience de l'artisanat, (Genre, des métiers lvl 100 en moins de 3 semaines toussa ^^)

Je précise, que l'optique xp/lvl sur ce serveur, ne m'intéresse absolument pas, j'ai pour but de réunir la totalité des métiers lvl 100, a des prix plutôt sympa pour le serveur , j'ai juste envie de me rendre utile

Après, je vais le dire déjà, si je n'ai pas de formule de politesse, je met en black list, si on m'insulte aussi, ce qui mène donc, a un refus de craft total ^^'

Voilà, je suis ouvert aux mps !

A mardi
Bonjour je compte aussi jouez sur le nouveau serveur avec une sadida mais avant cela je compte me faire tailleur donc boucherons et paysans bien sure puis une fois que j'aurais un petit put d'argent je compterais monter ma sadi je serais don orienter vers l'artisanat dans un premier temps puis sur l'xp et ensuite et bien je ferais des quête je me stuferais je ferais du RP sortie guilde etc enfin jouez pleinement a dofus

ps:En tant que artisan du serveur et membre de antiquities je fais un appelés a tous le futures artisans du serveurs pour rejoindre la guilde car personne n'a l'aire d'être intéresser et on a besoin de se serré les coudes entre artisans alors venez nombreux les artisans
Team
Bon j'vais poster ici , dites moi si c'est le mal .


http://webdata.ankama-games.com/misc/news-mylaise.jpg

En gros j'aimerais former une team pour le serveur mylaise ayant +- les mêmes disponibilités que moi et la même volonté , c'est a dire :

Disponibilités de (+-) 18h00 à (+-) 22h30 . En semaine.
Et grosse disponibilités le premier Week End .

Je cherche donc des personnes ayant une très bonne expérience de jeu et qui ont compris que l'xp en team rauks . L'objectif commun devrait être du level 60/90 la premiere semaine , voila je ne cherche pas enormement de monde la team se composera en deux parties : La team " A " et la team " B " qui seront plus distinctes une fois les premiers levels pris , la team "A" visera les gros donjons ou spot d'xp et donnera ressources inutilisés a la team B . La team "B" elle se concentrera uniquement ou presque sur l'artisanat , elevage de dragodindes ou autres ...

Les deux teams ont pour but de s'aider : Ensemble et dans la bonne entente ont a tous a y gagner .


Vous pouvez me contacter en mp , sachez que la team ne comportera pas de "meneur" : Soyez bien conscients que j'aurai peut être eu l'idée de cette team cela ne fait pas de moi le meneur ! L'entente doit être parfaite et je serai intransigeant sur le recrutement, je recherche essentiellement des personnes matures !


Voila n'hesitez pas a peaufiner cette idée avec moi et a l'améliorer , pour ceux qui ont du mal a cerner le "truc" c'est avec joie que je vous montre l'exemple de la team Cadavre excquis. C'est un exemple , nous ne comptons en aucun cas les copier .

Pour finir voici ce que la team pourrait être idéalement :


Team A :
- Sacrieur Agilité
- Eni Intelligence
- Feca Intelligence
- Osamodas Invocation/Intelligence
- Iop Force
- Sadida Retrait de pm/force
- Enutrof Retrait de pm/chance
- Xelor Retrait de pa/ multi élements .

Team B :
- Bucheron / Paysan / Sculpteurs de baguettes
- Mineur / Pécheur / Sculpteurs de Baguettes
- Bijoutier
- Tailleur
- Cordonnier
- Forgeur d'épées
- Forgeur de dagues
- Eleveur de dindes


Voila sachez que les changements sont acceuillis a bras ouverts c'est un exemple histoire que vous compreniez le but de la team .
J'ai pas grand chose a dire d'autre , on formera peut être une guilde si l'occasion s'y présente , mais pour le moment nous n'avons aucun forum . Les contacts se font par : Msn , irc , ou par telephone .

Voila , merci de m'avoir lu pour me contactez => hashashiin@hot...fr / contactez Pök sur l'IRC Dofus / Ou en mp sur JoL !

Bonne fin de journée !
Salut à tous,

Ce n'est pas ***** ( je suis son copain ) et j'utilise son compte Jol. J'aurrais 3 perso sur le futur serveur, Sacri/éni/féca et je recherche 2 autres personnes ou 1 personnes qui contrôle 2 personnages. Les classes que je recherche sont :

- Sadida force.
- Iop force.

ou Enu à la place de une des deux races.

Ce que je veux : La première semaine je demande d'être connecté suffisamment, surtout le week-end ^^ Enfin si vous n'êtes pas souvent la,la première semaine, ce n'est pas très grave. Le retard sa se ratrape On est la pour réster longtemps et non de partir 1 ou 2 mois après... Donc c'est pas grave si on a pas un super level, sa se ratrape plus tard =) Je vous aiderais

De savoir joué, surtout en équipe. Car si je fais des kanigrou avec vous, je ferais surement grobe avec vous. Donc un minimum d'expérience ! Pour tout ce qui est pano, on fera tout ensemble.

Si vous voulez plus détail ou autre etc... contacté moi en mp, ensuite je vous donnerais mon msn si tout va bien !

Merci et à bientôt !
Citation :
Publié par Avrilz
Salut à tous,

Ce n'est pas Avrilz ( je suis son copain ) et j'utilise son compte Jol. J'aurrais 3 perso sur le futur serveur, Sacri/éni/féca et je recherche 2 autres personnes ou 1 personnes qui contrôle 2 personnages. Les classes que je recherche sont :

- Sadida force.
- Iop force.

ou Enu à la place de une des deux races.

Ce que je veux : La première semaine je demande d'être connecté suffisamment, surtout le week-end ^^ Enfin si vous n'êtes pas souvent la,la première semaine, ce n'est pas très grave. Le retard sa se ratrape On est la pour réster longtemps et non de partir 1 ou 2 mois après... Donc c'est pas grave si on a pas un super level, sa se ratrape plus tard =) Je vous aiderais

De savoir joué, surtout en équipe. Car si je fais des kanigrou avec vous, je ferais surement grobe avec vous. Donc un minimum d'expérience ! Pour tout ce qui est pano, on fera tout ensemble.

Si vous voulez plus détail ou autre etc... contacté moi en mp, ensuite je vous donnerais mon msn si tout va bien !

Merci et à bientôt !
J'aurais bien voulu , mais malheureusement je haie iop et sadi et je jouerais moi meme Sacri / Feca / Eni [quand sacri et feca seront lvl 120 + et que grobe commenceras ] Papi [Too que l'eni]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papnaruto
Ma guilde The roxxor sera aussi là pour une délire totale, avex 10 potes Irl a moi ex-brumairiens qui migrent sur mylaise: http://theroxxor.c4.fr
site créé par moi-même et le forum aussi.
c'est un peut tôt pour ce considérer la meilleur guilde de mylaise ?
Drop la Guilalo, forment ta guilde et après on verra si tes la meilleurs guilde
c'est le pire que je te souhaite Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés