Publié par
Eva / Celivianna
Joli troll. Sauf si tu as trouvé un truc pour grinder 70-80 niveaux en 2 heures dans WoW.
Non mais, tu te fous de ma gueule.
Tu m'affirme que pour faire du PvP, des BGs et tout le toutim sur WaR, tu peux le faire au level 1, et que pour faire la même chose sur WoW, il faut passer par du levelling.
Mais ouvre les yeux, au lieu de spam ce fil de discussion... les BGs, le PvP, les instances, le PvE, tout ça ne commence pas au niveau 70 sur WoW. Et toutes ces activités sont accessibles au plus tard au niveau quoi ? 11 ? Une heure d'XP. Deux heures pour les gens qui découvrent. OMFG ! Au lieu de traiter les gens de trolls, apprends à relire tes propres messages pour comprendre les réponses.
"C'est ton point de vue, et osef."
Je répond quoi alors ? On a un type qui m'affirme "les animations d'AoC sont somptueuses". Je les trouve pour l'essentiel bâclées, voir pour certaines nulles à chier. Mais parce que c'est pas argumenté ( mais pas moins que "les animations sont somptueuses" ), je devrais fermer ma gueule ?
C'est quoi ce "fil de discussion" ? Un mélange entre l'inquisition espagnole, et la foire aux 57 trolls d'Eva / Celivianna ?
C'est justement de ça que Merel parle, enchaîner des combinaisons de touches dans un délai bien précis et ne pas enchaîner non plus n'importe lesquelles selon ce que tu as en face de toi.
Ho putain ! AoC a inventé le "certaines choses sont à faire dans certaines conditions sinon ça marche pas" !
Vite, vite, qu'ils aillent demander des royalties a Capcom pour Street Figher 2, à Ultima Online pour les icones qui déclanchent des trucs différents selon ce qu'on clique, et à DAoC pour les enchaînements de coups !
Je passe sur la bonne grosse attaque perso à mon encontre, et je termine : un système qui se joue d'une manière plus fluide, à coups de macrotages, et un mauvais système. C'est un système qui a confondue profondeur et lourdeur. Et c'est le cas du système de combat d'AoC.
La profondeur, ce serai offrir un maximum de possibilités différentes dans un maximum de conditions. Pas d'offrir un choix très restreints de capacités, qui nécessitent à chaque fois 4 ou 5 touches pour être activées, ce qui a pour conséquence, entre autre, d'annihiler tout principe "action - réaction" en mettant un tampon de plusieurs secondes entre le besoin de l'action, et sa réalisation.