Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai raté quelque chose ? Si c'est de l'ironie, desolé de te dire que meme LVL 1 sur COH ou AoC les combats sont deja dynamiques et coherents d'un point de vue visuel. Mais tu as parfaitement le droit d'apprecier le gameplay classique, voir meme le tour par tour ! C'est parfaitement légitime. Je dis simplement que de temps en temps on aime bien en sortir et que c'est quand meme pas mal que certains editeurs proposent autre chose. Et que d'un point de vue strictement personnel, moi j'en ai assez bouffé, je veux autre chose. Suis je le seul ? Citation :
Le problème d'AoC c'est que ça devait etre un MMO PVP hardcore et qu'en fait c'est un très bon MMO PVE casual (en l'etat actuel), d'ou le deferlement d'ordure constaté sur les forums. La première population etant bien plus virulente que la seconde. [RisWaaq > Devenu sans objet] |
![]() |
|
Invité
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
Citation :
War a droit au même mauvais procès que Lotro à sa sortie. Il sera donc considéré par les mêmes dans 1 an comme un grand jeu. Ainsi " vivent" les fanboys/hateboys, trahissant ce qu'ils ont défendu jusqu'a la mort pendant des mois et vice versa. Ils mêlent l'affectif au ludique, pour moi c'est une maladie, qui leur rend la vie et le plaisir de jeu impossibles. De toute façon le pb AOC est réglé. Personne n'en a voulu, c'est clair et net. |
![]() |
|
#233820 |
Bagnard
|
Pedro tu cherches un MMO pour chômeur ?
|
![]() |
|
|
KOTOR online arrive pour nous sauver de la médiocrité ambiante!
oubliez war aion darkfall et toutes ces tentatives désespérées, et laissons parler le talent de bioware! |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
[RisWaaq > Provocation & déformation de propos]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[RisWaaq > Provocations]
Citation :
Lassé, tu reroll, et là.... Merde, j'ai pris la même classe? Non, non, la plupart des classes ont le même coup de départ.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou pas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
WoW à la release, tu faisais des quêtes, du PvP open ( et ouais, ça existait, ) des donjons par paquets de 12, et des instances raid ( 10, 15, 40 ). WaR, tu fais des quêtes en mode guidage auto, tu fais du PvP open, tu fais des BG, tu ne fais pas de donjons, ou alors c'est tellement négligeable que la plupart des joueurs n'y ont jamais foutu les pieds, et tu fais du RvR. En gros, t'as un jeu orienté PvE, avec un contenu PvE riche, voir très riche, et un levelling qui faisait qu'un gros joueur mettait trois semaines à un mois pour arriver level max, et un casual six mois à un an, et à côté, t'as un jeu orienté PvP, avec un level max atteint par les HCG en une grosse dizaines de jours. Sinon Merel, le système de combat d'AoC n'est pas dynamique, moderne, vivant. Il est juste lourd. C'est juste un système qui pousse les joueurs à spammer des séquences de touches, pour obtenir le maximum de DPS en un minimum de temps, en oubliant toute notion de positionnement/déplacement. C'est un ( médiocre ) Dance Dance Revolution appliqué au combat. Enfin, ça reste mon avis. Et je n'ai toujours pas trouvé le moindre intérêt, passé la découverte des 5-10 premiers niveaux, de ce système de combo qui, au final, est au moins aussi efficace, et nettement moins lourd, quand on macrote totalement le système ( c'est dire de l'intérêt du système de combat ). [RisWaaq > Provocations] |
![]() |
|
Bagnard
|
Edit : j'aime pas les coups de hache, ça manque de finesse. L'oeuvre d'une brute, indiscutablement.
[RisWaaq > Hors-sujet] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|