Stop le mmo wow

Répondre
Partager Rechercher
"war mort né .Un jeu qui ne joue que sur sa license avec encore plus de bug qu'aoc et en plus un jeu qui n'est tout simplement pas fini .

Tu dis que war est en beta close et c'est ça le probleme pour l'instant sa ressemble plus à une alpha .

Wait and see mais war ne sera guere plus qu'un mmo de passage ."

Tu te rappel de WoW au lancement ? "Olol je cast un sort, je me fais kick, mais je perd quand même la mana que DEVAIT me coûter le sort" ...
Parler de War comme étant sortis en phase "beta" n'est pas faux, mais croire que WoW était plus achevé à sa sortie, ça, c'est faux !

(Pas de BG, 2 instances raids si je ne m'abuse, alors qu'au moins War propose un bon PVP en attendant des patchs de contenu ... ce que WoW ne proposait pas)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je comprends que ça puisse plaire à ceux qui n'ont pas 10 ans de ce type de gameplay dans les pattes, mais moi j'en peux plus.
Auto-edit: Je crois que je ne vais pas nourrir plus le troll en fait.
Citation :
Publié par Eaven
(Pas de BG, 2 instances raids si je ne m'abuse, alors qu'au moins War propose un bon PVP en attendant des patchs de contenu ... ce que WoW ne proposait pas)
Zéro instances de raid quand WoW est sorti.

C'est venu assez rapidement par contre (onyxia et mc).

Citation :
Publié par Merel Lenog
Je comprends que ça puisse plaire à ceux qui n'ont pas 10 ans de ce type de gameplay dans les pattes, mais moi j'en peux plus.
Moi c'est la gameplay monster bashing 1 mob à la fois qui commence à m'ennuyer. Quelque soit le mmo d'ailleurs.
Citation :
J'ai test WAR, et bien niveau combats, on pourrait etre sur EQ1. AoC a introduit un dynamisme au niveau des combats que je n'avais vu auparavant que sur COH mais en moins développé.
Retourner basher du mob avec le sempiternel je target le mob, j'allume ma clope, je me plante devant le mob, je lis le journal, je spam les 2/3 touches d'attaques (voir même je programme une séquence) et je recommence 5000 fois, merci très peu pour moi. Jouer à un jeu comme WAR, pour moi ce serait un retour en arrière.
A mon avis, il faut arrêter la moquette.
AoC n'innove en rien, sauf avec ses super flèches directionnelles à la noix directement importées d'un gameplay développé console.
La collision : elle existe dans war, mais elle est intelligente : seulement en pvp, autrement elle nous emmerde pas.
Monotouche war ? Aoc lvl 10, tu as trois skill qui se battent en duel, et un seul type de gameplay. War niveau 10, tu as 12 skills et une morale, avec au minimum pour chaque classe deux types de gameplay (ex pour les dok, dps, heal, en instant et en casting time pour les deux).
Basher du mob ? Dans AoC on ne fait rien que basher jusqu'au 80, puis on ne fait rien...du tout après.
War le rvr commence au niveau 1. Je viens de reroller un cultiste, je suis lvl 12, j'ai fait 0 quêtes, bashé 0 mobs, full pvp de A à Z.
Dynamisme ? AoC les combats durent 3 secondes. Certes, on peut appeler ça dynamique. On peut aussi penser que pour faire des headshot, CS est nettement supérieur à AoC, ne rame pas, et regroupe des joueurs vraiment skillés.
Ciblage and co ? Mais sur AoC, tu cibles, et d'ailleurs, cela ne présente aucun intérêt. Sur War, tu cibles offensif ET défensif, et une très grande partie de la maîtrise des combats passe par une gestion intelligente, raipde et efficace des deux types de cible.
M'enfin à part ça, merci d'être venu

Qu'on aime pas AoC, ou War, np, mais il faut quand même savoir faire preuve d'un minimum d'objectivité. Attaque war sur sa DA, ses anims, sa bande son, son craft (encore que bon, évidemment, ne compare pas avec le craft d'AoC), mais pas sur le dynamisme et la variété de son gameplay, en particulier pvp, c'est juste ridicule pour AoC quand on compare les deux.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Zéro instances de raid quand WoW est sorti.

C'est venu assez rapidement par contre (onyxia et mc).
J'avais UBRS en tête en fait ... Et MC ...
Bref donc, 1 instance de raid.
Citation :
Publié par Aphex
Sur War, tu cibles offensif ET défensif, et une très grande partie de la maîtrise des combats passe par une gestion intelligente, raipde et efficace des deux types de cible.
Dommage que le système de ciblage de WAR soit tellement approximatif.
Il n'empêche (tiens j'avais pas pensé à Ony) que 3 instances de raids, dont Ony qui était sur buggé, et aucun PVP, ça reste pas très folichon pour une release ...

Idem pour War, peu / pas de PVE, mais au moins le PVP est là ...

Alors avant de critiquer War comme quoi il sort "en phase beta" regardez dans le passé, vous verrez que c'était pareil sur WoW ... seulement comme ça a été dit maintes et maintes fois, c'est impossible à l'heure actuelle de sortir un jeu en release avec ce que WoW propose ACTUELLEMENT comme contenu ...

Remettez les choses à leurs places un peu avant de juger.
Citation :
Dommage que le système de ciblage de WAR soit tellement approximatif.
C'est clair, ils devraient coder des ciblages offensif et défensif séparés, que l'on puisse mapper sur deux touches de fonction différentes. Mais bon, war beta ou alpha je rigole, Aoc est sorti comme un proto (il n'y avait que la da qui était terminée), war est nickel, tourne nickel, et présente quelques défauts, et quelques aspects qui gagneraient à être patchés (dont le ciblage).
Citation :
Publié par Tzioup
MC,UBRS et Onyxia étaient dispos à la release.
Début novembre 2004 exactement.
J'avais oublié UBRS qui était dispo à la release. Par contre, onyxia et MC c'est le patch 1.1.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Moi c'est la gameplay monster bashing 1 mob à la fois qui commence à m'ennuyer. Quelque soit le mmo d'ailleurs.
+1, marre de taper sur un mob a plusieurs, à part pour certain boss. Pour moi un mob (de même lvl) doit être aussi puissant qu'un joueur, ou plus, et sont en groupe, ou encore quand tu attaques un camp, tu devrais te prendre tout sur la tête, et les mobs devraient aggro de loin.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
J'avais oublié UBRS qui était dispo à la release. Par contre, onyxia et MC c'est le patch 1.1.
Hmmm d'après
Code HTML:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/index.html#patch1p2
les majs ont commencés après la release à la 1.2, ce qui voudrait dire (ça remonte, même si j'ai commencé WoW le jour de sa sortie, ma mémoire me joue des tours) que le jour de la sortie, WoW était déjà en 1.1.
War en béta ou Alpha qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c... venant de gens qui n'ont pas mis les pieds dessus c'est hautement risible.

Des bugs il y en a dont certains agaçant mais nullement bloquant, des problèmes il y en a (lag, file d'attente etc, et encore pas sur tous les serveurs et pas tout le monde comme sur WoW à la release ou certains serveurs ne se plaignaient jamais tandis que d'autre tout le temps. Le Chat tout pourrie ). Comme tous les MMOs en release. Mais le jeu est plus que jouable. Aucune sensation de lourdeur, que ce soit l'interface ou la gameplay ou de progression.
Alors que le jeu ne plaise pas on est parfaitement d'accord, les goûts, les couleurs, tout ça... Mais dire que le jeu est en Alpha ou en Beta j'hallucine d'une telle mauvaise foi.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Mais dire que le jeu est en Alpha ou en Beta j'hallucine d'une telle mauvaise foi.
Je dis juste ce qu'il est ... War est sortis en mod beta car tout ce qui était prévu n'était pas implanté à sa sortie ... Comme WoW, sauf qu'à l'époque on disait rien vu que niveau concurence, hormis DaoC qui datait, y avait rien (pour info, à la sortie de WoW on devait avoir le mod météo ... qui est arrivé "juste" 1 an après, à la 1.10, et on ne parle même pas des BG qui devaient être présent à la release)
Citation :
Publié par Darkhain
+1, marre de taper sur un mob a plusieurs, à part pour certain boss. Pour moi un mob (de même lvl) doit être aussi puissant qu'un joueur, ou plus, et sont en groupe, ou encore quand tu attaques un camp, tu devrais te prendre tout sur la tête, et les mobs devraient aggro de loin.
C'est exactement ce que j'entends par marre du Gameplay classique. Tu peux tordre du cul pour ch.. droit les combats d'AoC sont 1000 fois plus dynamiques que ceux des gameplay classiques, que ce soit au niveau tactique ou au niveau visuel.
Dans ce dernier domaine AoC explose toute la concurrence sans distinction, à l'exception encore une fois de l'ancien mais très respectable COH/V.

Les mecs de FC ont cédé à la pression des investisseurs et laché le jeu bien trop tôt, ils ont pris aussi pas mal de leur clients pour ces cons (ceux qui ont la faiblesse de croire la com de ce genre de boites) mais il n'en reste pas moins que les bases du gameplay qu'ils proposent sont vraiment ce que j'ai envie de voir sur les futurs MMOs à sortir.
WAR, pour moi c'est une réminiscence du passé quelque soient ses qualités.

En l'etat actuel des choses si FC se bougeait le cul pour sortir un environnement PVP-GVG-RVR ? aussi distrayant que celui de WAR (c'est son point fort) le mourrant pourrait retrouver une belle jeunesse.
[RisWaaq > Provocations]

Citation :
Publié par Merel Lenog
...ils ont pris aussi pas mal de leur clients pour ces cons (ceux qui ont la faiblesse de croire la com de ce genre de boites) mais il n'en reste pas moins que les bases du gameplay qu'ils proposent sont vraiment ce que j'ai envie de voir sur les futurs MMOs à sortir.
J'aime beaucoup l'usage de "faiblesse", qui implique que le joueur ainsi arnaqué a sa part de responsabilité.
[RisWaaq > Devenu sans objet]

Citation :
Publié par kwix
J'aime beaucoup l'usage de "faiblesse", qui implique que le joueur ainsi arnaqué a sa part de responsabilité.
"Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien un fromage sans doute ?"
Jean de la Fontaine

Oui une personne qui se fait arnaquer a en effet une part de responsabilité. Un minimum de prudence est de mise dans n'importe quel acte d'achat. Libre à toi de traiter le consommateur comme un irresponsable, je ne te suivrais pas sur ce terrain.
Oh vache non !!! Que le système de AoC reste sur AoC et qu'il n'en sorte pas!
Ce genre mi-arcade mi-console pour un MMO j'ai détesté pendant les quelques heures où j'ai "testé" le jeu.
Citation :
Publié par kynnay
Oh vache non !!! Que le système de AoC reste sur AoC et qu'il n'en sorte pas!
Ce genre mi-arcade mi-console pour un MMO j'ai détesté pendant les quelques heures où j'ai "testé" le jeu.
Ouais c'est sur les 2 heures que j'ai passé pour finir le LVL 1 a spammer la même touche d'attaque totalement immobile sur WAR etait vachement plus exaltante ...

Je ne pretends pas non plus qu'un systeme qui demande un skill autre que de programmer sa sequence d'attaque en macro et d'aller fumer sa clope a la fenetre, soit apprecié par tout le monde.
Chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ouais c'est sur les 2 heures que j'ai passé pour finir le LVL 1 a spammer la même touche d'attaque totalement immobile sur WAR etait vachement plus exaltante ...

Je ne pretends pas non plus qu'un systeme qui demande un skill autre que de programmer sa sequence d'attaque en macro et d'aller fumer sa clope a la fenetre, soit apprecié par tout le monde.
Chacun ses goûts.
Il est bien connu que le nombre de skill présent à la création du personnage doit déjà dépasser la centaine.
Citation :
Publié par Eaven
Je dis juste ce qu'il est ... War est sortis en mod beta car tout ce qui était prévu n'était pas implanté à sa sortie ... Comme WoW, sauf qu'à l'époque on disait rien vu que niveau concurence, hormis DaoC qui datait, y avait rien (pour info, à la sortie de WoW on devait avoir le mod météo ... qui est arrivé "juste" 1 an après, à la 1.10, et on ne parle même pas des BG qui devaient être présent à la release)

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en dehors de WoW et DAOC il n'y avait rien. Faut sortir le dimanche

EQ, AC, AO, UO je continu la liste ? En terme de population d'ailleurs DAOC en avait largement moins que Everquest et je ne parle même pas de Lineage I ou II.

Tu ne dois pas avoir une vision claire d'un jeu en bêta et d'un jeu en release. Un jeu en release qui sort avec toutes les features ça n'existe pas (si vous en connaissez un, qu'on me donne le titre ça m'intéresse ? ).
Par exemple AoC est sorti en bêta là on est d'accord ! Le problème n'est pas le contenu mais bien les légions de plantages, bugs en tout genre. Sans compter les classes non fini, avec des skills qui ne fonctionne pas etc... Là on peut parler de bêta. A contrario des jeux comme LOTRO, WoW ou encore War sont sorti en Gold (encore une fois ce n'est pas une question de contenu mais de jouabilité.)
En plus je te cite précédemment tu allais jusqu'à parler d'Alpha pour War...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés