Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Invité
|
Tiens j'ai update mon driver ATI ils m'ont installé le Trial WOW sur mon bureau d'office... un peu gonflé là quand même...
|
![]() |
|
#39350 |
|
Il est si bon que ça le craft de VG ? Si tu devais le comparer à celui de SWG, tu dirais quoi ?
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Je trouvais celui d'EQ2 (au début d'EQ2 hein) moins intéressant que celui de VG actuellement
C'est vrai que sur VG c'est assez tactique |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Alors les égarés sont nombreux sur le serveur Estel
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
#39350 |
Dragon d'Ambre |
Invité
|
![]() Citation :
L'idée de découvrir les terres du milieu me séduisait Pas celle de devoir faire le pigeon pour accéder à un morceau d''Eregion en bavant sur une moria impénétrable, de ne plus avoir d'évents ou quasiment plus, et de tourner en rond avec mon 50, ce que je faisais depuis... juin 2007, pas plus que celle de flinguer des ours blancs pour récupérer des poissons pour des sortes d'Inuit... Assez loin je te l'avoue de l'image que j'avais de l'univers de Tolkien, depuis que je m'y intéresse soit... 28 ans. Un 50 depuis juin 2007 (Evendim) Et depuis , rien de notable, Angmar bon... je commence à connaitre... Que fait on ? Rien. Juin 2007 juillet 2008 je pense qu'ils ont eu leur chance NON ? ![]() Forochel c'est vraiment une grosse blague avec ses bestioles copiées/collées de tout ce qu'il y avait avant, mais en blanc, et alors le LXIV gratuit mais alors heureusement car de livre en livre ce 'est de plus en plus vide de contenu et d'ajout de contenu ... ne parlons pas du choix tactique d'une grande finesse: tout le monde tournait en rond avec des 50 depuis 1 an, qu'a t'on eu ? Du contenu 39/42 sur toute une zone celle de forochel (qui plus est assez barbante). Forcément expédiée à la vitesse de l'éclair, en solo, par des hordes de 50 qui s'em... grave... Bree est une ville fantôme. La comté est vide, de chez vide (heureusement qu'il y a des mobs et des arbres qui bougent sinon on se croirait dans un screenshot) Comme je suis démocrate dans l'âme je ne vais pas te dire "tais toi parce que tu es ludiquement minoritaire", mais non je ne le dirai pas. Il n'y a plus sur lotro que les abos a vie et ceux qui n'ont pas atteint le 50 fatidique et attaqué les traits (...), c'est un fait. Le dernier ajout intéressant c'était Evendim, en juin 2007 (de mémoire mais c'est si loin). Après, plouf. même les ajouts de zones résidentielles ont été un échec cuisant, et pour cause: mettre de l'instance dans de l'instance pour rencontrer du monde, pas facile. Un de moins ce n'est pas le 1er à se planter ni le dernier. Le monde des mmos est un gigantesque cimetière rempli d'âmes errantes, qui se raccrochent au moindre espoir. ![]() Quant à la moria, étant fan de Tolkien j'ai regardé les images ici même. J'y y ai encore vu ces... ![]() 2 ajouts de contenu sans intérêt à la suite, c'était au moins un L inintéressant de trop. Forochel, pas terrible, alors on attend le L14. L 14 insignifiant, on laisse tomber. Mon coup de gueule c'est pour ces équipes de devs qui disposent de moyens extraordinaires, et qui font des produits insignifiants. je me demande comment on peut en arriver là avec autant d'argent et de telles licences. Ça restera pour moi LA grande énigme des MMORPGS. A qui le tour ? Ce sont les soldes en ce moment. ![]() [RisWaaq > Provocations] 1 level 50 en tout et pour tout + 2 rerolls qui ne dépassent pas chacun le lvel 8, parce que le rerolling Lotro est inintéressant au possible. La faille je m'en fous, je laisse ca aux adeptes du Stuff. C'est bien de Tolkien dont je parlais, ou plutot du manque de >Tolkien, comprends tu ? Il n'y a pas assez de "Tolkien" ou de Terres du Milieu dans ce jeu.Le hors sujet "a la Turbine" j'en ai un peu marre. 1 50 donc, c'est tout ce que j'ai depuis l'open beta. Et j'étais en closed bêta donc s'il y a un jeu que je connais c'est bien ce brave Lotrol Le Fast food ? C'est pas mal , mais pas tout le temps, or lotro c'est vraiment du fast food, ça manque de saveur justement. Ca manque de Tolkien ce jeu. Ça manque de fond, et ça se voit de plus en plus. Les devs n'ont plus d'idées, le jeu s'essoufle. Tu as tort parce que tu es ludiquement minoritaire, finalement. ![]() ![]() |
![]() |
|
#233820 |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|