Stop le mmo wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
EQ2 est particulièrement rasoir il faut le dire... il a un arrière goût de world of warcraft mais sans le génie de WOW.
Je n'aurais qu'un mot : lol
Fait longtemps qu'un mec m'avait pas fait autant rire sur un fofo !

Rasoir pour toi peut être mais pas pour moi et tous les joueurs de EQ2 Dc précise que c'est rasoir pour toi

Qd au génie de wow.........mouarf ce qu'il ne faut pas entendre
Ouai enfin dans un sens j'avais fais le trial EQ2 il y a une semaine.

Bin je me suis arrêté au lvl 10, j'avais trop la sensation de WoW-Like, jeu orienté solotage je sais pas si c'est pareil durant la totalité du jeu, mais pour une personne ne connaissant pas EQ2, c'est assez dissuasif.

D'autant plus que le trial interdit de s'exprimer, un comble, sachant qu'n ne croise strictement personne à petit niveau:
On voir parfois après plusieurs jours de jeux quelqu'un parler sur un canal général --> On tente de suite d'y parler pour saluer, mais accès interdit aux trials... soit.
On tente alors le tell, faut bien arriver à nouer des contacts avec quelqu'un --> tells interdits envers les personnes en dehors de la liste d'amis. (point final qui m'a achevé dans mon choix de ne pas tenter l'expérience EQ2 suite au trial, un trial de MMO sans parler à personne, lol quoi)
Ce débat commence à ressembler de plus en plus à un échange de provocations si bien qu'il va finir par être fermé.

J'aimerais donc que vous cessiez de balancer des trolls à tout-va et que vous argumentiez vos réponses.
Citation :
Publié par RisWaaq
Ce débat commence à ressembler de plus en plus à un échange de provocations si bien qu'il va finir par être fermé.

J'aimerais donc que vous cessiez de balancer des trolls à tout-va et que vous argumentiez vos réponses.
Je ne critique pas ton travail et je ne le ferai jamais, mais franchement t'attends quoi ! La 3ème Guerre Mondiale, qu'ils bombardent les studios de JOL.
Citation :
Publié par Aratorn
Tous les raid leaders des grandes guildes PvE reconnaissent que la difficulté de BC ( avant les vagues de nerf X mois après ) était beaucoup plus grande que tout ce qui existait avant.

La rencontre la plus difficile intrinsèquement de WoW pré-BC était probablement C'Thun. Essentiellement car elle demandait une grosse coordination des 40 joueurs, et parce que c'était une des premières rencontres dans laquelle la mort d'un type en phase 1 était pénalisante.

BC ( sans tenir compte des nerfs ), avait ( et a toujours pour nombre de rencontres ) des affrontements incroyablement difficiles. Des affrontements sur lesquels des guildes, qui entre temps ont acquis un niveau de professionnalisme sans commune mesure avec ce qui existait, se sont cassées les dents un nombre incroyable de trys.

Nightbane, Gruul, Maghteridon, Hydross, Vashj, Al'ar, Kael'Thas, RoS, Illidan, Les jumelles, M'uru et Kil'Jaeden ( et je dois en oublier un ou deux ) sont plus durs que n'importe quel boss raid pré-BC, demandent un niveau de jeu, de concentration beaucoup plus important, et ne pardonnent en aucun cas la mort d'un ou deux joueurs du raid.

Et encore, les addons ont incroyablement évolué. Ce sont des boss incroyablement difficiles alors qu'il existe des annonces et des threatmeters, choses qui n'existaient pas du temps des premiers wipes sur Vael.
Je reste sur ma position désolé, & j'insiste sur le "maintenant" de ma phrase, ceci dit je n'ai jamais fait partie d'une grande guide pve, (bien qu'a l'époque sur cho'gall j'ai été dans la premiere guilde ally a tomber nefarian) mais je continue de penser qu'il était bien plus dur de pve a l'époque que maintenant, tu dis sans compter les nerfs, mais les nerfs sont présents & rare sont les joueurs qui ont eu la chance de tomber un boss avant les nerfs.

Pour moi le fait qu'il n'y ai que 25personnes par raid ça ferme l'acces a un grand nombre de personnes au pve (joué de façon serieuse), j'adore le pve, je ne joue a wow que pour ça & quand je n'ai pas de raid je m'ennuis tres serieusement. Le fait est qu'avant bc quand je n'étais pas guildé j'étais harcelé de sends sur ma démo pour rejoindre des raids, et sur ma war def, stuff (tout est relatif), c'est a moi de démarcher pour trouver un raid, le pve wow est entrain de devenir une élite, alors qu'il devrait etre accessible a tous. (je parles pas d'aller buter illidan en stuff vert).

Oui les combats sont plus techniques, mais il y a carrément moins besoin de stuff comparé a avant pour avancer, là on arrive sur archimonde (try depuis deux semaines) & on a fait que deux semaines de trys sur les autres boss d'hyjal qui sont maintenant en mob farm alors que certaines personnes ont encore deux piece t4, c'est plus une histoire de réactivité que de stuff, a bt on souffre encore des enrage a 8min et on sent encore un peu le manque de dps (le manque de tout en fait), mais pas du reste.

Perso je suis bien content d'avoir trouvé une guilde qui a encore envie d'aller pve maintenant, tu regarde qui fait encore du pve sur archimonde horde actuellement? Personne, meme pas une dizaine de guilde, c'est mort, mort, mort, alors je suis bien content qu'ils aient donné du stuff pour qu'il y ai plus de monde pour raid, car sans ça je serais encore entrain d'orga mes pick up kz/za/grull/magdé, ça me fais quoi de faire ça? deux jours sans etre motivé, je paye pas mon abo pour ça.

Je pense qu'a un certain moment il faut se rendre compte que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une guilde motivée et soudée pour pve, perso je suis resté une eternité a kara a cause de ça, j'en pouvais plus si bien que j'ai postulé direct dans une gu qui était a bt sans passer par la case ssc/tk (ou tres peu), et ils étaient assez interessés mais la gu a stop le pve (& j'ai stop wow), mais ça m'a fait comprendre que mon stuff insigne/tk, avec les meilleurs enchantements & les meilleures gemmes me permetait d'aller faire du pve hl sans etre gimp. Et crois moi c'est pas la panacée de se payer 15 gemmes épiques quant on a pas acces a ces gemmes épiques (sur archimonde les gemmes insignes sont disponibles que depuis 2/3semaines, super serveur). ça veut dire farm farm farm, et encore farm pour les compos, pour tout, et c'est normal, faut se donner les moyens de ses envies, c'est pareil irl.

Pour revenir a la phrase que tu as quote, je trouve plus facile de pve maintenant qu'a l'époque, ou il y avait (pour moi) le meme ratio de boss dur, et surtout beaucoup plus (a mon gout) de boss "gear check", le premier boss de bwl était tres technique, vael était sacrément chaud aussi, j'ai pas envie de citer tout les boss sur lesquels j'ai passé des semaines a wipe (en passant encore un truc qui est venu avec bc, les gens ne cherchent plus les techniques, ils votn direct check les vidéos, voir meme c'est obligatoire histoire de faire ça vite fait bien fait & on remet le couvert au boss suivant, je me rappel quand zg est apparu, les gens ne voulaient pas aller donner les techniques sur les forums, il n'y a qu'a aller relire le post la dessus dans la section, zg encore une instance avec des boss bien chauds aussi, plus chauds qu'a ZA a mon gout)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oui les combats sont plus techniques, mais il y a carrément moins besoin de stuff comparé a avant pour avancer, là on arrive sur archimonde (try depuis deux semaines) & on a fait que deux semaines de trys sur les autres boss d'hyjal qui sont maintenant en mob farm alors que certaines personnes ont encore deux piece t4, c'est plus une histoire de réactivité que de stuff, a bt on souffre encore des enrage a 8min et on sent encore un peu le manque de dps (le manque de tout en fait), mais pas du reste.
Là je ne suis pas d'accord car le stuff est omnipresent et facilement lootable dans le jeu et même les fanatiques du pré BC ralent à cause de ca. Je te rappel qu'à Mc, BWL tu avais 3 loots ( deux pieces de set plus un bonus ) pour 40 types au contraire de BC où tu as 3 pieces de sets + 2 bonus pour ...25 personnes. S'il y a bien un avantage c'est que l'on peut vite stuffé les nouveaux ou un raid entier. Mais cela a amené à banaliser l'épîque.

Citation :
Perso je suis bien content d'avoir trouvé une guilde qui a encore envie d'aller pve maintenant, tu regarde qui fait encore du pve sur archimonde horde actuellement? Personne, meme pas une dizaine de guilde, c'est mort, mort, mort, alors je suis bien content qu'ils aient donné du stuff pour qu'il y ai plus de monde pour raid, car sans ça je serais encore entrain d'orga mes pick up kz/za/grull/magdé, ça me fais quoi de faire ça? deux jours sans etre motivé, je paye pas mon abo pour ça.
Ce n'est pas faux mais le point un qui a fait que les gens se soient détournés du pve hl c'est le pvp et son freeloot épique. Je vais dans un bg et je stuff mon orc chaman en loot vert en S2 directement. A quoi bon d'aller en pvehl ? Hormis le plaisir de voir un boss down, il n'y a rien qui m'interresse. Heureusement à Wolk nous aurons un stuff different des pvpistes (qui seront tous partis pour WAR je l'espere ) avec les hauts rangs. Mais le "plaisir" est rare dans ce jeu d'où le fait que les gens ne font du pvp que pour avoir de "lepik olol² gdore xD"

Citation :
Pour revenir a la phrase que tu as quote, je trouve plus facile de pve maintenant qu'a l'époque, ou il y avait (pour moi) le meme ratio de boss dur, et surtout beaucoup plus (a mon gout) de boss "gear check", le premier boss de bwl était tres technique, vael était sacrément chaud aussi, j'ai pas envie de citer tout les boss sur lesquels j'ai passé des semaines a wipe
Bof Vael ou Razor n'était pas des gear check mais plutot des tests de réactivité du raid et c'est ça que je retiens du génie de Blizzard. Ils sont pour moi ce que doit representer le pvehl car ils demandent de la technique sans avoir les fulls conso pour y arriver. Mais les Twins ou les patchwerk sont amusant malgrès une strat très simpliste.

Citation :
il n'y a plus de raid pvehl sur archimonde, pas plus de 10 guildes
Je quote " à la peu près" désolé mais unskilled, millenium ont stoppé le hl ?
[RisWaaq > Provocations]

Par contre AOC

Classement 1er à la sortie, forcément le buzz ca marche
2 mois 1/2 après voici son brillant classement (du jamais vu) sur un site US (le plus grand site consacré aux MMORPGS au monde sans doute)
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...pe/sOrder/desc

Lord of the Rings Online
EVE Online
EverQuest II
Guild Wars Factions
City of Villains
Guild Wars
Tabula Rasa
Sword of the New World
Dark Age of Camelot
Guild Wars Nightfall
City of Heroes
Vanguard: Saga of Heroes
Ultima Online
Ryzom
Final Fantasy XI
Requiem
EverQuest
Lineage 2
ROSE Online
Anarchy Online
World of Warcraft
HellGate: London
Asheron's Call
PlanetSide
Pirates of the Burning Sea
Battleground Europe: WWII ..
Rappelz
Cabal Online
Minions of Mirth
Voyage Century
Puzzle Pirates
Vendetta Online
Myth War Online
RF Online
Shaiya
StarQuest Online
Tantra Online
Flyff
Shot Online
Dungeon Runners
Rakion
Ragnarok Online
Jumpgate
Phantasy Star Universe
MapleStory
Dekaron
Tales of Pirates
Talisman Online
Trickster Online
9Dragons
Dungeons & Dragons Online
Silkroad Online
Age of Conan
Shadowbane...
------------------
Tant que l'on n'aura pas de produits de qualité, Wow conservera la place qui est la sienne sur le plan du nombre d'abonnés.Il fait partie des rares mmos jouables (suffisamment de joueurs online, jouable sur toute config Windows/Mac/Linux, facile à trouver en magasin, bien fini etc, énormément de contenu etc)

Après, que l'on aime ou pas est un autre problème.

----------
Citation :
Bin je me suis arrêté au lvl 10, j'avais trop la sensation de WoW-Like, jeu orienté solotage je sais pas si c'est pareil durant la totalité du jeu, mais pour une personne ne connaissant pas EQ2, c'est assez dissuasif.
C'est totalement l'impression que l'on en a meme quand on s'est abonnés, suite aux bons conseils de la communauté, qui n'arrête pas de dire que ce produit est hors du commun.

Un sous-wow particulièrement ennuyeux, avec des characters aux airs de poupées pour enfants, courts sur pattes et au look DisneyWorld, avec quantités de murs invisibles et de zones. Dans une même ville il faut sans cesse télécharger/écran etc, insupportable. Son "digne successeur" est AOC, on voit le résultat et la cote d'amour. Sans conteste Wow est largement supérieur. Antonica doit être la zone la plus barbante que j'ai vue et explorée dans un MMORPG, ne parlons pas des "cavernes" ... et encore moins de l'extension ROK (eh oui j'ai absolument tout), de ses quetes ch.. à crever et hélas à répétition contre des oiseaux sur l'ile de départ (...) ou du design de l'isle, découpée à la scie. Enfin, meme quand on n'est plus en mode trial, on n'a pas droit à beaucoup d'echanges. tout le monde solote dans son coin en rushant (parce qu'il n'y a plus que des anciens dans ce jeu) pour monter le perso afin d'aller en raid. Alors le nouveau qui débarque... est isolé. J'ai dû grouper 1X dans ce jeu, en plusieurs semaines.

Sur ce point mieux vaut aller sur Vanguard.

D'ailleurs si VG a été produit par Sigil c'est en réaction par rapport à la dérive du genre "EQ2", aux antipodes de EQ1. Mais j'ai bien peur que le syndrome EQ2 ne frappe désormais VG, l'esprit de l'Isle of Dawn fait peur, pour moi à l'opposé de Vanguard. Bref ce jeu ne résistera pas à WOTLK, parce que le trial rebutera quantité de joueurs potentiels, qui seraient restés sur VG si on leur avait ouvert, durant le trial, les zones normales. Ne parlons pas du coté désormais pitoyable des combats et des 2 pauvres donjons. Le seul bon truc du trial c'est le Pégase. Le reste est franchement NUL. Il ne reste plus qu'a espérer que les gens ne s'arreteront pas au trial pour prendre leur décision sinon c'est cuit.

Lotro c'est de l'or en barre qui est vraiment sous exploité... Les dernieres nouvelles ? Des events qui ne fonctionnent pas, des bugs en veux tu en voila, un Eregion non accessible avec une sorte de sous event de serveur à la An Quiraj (mais en moins bon c'est peu de le dire) bref... un manque d'idées de plus en plus visible. (forochel était déja une pale copie, mais en mode "arctique" de la zone Evendim) A ce rythme là, je ne vois pas comment les devs vont alimenter leur produit jusqu'en 2014, Lotro s'essouflant déja tres nettement.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ouai enfin dans un sens j'avais fais le trial EQ2 il y a une semaine.

D'autant plus que le trial interdit de s'exprimer, un comble, sachant qu'n ne croise strictement personne à petit niveau:
On voir parfois après plusieurs jours de jeux quelqu'un parler sur un canal général --> On tente de suite d'y parler pour saluer, mais accès interdit aux trials... soit.
On tente alors le tell, faut bien arriver à nouer des contacts avec quelqu'un --> tells interdits envers les personnes en dehors de la liste d'amis. (point final qui m'a achevé dans mon choix de ne pas tenter l'expérience EQ2 suite au trial, un trial de MMO sans parler à personne, lol quoi)
En effet.
Ces deux solutions extrêmes ont été posées pour assécher les goldsellers et les pex-markets.
Et ça marche.
Plus d'annonces commerciales via les comptes trials pour des sites de tout et n'importe quoi qui polluaient les canaux.
Désolé alors que le jeu parait vides ou inamicales aux testeurs, mais ceux qui jouent ne sont plus sollicités que par SOE et c'est très bien.

Enfin je rajoute que tu peux parler en local, à vue, néanmoins.

Citation :
C'est totalement l'impression que l'on en a. Un sous-wow particulièrement ennuyeux, avec des characters aux airs de poupées pour enfants, courtes sur pattes, avec quantités de murs invisibles et de zones. Dans une même ville il faut sans cesse télécharger/écran etc, insupportable. Son "digne successeur" est AOC, on voit le résultat et la cote d'amour.
Nous avons posté dans la même minute.

Ce que je viens de passer en gras indique que tu n'es pas retourné depuis un moment. Et que le trial Faydwer n'a pas été fait.
De fait, les concepteurs EQ2 poursuivent l'objectif de refaire ces zones que tu décris et qui ont 4 ans d'âge.
Les deux dernières extensions, Echoes of Faydwer et Rise of Kunark ont résolu les téléchargements de zones à l'essentiel.
Il y a 4 ans je ne connaissais pas EQ2

J'ai acheté ROK à sa sortie... j'ai un abonnement en cours mais je n'y vais plus.

Citation :
que tu n'es pas retourné depuis un moment.
EQ2 a t'il été profondément modifié depuis juin 2008 ?

Try again.

Ah que c'est pénible: dès lors que l'on se heurte même à de petits intérêts microscopiques (défense de son petit jeu, car s'il n'y a pas assez de joueurs sur l'unique serveur FR il fermera, d'ailleurs il fermera vu son taux de fréquentation...) tout devient très vite conflictuel et compliqué. Les fanboys vous êtes de superbes sources de pertes de temps; il faut sans cesse donner dans la quote war pour répéter inlassablement ce qui est, que vous savez, qui relève de la vérité d'évidence, mais que vous ne voulez surtout pas dire ni lire, de peur que votre jeu ne disparaisse plus vite encore. Vous êtes tous pareils et faites des forums de vrais lieux de désinformation.
Citation :
Publié par BernhardtM
Les fanboys vous êtes de superbes sources de pertes de temps; il faut sans cesse donner dans la quote war pour répéter inlassablement ce qui est, que vous savez, qui relève de la vérité d'évidence, mais que vous ne voulez surtout pas dire ni lire, de peur que votre jeu ne disparaisse plus vite encore. Vous êtes tous pareils et faites des forums de vrais lieux de désinformation.
Les fanboys, c'est pas ceux qui déclarent haut et ferme que le seul jeu viable est celui auquel ils jouent ? mmh ?

Genre ceux qui disent que Wow est le seul MMORPG jouable actuellement ?
C'est marrant Nanar mais ds ton classement pour descendre AOC : EQ2 est troisième C'est bizarre pour un jeux nul ! M'enfin je dis ça je dis rien hein!! Et cb est Wow ?? Mouah ah ah ! Apres que tu sois asocial cela est ton problème car ne jamais pouvoir grouper...tu devrais te remettre en question too
Si ça te rassure de me prendre pour un asocial je te laisse cette conviction misérable et rassurante, sans doute. Le social pour moi c'est "dehors", dans la vraie vie, où les échanges ne se limitent pas en effet à "qui pour la quête machin". Mais a chacun selon ses capacités.

Le classement MMORPG/COM me parait sérieux, en tous cas moins politiquement correct que celui de JOL dans lequel on voit des 5 étoiles attribuées à des jeux vides, fantômes, désertés moins d'un mois après par ceux qui en ont fait une critique élogieuse. Je n'ai pas dit qu'il correspondait à mes choix, moi je m'en fous, n'ayant aucune relation affective avec les jeux vidéos.C'est du consommable, et j'ose dire souvent de la sous culture ludique.

Swg ne risque pas plus de me faire oublier KOTOR
Que Wow , risquerait de me faire oublier WIII.
Mais voila, Wow lui, fonctionne. Il tourne. Et les images de WOTLK sont superbes, il y a là dedans une ambiance que je souhaiterais à un Lotro ou à un EQ2. Il faut être de mauvaise foi par ailleurs pour ne pas trouver tout simplement marrant le métro reliant SW à IF ou sympas les paysages nains autour de IF. Avec 3 polygones, Blizzard sait faire un bon jeu. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Cachez moi ce World of warcraft que je ne saurais voir.
Hypocrisie quand tu nous tiens...11 millions d'abonnés et aucun Jolien n'y serait actuellement abonné ou n'y aurait été abonné ? Laissez moi rire.
Combien de fois ai je lu ici et ailleurs '"wow ce jeu de no lifes auquel j'ai joué 2 ans"

Je n'ai pas été abonné à WOW depuis début 2006, j'ai eu tort, m'étant depuis lors bouffé quantité de jeux minables, buggués et mal finis, (chers) et barbants, il est temps de revenir aux fondamentaux: un jeu n'a pas d'importance, n'a pas d'autre but que d'amuser.

Quand il faut passer des journées à optimiser son PC, à configurer son MAC, à comprendre comment marche le systeme de craft, à chercher quelqu'un pour jouer, en lançant des appels désespérés, à attendre le prochain Livre parce que l'on tourne en rond depuis des semaines, ce n'est plus un jeu, c'est une corvée. C'est un échec, ça prouve que ça ne fonctionne pas. Parce que c'est du temps de fun perdu, et finalement , on se désabonne, complètement dégouté par les bugs/absence de fun /insuffisance de la population etc ...

Voila pourquoi 90% des mmos se vautrent. Il n'y a que des addicts pour défendre des jeux comme ils défendraient une Eglise.

La plupart des gens prennent un jeu pour s'amuser, ne se posant pas plus de questions que cela; permettez moi de les rejoindre dans le fun, je vous laisse certitudes et ennui. A bientôt tous ou presque (ouais surtout les plus critiques) sur WOTLK. (ce qui n'exclut nullement DAOC, Eve et WWIIONLINE pour ma part)
Citation :
Publié par BernhardtM
Le social pour moi c'est "dehors", dans la vraie vie, où les échanges ne se limitent pas en effet à "qui pour la quête machin". Mais a chacun selon ses capacités.

moi je m'en fous, n'ayant aucune relation affective avec les jeux vidéos.C'est du consommable, et j'ose dire souvent de la sous culture ludique. (...)

La plupart des gens prennent un jeu pour s'amuser, ne se posant pas plus de questions que cela; permettez moi de les rejoindre dans le fun, je vous laisse certitudes et ennui.
Marrant comment tu fais tout le contraire de ce que tu dis.

Pour un mec qui s'en fout des MMO tu as l'air bien atteint quand même.

Tu t'enflammes pour un jeu que tu descend un mois plus tard (Vg, LOTRO par exemple...).

Tu multiplies les pavés hautains où tu prétends détenir la vérité vidéoludique.

Tu nous dis tous les trois semaines que tu jettes toutes tes boîtes MMO et que tu retournes aux jeux solo parce que le MMO c'est de la m... Mais tu est toujours là à nous assommer avec ta prose arrogante et sentencieuse.

Chacun a ses jeux préférés qu'il va naturellement défendre car on leur trouve des qualités qu'on ne trouve pas chez les autres. On en discute, on défend son "poulain" mais on sait tous qu'il n'y a pas de meilleur MMO dans l'ABSOLU. Il y a un meilleur MMO pour chacun d'entre nous (et encore...). Pour moi ce n'est pas WoW mais je vais pas déverser mon fiel à longueur de post sur les Wowiens en disant que ce sont des "aadicts" incapables de se faire une opinion par eux-mêmes. Si c'est WoW, je l'admets, et je leur demande pourquoi. En retour j'explique pourquoi ce n'etes pas mon cas.
[RisWaaq > Provocations]

Citation :
Publié par BernhardtM

Par contre AOC

Classement 1er à la sortie, forcément le buzz ca marche
2 mois 1/2 après voici son brillant classement (du jamais vu) sur un site US (le plus grand site consacré aux MMORPGS au monde sans doute)
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...pe/sOrder/desc
Le site classe Tabula Rasa en 7eme position ?
WoW n'est meme pas dans les 10 premiers ....
T'es sur que c'est pas un classement inversé ?

Franchement pour nous balancer ce type de d'argument, tu dois être soit d'extrêmement mauvaise foi, soit d'une naïveté totalement affligeante, soit vraiment nous prendre pour des couillons.

J'aime beaucoup AoC pour l'instant, j'en conclue donc qu'il doit posseder certaines qualités, demain peut-etre je m'en lasserais, ce n'est pas pour autant que je cracherais dans la soupe du plaisir qu'il m'aura donné.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le site classe Tabula Rasa en 7eme position ?
Tu peut tester TR pendant 7 jours actuellement, si j'étai toi j'irais y faire un tour au lieu de ""
Car il n'y à pas matière à le faire.

Le jeu à subit de grosse grosse amélioration et optimisation (Franchement, avec ma bécane lors de la beta/release je el faitsait tourné quasiment tout au mini... Avec la même bécane, désormais je le fais tourner en élevé)

Des bugs, j'en est quasiment pas vu en presque 30 heures de jeu (hormis un crash du au Memory leak, rien eu d'autres).

Niveau gameplay, il à été ultra fignolé et il continu... Et lui au moins, à un PvP avec But.(même si il en est encore au balbutiement, il est déjà bien mieux foutu que celui de AoC hein)

Entre nous, c'est plutôt AoC qui est "" à comparé de TR, et de très loin même.

Perso, j'ai été très agréablement surpris des énormes améliorations et ajout qu'a subit le jeu en moins d'un an.
Je ne suis pas étonné par son classement, il le mérite.

[edit]
Oh, et sans être méchant envers ton jeujeu chérie adoré. Destination Game et NCSoft eux écouté leur joueur et prennent en compte leur demandes et idées : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=634
Talking
Les micros communautés en danger se regroupent contre l'agresseur.
façon la patrie en danger...

Pourquoi choisir l'immobilisme ? Au nom de quoi ? de la défense d'intérêts qui ne sont pas les nôtres ? On donne nos avis on soutient et malgré cela, une multiplication d'erreurs... Un jeu progresse d'un coté alors on pense que... et puis on découvre finalement... que l'avenir du jeu n'est pas brillant. Que les devs ne comprennent pas, incapables d'écouter et continuant sur un axe erroné, qui a déjà fait perdre quantité d'abonnés.

Et pourtant un petit coup de wotlk d'un coté, un petit passage par la navrante isle of dawn de vanguard de l'autre, avec la découverte du sous-An Quiraj version LXIV de lotro, ça secoue . Les mmos évoluent, pas souvent en bien. L'art de se tirer une balle dans le pied. C'est navrant mais c'est ainsi.

Il n'y a plus qu'a espérer que war et Aion seront meilleurs (pas difficiles ) que tout ce que l'on a eu depuis 2006/2007; finalement quand c'est mal engagé c'est mal engagé y a rien à y faire.

Stop wow quand il y aura un produit sérieux en face.

VG est à la croisée des chemins et ce passage sur l'isle of dawn est à plus d'un égard intéressant. Peut être que j'ai écouté les critiques sur VG ? Que j'ai écouté ceux qui, initialement passionnés, en sont partis car y voyant de moins en moins un jeu original, et de plus en plus un autre clone de world of warcraft, mais si j'ose dire , avec les em...en plus. C'est ce que j'ai vu dans IOD, au delà de l'aspect Trial. Un VG qui se EQ2ise de manière plus qu'inquiétante, à tel point que le spectre de la NGEisation n'est pas loin. Ces critiques, auxquelles je ne voulais pas croire il y a de cela quelques semaines, j'y crois désormais, car elles sont fondées. Si le gameplay de VG devient ce que j'en ai vu en IOD, pas la peine de s'y attarder car VG deviendrait un jeu encore plus simple (simpliste) qu'un Lotro, qu'un EQ2, qu'un WOW. J'ai été sympa avec VG-IOD, si j'avais du en dire en détail ce que j'en pense j'aurais été féroce. Un an et demi pour sortir ça, franchement...

Lotro, il faut se tenir au courant/ le L 14 de Lotro (c'est récent) est vraiment plus que décevant, c'est peu de le dire. Tout se jouera avec la Moria, mais si la Moria n'est pas d'un niveau supérieur aux L 13/14 c'est terminé pour ce jeu aussi. C'est même de plus en plus inintéressant pour être clair. Cette façon de faire perdre du temps aux joueurs pour les faire artificiellement patienter jusqu'a la Moria est non seulement discutable, mais le procédé est des plus lourdingues et visibles.

Encore faut il se tenir au courant et ne pas rester FIGE pour comprendre.
A chaque patche un MMO peut évoluer... pas forcément dans le bon sens...

Et votre acharnement à faire des wowiens des abrutis ... sorte de dogme ludique, est absolument scandaleux.

Encore une bonne raison d'aller rejoindre les 11 millions d'abonnés que vous conspuez à longueur de thread dans JOL. Le discours prétendument élitiste je l'ai supporté souvent dans Lotro/RP, dans VG je vous le dis j'en ai marre. Au moins je payerai pour un produit qui fonctionne, ça va me reposer.
J'irai jouer avec le "lumpenprolétariat" des jeux vidéos, ça fera du bien.

Plus le temps passe, plus je me bouffe de MMOS; de trials et de betas, plus je me dis qu'il y aura 2 acteurs majeurs : Blizzard et NCSOFT. (probleme de budget , de structure?) A coté, quelques produits spécifiques ,de grande qualité, tels Eve ou WWIIONLINE, et tout le reste ...
Citation :
Publié par Lorim
Tu peut tester TR pendant 7 jours actuellement, si j'étai toi j'irais y faire un tour au lieu de ""
Car il n'y à pas matière à le faire.

Le jeu à subit de grosse grosse amélioration et optimisation (Franchement, avec ma bécane lors de la beta/release je el faitsait tourné quasiment tout au mini... Avec la même bécane, désormais je le fais tourner en élevé)

Des bugs, j'en est quasiment pas vu en presque 30 heures de jeu (hormis un crash du au Memory leak, rien eu d'autres).

Niveau gameplay, il à été ultra fignolé et il continu... Et lui au moins, à un PvP avec But.(même si il en est encore au balbutiement, il est déjà bien mieux foutu que celui de AoC hein)

Entre nous, c'est plutôt AoC qui est "" à comparé de TR, et de très loin même.

Perso, j'ai été très agréablement surpris des énormes améliorations et ajout qu'a subit le jeu en moins d'un an.
Je ne suis pas étonné par son classement, il le mérite.
Et bien ça me troue le c...

Si c'est vrai, pourquoi pas ... Voila qui me donne encore plus d'espoir vis-à-vis d'AoC.

Parce que même si je reconnais des lacunes à AoC, je m'y amuse, ce qui n'était pas le cas sur TR ou j'ai failli jeter mon moniteur par la fenêtre plus d'une fois.

Si TR est devenu un bon MMO, alors tout est possible.
Citation :
Publié par Lorim
L'obtention et la détention de Point de Controle par un clan.
Et ca change quoi niveau monde et/ou ca file quoi comme bonus ?
Citation :
Publié par Toulak
Et ca change quoi niveau monde et/ou ca file quoi comme bonus ?
il y a un forum dédié pour parler de ce genre de jeu et je dois dire pour ajouter à la parenthese, que voir des mechas ( et des vehicules qui sait) donnent envie de s'y mettre. Je dois dire que c'est pour moi le jeu qui a le plus d'immersion avec EvE.
Ce classement des jeux de MMORPG.com est plutôt une preuve qu'AoC ne se défend pas si mal que ça, pour qui sait lire un peu. Ce sont des notes attribuées on ne sait trop comment, mais peu importe car au final cela se joue dans un mouchoir de poche :

AoC : 7.72
WoW : 8.03

Quand on voit que les trois "meilleurs" : Lotro, Eve et EQ2 arrivent péniblement à 8.21, 8.23. et 8.41.

Bref ce sont des notes à peu près égales.

Sur 20, ce la fait des notes allant de 15.5 pour AoC à 16.5 pour Lotro, en passant par 16 pour WoW...

PS : et Ryzom est mieux noté que WoW, soit dit en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés