Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne critique pas ton travail et je ne le ferai jamais, mais franchement t'attends quoi ! La 3ème Guerre Mondiale, qu'ils bombardent les studios de JOL.
|
![]() |
|
Invité
|
[RisWaaq > Provocations]
Par contre AOC Classement 1er à la sortie, forcément le buzz ca marche 2 mois 1/2 après voici son brillant classement (du jamais vu) sur un site US (le plus grand site consacré aux MMORPGS au monde sans doute) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...pe/sOrder/desc Lord of the Rings Online EVE Online EverQuest II Guild Wars Factions City of Villains Guild Wars Tabula Rasa Sword of the New World Dark Age of Camelot Guild Wars Nightfall City of Heroes Vanguard: Saga of Heroes Ultima Online Ryzom Final Fantasy XI Requiem EverQuest Lineage 2 ROSE Online Anarchy Online World of Warcraft HellGate: London Asheron's Call PlanetSide Pirates of the Burning Sea Battleground Europe: WWII .. Rappelz Cabal Online Minions of Mirth Voyage Century Puzzle Pirates Vendetta Online Myth War Online RF Online Shaiya StarQuest Online Tantra Online Flyff Shot Online Dungeon Runners Rakion Ragnarok Online Jumpgate Phantasy Star Universe MapleStory Dekaron Tales of Pirates Talisman Online Trickster Online 9Dragons Dungeons & Dragons Online Silkroad Online Age of Conan Shadowbane... ------------------ Tant que l'on n'aura pas de produits de qualité, Wow conservera la place qui est la sienne sur le plan du nombre d'abonnés.Il fait partie des rares mmos jouables (suffisamment de joueurs online, jouable sur toute config Windows/Mac/Linux, facile à trouver en magasin, bien fini etc, énormément de contenu etc) Après, que l'on aime ou pas est un autre problème. ---------- Citation :
Un sous-wow particulièrement ennuyeux, avec des characters aux airs de poupées pour enfants, courts sur pattes et au look DisneyWorld, avec quantités de murs invisibles et de zones. Dans une même ville il faut sans cesse télécharger/écran etc, insupportable. Son "digne successeur" est AOC, on voit le résultat et la cote d'amour. Sans conteste Wow est largement supérieur. Antonica doit être la zone la plus barbante que j'ai vue et explorée dans un MMORPG, ne parlons pas des "cavernes" ... et encore moins de l'extension ROK (eh oui j'ai absolument tout), de ses quetes ch.. à crever et hélas à répétition contre des oiseaux sur l'ile de départ (...) ou du design de l'isle, découpée à la scie. Enfin, meme quand on n'est plus en mode trial, on n'a pas droit à beaucoup d'echanges. tout le monde solote dans son coin en rushant (parce qu'il n'y a plus que des anciens dans ce jeu) pour monter le perso afin d'aller en raid. Alors le nouveau qui débarque... est isolé. J'ai dû grouper 1X dans ce jeu, en plusieurs semaines. Sur ce point mieux vaut aller sur Vanguard. D'ailleurs si VG a été produit par Sigil c'est en réaction par rapport à la dérive du genre "EQ2", aux antipodes de EQ1. Mais j'ai bien peur que le syndrome EQ2 ne frappe désormais VG, l'esprit de l'Isle of Dawn fait peur, pour moi à l'opposé de Vanguard. Bref ce jeu ne résistera pas à WOTLK, parce que le trial rebutera quantité de joueurs potentiels, qui seraient restés sur VG si on leur avait ouvert, durant le trial, les zones normales. Ne parlons pas du coté désormais pitoyable des combats et des 2 pauvres donjons. Le seul bon truc du trial c'est le Pégase. Le reste est franchement NUL. Il ne reste plus qu'a espérer que les gens ne s'arreteront pas au trial pour prendre leur décision sinon c'est cuit. Lotro c'est de l'or en barre qui est vraiment sous exploité... Les dernieres nouvelles ? Des events qui ne fonctionnent pas, des bugs en veux tu en voila, un Eregion non accessible avec une sorte de sous event de serveur à la An Quiraj (mais en moins bon c'est peu de le dire) bref... un manque d'idées de plus en plus visible. (forochel était déja une pale copie, mais en mode "arctique" de la zone Evendim) A ce rythme là, je ne vois pas comment les devs vont alimenter leur produit jusqu'en 2014, Lotro s'essouflant déja tres nettement. |
![]() |
|
#233820 |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
#233820 |
|
|
![]() |
|
#233820 |
|
[RisWaaq > Provocations]
Citation :
![]() WoW n'est meme pas dans les 10 premiers .... T'es sur que c'est pas un classement inversé ? Franchement pour nous balancer ce type de d'argument, tu dois être soit d'extrêmement mauvaise foi, soit d'une naïveté totalement affligeante, soit vraiment nous prendre pour des couillons. ![]() J'aime beaucoup AoC pour l'instant, j'en conclue donc qu'il doit posseder certaines qualités, demain peut-etre je m'en lasserais, ce n'est pas pour autant que je cracherais dans la soupe du plaisir qu'il m'aura donné. |
![]() |
|
|
Tu peut tester TR pendant 7 jours actuellement, si j'étai toi j'irais y faire un tour au lieu de "
![]() Car il n'y à pas matière à le faire. Le jeu à subit de grosse grosse amélioration et optimisation (Franchement, avec ma bécane lors de la beta/release je el faitsait tourné quasiment tout au mini... Avec la même bécane, désormais je le fais tourner en élevé) Des bugs, j'en est quasiment pas vu en presque 30 heures de jeu (hormis un crash du au Memory leak, rien eu d'autres). Niveau gameplay, il à été ultra fignolé et il continu... Et lui au moins, à un PvP avec But.(même si il en est encore au balbutiement, il est déjà bien mieux foutu que celui de AoC hein) Entre nous, c'est plutôt AoC qui est " ![]() Perso, j'ai été très agréablement surpris des énormes améliorations et ajout qu'a subit le jeu en moins d'un an. Je ne suis pas étonné par son classement, il le mérite. [edit] Oh, et sans être méchant envers ton jeujeu chérie adoré. Destination Game et NCSoft eux écouté leur joueur et prennent en compte leur demandes et idées : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=634 |
![]() |
|
#233820 |
|
Nope... pas tant que FC n'écouteras pas ces joueurs et feras n'importe quoi avec ces patchs...
Tient exemple des patch note TR avec le dernier en date : https://tr.jeuxonline.info/actualites/19803.html Et cela fait un petit moment qu'ils on cette taille. |
![]() |
|
|
Et au fait c'est quoi le but du PVP sur TR maintenant ?
|
![]() |
|
|
L'obtention et la détention de Point de Controle par un clan.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sont les votes des joueurs. Enfin, même pas, ce sont les votes des membres de mmorpg.com.
C'est à peu près aussi fiable que la météo à 30 jours. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|