Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ouais? Grande nouvelle, je trouve bien plus simple de pve maintenant qu'avant bc, franchement c'était clairement autre chose.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Bagnard
|
[...]
[...]
[Modération : ça n'a pas vraiment sa place ici...] |
![]() |
|
Bagnard
|
\o/ victoire
Citation :
Citation :
Soe est pour l'instant la boite qui posséde le mmo le plus aboutie de sa génération. et même mieu il est plus aboutis que ceux de la génération suivante. Citation :
Le pvp de wow est charmant le concept de bg est cool ça permet d'avoir des combats équilibrer et le fait d'avoir des flags pour se retrouver évite de zoner pendant 100 ans tout seul comme je l'ai fais plus d'une fois avec le modovertlàaratorn. Et les arénes sont un systéme vraiment puissant ou énormément de compos ont leur place ce qui prouve que tous les équilibrages fait par blizzard sont bon. Dans sa catégorie il est intouchable. maintenant le meilleur le plus beau le plus complet le plus amusant des jeux que l'homme ai créé dans toute son existance ça reste PLANETSIDE Citation :
donc ouai en fait les concepteurs font des jeux aboutis avec un contenus le plus dur possible pour que l'ont puisse y jouer pendant trés longtemps. Les mmo sont vraiment un fouillis de possibilité et de défis. Cependant les joueurs sont souvent tellement passionné qu'ils laissent tout le reste et se consacre au jeu. En fait je pense que si les humains étaient tous suffisamment formaté par la société ils ne joueraient que 5heures par semaines et penseraient que c'est déjà énorme. Hors c'est pas le cas en france on a le RMI \o/ et le chommage \o/ ça permet de se consacrer pleinement a des conneries et d'éviter tout le reste. Donc t'as des gens qui jouent 10 a 18 heures par jour. Ce que je veux dire c'est que les joueurs métent a mal les concepteurs qui produisent les patch a une cadence de fou 1 par ans pour wow. Mais en fait qui force les joueurs a se faire le jeu en 1 mois ? qui leur impose une tel cadence ? c'est eux meme les concepteurs ne demandent a personne un tel investissement. C'est juste la compétition qui engendre ce temps et cette énergie dépensé en jeu. En fait tu peux faire le jeu trankil et etre lvl 45 avec 3 ans de jeu personne t'en voudra et tu te seras pas moins amusé qu'un mec qui a tout doom. C'est juste une question de point de vus. alors dire que ces jeux sont bidon parce qu'ils demandent trop d'investissement c'est faux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|