Je vais à la piscine 1 heure par semaine, j'y vais avec ma compagne. On doit s'organiser parcequ'il y a des horaires pour le bassin 50m, prendre la voiture etc.
Je ne suis donc pas un casual de la piscine dans ton vocabulaire.
Interessant.
Ben non, tu n'es plus un occasionnel de la piscine, si tu en fais 1 heure par semaine. Tu es un régulier.
Intéressant, en effet.
On va prendre pour exemple un défi de type maximum de points. En jouant coté Alliance, on imagine une instance type BG qui groupe automatiquement jusqu'à 15 joueurs. L'instance c'est Ogrimar avec des mobs dedans : Rusher les hordeux !!!
Voila l'idée de façon plus précise et il y en a beaucoup d'autres.
Ca peut paraitre simpliste, comme Tzioup le dit, mais ça semble super intéressant, en fait.
Le concept est simple, ça c'est clair, mais réussir un très bon score à ce jeu là peut être très difficile, j'imagine.
C'est ça qui est cool d'ailleurs : c'est à la portée de tous, et il y a quelque chose à faire quelque soit ton niveau.
En opposition aux raids pve de WoW, qui ne sont pas cools, eux, parce qu'ils ne sont pas à la portée de tous, justement parce que trop réglés comme des horloges.
C'est un constat personnel que je fais depuis le début de tes interventions ! Et le fait d'être modérateur n'a rien à voir la dedans je suis un humain comme tout le monde 
Y'a fallut que j'aille relire ce que tu m'avais dit, parce que je m'en souvenais plus
"Je ne comprend que ce que je ne veux bien comprendre", donc... Mais ça veut rien dire du tout ! 
Et même en enlevant le "ne" en trop, j'en reviens à ce que je disais : tu n'étayes pas, du coup ta remarque sur ma compréhension limitée selon toi est elle même d'un intérêt très limité. Si tu comprends ce que je veux dire ?...
|