|
Faux, EQ n'était pas un jeu grand public pour diverses raisons (la premiere etant la barriere de la langue), la 2e, la facilité de prise en main n avait rien a voir.
Je ne vais pas me répéter, mais WOW est un jeu grand public pour les raisons cités 40 fois dans ce thread (facilité, assisté.com etc). Un mmo n est pas necessairement grand public...Dailleurs, je trouve qu il ne doit pas l'etre pour le joueur, car ca engendre bcp de mauvaises choses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
Citation :
Plus le raid aura été efficace, plus la récompense sera meilleure. Plus le raid aura été inefficace, moins la récompense sera bonne. Ca donne la possibilité aux casuals (les vrais, pas ceux qui s'organisent, parce que ceux-là ne sont plus des casuals, du moins pas dans mon vocabulaire) de jouer à s'améliorer avec une récompense (carotte) à la clef. La carotte est nécessaire, parce que les joueurs ne font rien sans rien. Genre les BG étaient délaissés avant qu'ils ne mènent à des récompenses PvP intéressantes. Citation :
Ceci dit, vous avez le droit de vous exciter autant que vous voulez sur des choses que je n'ai pas dites, mais, dans ce cas, ne me mêlez pas à ces histoires. Citation :
Résultat : temps de jeu irrégulier, je peux jouer 20 minutes certains jours, 4 heures d'autres jours, m'arrêter de jouer pendant 6-8 mois, etc... Et tu me dis que la solution c'est de créer une guilde de casuals, donc de ne plus considérer ce jeu comme un amusement très secondaire, mais comme quelque chose de beaucoup plus sérieux dans lequel je devrais gérer plein d'autres joueurs, leurs râlages, etc... ? En clair, tu me dis que la solution est de devenir un HCG... Citation :
![]() Alors, en fait, il faut une récompense en bout de course, parce que sinon, pas suffisemment de joueurs participeront à cette partie du jeu. Ca a été prouvé empiriquement avec les BG, comme dit précédemment. Ensuite, le système que je décris n'est pas destiné aux "pseudo-casuals" qui sont en réalité des joueurs qui jouent avec davantage de dédication, mais qui veulent se cacher de cette dédication derrière le qualificatif de casual. Pour le reste, c'est de la provoc sans intérêt, à mon avis. (t'as le droit de me montrer que ça n'en est pas en précisant ta pensée). Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Prophète
|
Pour repondre au post initial, je dirais que c'est etrange car de mon cote , je nai justement pas joue a wow car il ne me proposait rien de plus que la concurrence.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|