Les trucs les plus barges vus en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koori
Le mec qui vient, monte sur l'estrade et montre son cul, j'ai plus envie de lui demander si il a bien eu son bac.
Je voudrais pas faire chier, mais là on parle de trucs barges qu'on aurait vu à la fac...
On a posté des vidéos et raconté des histoires et j'ai bien relu tout le thread pour voir, mais à aucun moment on ne voit ni ne parle d'un mec qui aurait montré son cul en amphi...
Ce qui en soit n'est pas barge puisque ça arrive assez régulièrement. Et en plus, un cul n'a jamais empêché de bosser...

Donc au lieu d'être complètement HS : CQFD au-dessus, et déblatérer de la merde, je sais pas, poste des trucs intéressants au lieu de moisir le sujet.
C'est pas souvent en ce moment qu'on a des sujets qui font passer le temps sur le bar, alors quand on en a qui sort un peu du lot, vient pas le casser quoi
Citation :
Publié par Cadwallon
Attention, je veux du souvenir croustillant, de l'extrême, du déjanté. A vous, joliens à l'expérience sans limites !
Régulièrement des bons fou rires, des trucs marrants (genre le prof qui se vautre en passant dans les rangs, des jeux organisés entre nous pour passer le temps), mais rien de bien extrême.

EDIT: ah oui, en lisant quelques interventions, y a aussi le truc de montrer son cul devant l'amphi ou l'obligation d'improviser la sortie d'une phrase aléatoire choisie quelques secondes avant, pendant les exposés de suivi de projet, mais c'était tombé dans le domaine du banal a la fin.

EDIT2: ah, j'ai un truc un peu barge, mais c'est pas en amphi, mais plutot lors qu'un voyage promo au ski a l'IUT. 4 par appart. Caution de 100 frs chacun. Dans deux chambres, des gars se disent que "fuck la caution, on pete la cloison entre les deux chambres pour faire une mega teuf". Assez ouf j'ai trouvé.
En première année, premier cours de médiévale, le prof débarque et nous sort au bout de quelques minutes: "en général sur ma période vous ne savez rien. Ce qui est bien, car vous êtes des esprits vierges que je vais pouvoir modeler".
Le mot en trop: vierge Aussitôt un mec dans le fond se met à hurler "oh oui, prends-moi grand fou". Juste avant de beugler de douleur. Apparemment un de ses voisins lui en aurait collé une pour le faire taire.

Et le prof, complètement impassible, qui s'en contrefout (je l'ai compris après, après l'avoir eu en TD) des conneries bas du front de ses étudiants.
En 3e au collège, mettre de la crème dessert Mont Blanc dans des capotes, fermer le tout et les balancer du fond de la salle après les avoir légèrement crevées avec la pointe du compas. Se lever, sauter en l'air (baskets, donc impact moindre physiquement et au son) et la balancer de toutes ses forces au sol vers le premier rang, dans l'allée, et se rasseoir en vitesse, innocent. Hurlements féminins garantis.

Les affaires d'un gars sur sa table, classeurs et livres de cours, balancés par la fenêtre du 1e étage. Le prof soumis qui laisse faire, regarde la victime et lui dit "et bien, allez donc cherchez vos affaires".

Coller 4 boules puantes sous les 4 pieds de la chaise du prof, et la remettre délicatement en place, intactes.

Et enfin, un gars viré du cours, qui au lieu d'aller en perm' fait le tour du bâtiment et se met sous une de nos fenêtres ouvertes au 1e toujours, et y balance un chapelet, allumé, de pétards, le modèle cartouchière. Je vois ça atterrir en une courbe parfaite juste derrière moi dans le fond, je hurle "PLANQUEZ-VOUS §" et me fous en rigolant sous la table comme par une alerte sous la 2e GM sous le silence interloqué de la salle.
Jusqu'à ce que les pétards commencent à exploser en chaîne quelques secondes plus tard.
Tp de bio en 1ere S, le prof part d'une explication à rallonge au tableau. Au bout de 5 minutes, le dernier rang se lève, bien sur en blouse blanche, et commence à se taper un délire sur un cours d'aérobic à la Davina et Véronique. Imaginer, une bande d'ado chantant le générique en bougeant leurs pitis corps. Je sais pas comment ils ont géré le coup pour être si synchro, en plus lorsque le prof se retourne tout le monde se rassoit ni vu ni connu je t'embrouille.
Pour arranger les choses, le prof était à moitié sourd.
À la fin d'un cours de Latin, un pote et moi on s'est enfermé dans les armoires et une fois la classe vide on a sauté depuis la fenêtre (premier étage).
Ca nous fera une connerie à raconter quand on sera papa.
Pas vu personnellement, mais ça vient de me revenir parmi les muuuultiples anecdotes paternelles : en soirée en école de pharma, avoir pissé et mis de l'huile de moteur (jcrois) dans le punch géant (pas mon pôpa, il ne faisait que le guet) à plusieurs.
Le pire, il parait que les gens qui l'avaient fait n'ont pas cessé d'être complimentés sur son excellence.
Une experience de chimie qui a mal tourner.

Altercation verbale pour rigoler avec un pote , on se jete des pichnettes d'eau.

Experience Eau huile + Talc.

Puis il commence a faire genre je t'envoie de l'huile , j'ai voulu lui envoyer un peu de talc , le bouchon est partie il a pris 500ml de Talc dans la yeule et j'ai du tout netoyer.

c'etait marrant de voir la replique de l'homme Talc pour de vrai :d
Au collège, un mec qui allume une espèce de bougie qui fait des étincelles en cours, il s'aperçoit que ça brûle et essaye de l'éteindre en soufflant dessus, comme ça brûle encore plus il le jette à travers la classe -> La prof panique et jette le machin en feu dans la corbeille à papier qui prend feu aussi.

Ah oui un gars s'était pissé dessus en cours une fois, ça l'a suivis depuis la 5ème j'usqu'a la seconde olol².
Un jour, dans un lycée dans le Val de Marne, après une intervention des pompiers pour une chaudière qui a explosé, des jeunes sont parti avec le camion.

Au collège , en cours ,

La prof' était partie faire des photocopies et avait laissé la classe seule .
Un gars arrêtait pas de faire exprès de péter .
Alors, à un moment il a trop forcé, et il s'est chié dessus quoi ...
Il dit alors à son voisin " Eh , Anthony, je me suis chié dessus ,je vais aller aux chiottes discrétos"
Et son voisin hurle dans toute la classe :
" X a chié au froc !" " X a chié au froc " .

Depuis, cet évènement, tout le monde l'appelle pause-caca .
Le pauvre même six ans après ...
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
alleeez laaaa Suiiisse !

c'est mieux comme ça au final
en Valais on dit santé namého et à force de se foutre de la gueule des neuchatelois y vont se prendre pour un symbole national faut arrêter
Citation :
Publié par Dr. DTC
Un mec bourré, qui a claqué sa chaise dans la tête du mec derrière lui.
Ça m'a rappelé un moment dans la salle de permission de mon collège.

Je dormais tranquille au fond quand un mec tout à droite près des fenêtres s'est réveillé pour faire de petits bonds avec sa chaise, il s'est ensuite levé pour mettre des coups de pieds dans l'assise (en bois). Quand l'assise s'est enfin désossée, le mec en a choisi une autre et a recommencé la procédure.

Il en a cassé 5 avant de sortir, le pion n'avait pas bronché et je n'ai jamais compris le but de la manœuvre.
On avait un prof de math au lycée qui était assez space, costard gris et col roulé de couleurs indéfnissables, mais ultra fluo, et un il a foutu son pied dans la poubelle (corbeille en plastique ) en descendant de l'estrade et il arrivait pas à l'enlever, il pouvait pas se baisser à cause de problème de dos ... il a fait 5min de cours avec un pied dans une poubelle en marchant avec ...

La même année je crois, notre prof de physique, assez space, commence le cours et se mange la paillasse, une belle entaille sur le tibia ( elle était un jupe ), elle a fini le cours avec la jambe en sang, comme si de rien n'était.

En terminale, expérience de physique qui s'emballe ( réaction acide/base ) parce que des potes ont mélangé tout ce qu'ils trouvaient, évacuation et intervention des pompiers.

En cours de théâtre, lors d'une impro deux potes sont arrivés complètement bourrés, et leur impro c'était de se foutre sur la gueule .. Oo ! la prof a été traumatisée. ( un autre c'était branlé sur scène, mais là je dis que c'est pas de l'impro )
En terminale, le prof de lettres fait venir l'un d'entre nous -qui n'avait rien écouté, et pas révisé- pour improviser un petit oral, en vue de préparer aux conditions du rattrapage au bac. Nous, on planche sur une question de cours.

Mais le gars ne sait rien. Assis bien droit face au prof, il ne répond rien à la question, et se contente de sourire de toutes ses dents, un grand sourire franc. Le prof ne dit rien et attend. Ca a bien dû durer plus de 5 minutes comme ça, sans un mot. Avec la classe qui progressivement est toute entière en train de mater la scène et qui commence à se marrer. Le prof: "bon d'accord, vous êtes sympathiques, mais vous n'avez pas une idée ? Rien, même pas si je vous dis... ? Non ? Bon, retournez à votre place alors..."

Ca a été assez dur de faire un cours sérieux après.
En sup, on avait un prof de physique déjanté.

Au premier trimestre, on avait négocié de déplacer le dernier DS du samedi matin au jeudi pour pouvoir aller à la soirée taupe du semestre. Donc samedi matin, on avait cours. Jusque là, on n'avait pas remarqué l'état du prof le samedi matin vu que c'était toujours des pions qui surveillait les DS de physique.

Le prof arrive, en poussant une petite paillasse-desserte du labo de chimie des terminales, avec dessus deux cafetières et une énorme corbeille remplie à ras la gueule de croissants. Déjà quoi, ça pose un peu.

Et il a fait tout le cours avec sa voix complètement pétée, un sachet de bonbons au miel dans une main et un tube de ventoline dans l'autre. Il s'était pris une murge phénoménale la veille et se remettait doucement pendant qu'il nous écrivait ses équations au tableau, avec sa sale manie de remplacer les inconnues par des fleurs parce que "x c'est trop impersonnel".

Le trimestre d'après, on l'a invité à la soirée taupe et il est venu se murger la gueule avec nous, en traînant avec lui le prof d'anglais, la prof de français et le prof de physique de spé.

En fait, la taupe, c'était plutôt fun quand j'y repense.
Citation :
Publié par Attel Malagate
tu vis en Guyane?
je vivais en guyane, le bon temps toussa²

sinon deux mecs en terminal "s'amusaient" a se taper la bite sur la table dans le dos du prof. ou en plein cours enlevaient leur calbute pour se le mettre sur la tête ... c'est marrant les dix premières fois, comme l'année derniére un collégue qui demandait en mariage toute les filles qui passaient a sa portée(sauf les thons bizarrement...) .
Au lycée on avait un prof de math/physique très poilus (portugais inside) et pas très grand, on l'avait surnommé Alf entre nous. Un jour un gars a trouvé une photo de ce prof qui posait avec son club de natation, avec un beau slip moulebite. Imaginez Demis Roussos, 1m60, 60kg avec un moulebite rouge.
Un des mes camarades de classe a récup la photo est a fait un montage sur un scan d'un programme télé où ça parlait d'Alf.
Le lendemain ce montage était affiché partout dans l'enceinte du lycée, tout le monde mort de rire et mon collègue ne c'est pas fait choppé.

Ma dernière année de lycée, c'était aussi la dernière de mon prof de dessin technique. C'était souvent qu'il nous disait "Bon vous faites ça et ça, moi j'vais chez Mr Bricolage j'ai des trucs à prendre. Mais attention ; faisez pas les cons !"Et on le revoyait pas avant 2h.Généralement le dessin était torché en 20-30min et on avait +1h à glander.
Citation :
Publié par Madee
On a posté des vidéos et raconté des histoires et j'ai bien relu tout le thread pour voir, mais à aucun moment on ne voit ni ne parle d'un mec qui aurait montré son cul en amphi...
Citation :
Publié par Kuldar
... Je passe sur les nombreuses fois où un intervenant étudiant (venu pour nous parler de la corpo, d'un truc organisé ou simplement rappeler des points du règlements) montait sur l'estrade et se voyait obligé sous les cris de l'assistance de montrer son cul. ...
Deuxième participation au sujet, un peu légère ta relecture.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Ah oui un gars s'était pissé dessus en cours une fois, ça l'a suivis depuis la 5ème j'usqu'a la seconde olol².
P'tit joueur, nous c'est une fille en 2nde qui s'est évanouie à deux reprises dans l'année lors d'interrogations orales et qui s'est pissée dessus aux deux fois, d'ailleurs la première était assez épique puisque sa tête s'est posée sur l'épaule de son voisin qui a mis une plombe à tilter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés