Les trucs les plus barges vus en cours

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar !

Histoire d'arrêter de se prendre au sérieux en racontant à tout le monde en quoi consiste nos études, de préférence en y mettant les détails les plus précis possible, je propose un topic délire. Je suis tombé tout à l'heure sur cette vidéo:


Ce qui m'a donné envie de poser la question: quelle est la chose la plus dingue et/ou marrante que vous avez vue dans une salle de cours ou dans un amphi, au cours de votre scolarité ?
Attention, je veux du souvenir croustillant, de l'extrême, du déjanté. A vous, joliens à l'expérience sans limites !
Un mec qui pisse dans la poubelle pour 5€, le prof était dans une petite salle à coté.

Au collège un casse couille qui mettait souvent un coup de poing dans l'épaule d'un gars en croyant que c'était son pote, un jour l'autre à pété un plomb il l'a repris à coup de pied, collé contre le mur et l'a défoncé à coup de poing/tété.

D'ailleurs ce même casse couille avait fait chier un autre gars en sport, le gars s'est jeté sur lui il a commencé à le défoncer et le prof :
- Ne regardez pas ils font leurs intéressants ! :/

Edit : ce même gars se branlait souvent en cours, un jour il s'était essuyé sur la veste du mec devant.
Si je ne tiens pas compte de choses dites durant des A.G lors des mouvements étudiants (par exemple proposer l'arrêt de la production des biens matériels, ce fût un grand moment de rigolade jusqu'à ce que nous réalisions que la personne avait proposé cela sérieusement), cela me laisse diverses pitrerie en première année de médecine.
Je passe sur les nombreuses fois où un intervenant étudiant (venu pour nous parler de la corpo, d'un truc organisé ou simplement rappeler des points du règlements) montait sur l'estrade et se voyait obligé sous les cris de l'assistance de montrer son cul. J'évite le passage des bizu de deuxième année passant attachés deux par deux dans le dos, recouvert de (je l'espère) chantilly.

Le moment le plus excentrique fût sûrement l'apparition d'un gorille (précisons pour les plus naïfs évidement qu'il s'agissait d'un étudiant déguisé en gorille), descendant tout l'amphi en plein cours pour venir tourner autour de la professeur de chimie organique. Au bout de deux minutes une sorte d'Indianna Jones est arrivé en claquant son fouet de l'arrière de l'estrade pour "dompter" le gorille. En un dernier signe de rébellion avant de se soumettre à son dompteur, le gorille a jeté sur l'assistance des bananes (des vraies en plus) et un vibromasseur sur la prof. Les deux se retirant dans l'hilarité générale.
Une vielle prof toute moisie, faire un "Y" de danseuse, pour prouver qu'elle était encore jeune ....

Le tout en jupe ...
Alors que y'avais (franchement) pas un soupçon de bruit dans la classe, le prof d'éco qui dit :

"Vous me soûlez a faire du bruit, j'reviens quand vous serez calme."

Il se barre, et quand il reviens, nous dit "oui je sais, faut que je diminue."

Drogué va :/
Pas extraordinaire mais j'ai fait livrer une pizza (le livreur a traversé tout l'amphi en tenue avec le casque tout le tsoin tsoin) à mon prof de statistiques en médecine. Le livreur (je l'avais pas vraiment prévenu pour sa mission) a bloqué une fois les portes ouvertes (plus de 2000 étudiants), j'ai du le pousser et le menacer (j'avais déjà payé) pour qu'il se décide à y aller J'ai perdu la seule photo que j'avais :/

Sinon, dans le même genre, des P2 qui sont arrivés, sont montés sur la chaire et se sont déculottés, de jolies lettres dessinées sur leurs fesses nous ont prévenues: "BIZUTH VOUS ALLEZ SOUFFRIR"

On a eu aussi le droit à un airbus 380 en plastique descendu de la mezzanine avec une puce comme dans les cartes d'anniversaire qui a diffusé de la musique jusqu'à ce qu'un carré méga en colère aille presque tuer son propriétaire. Fun.
Un prof qui entend le bruit d'une règle tombé par terre en amphi et qui balance un petit :

"Tiens ? encore une qui a fait tomber son stérilet."

Ce même prof dans la même heure :

"Eh le gros la-bas, sors un coup et astique toi le poireau, ca te calmera."

(je ne m'imagine même pas à la place du gros en question a ce moment là ^^)


Après on a compris qu'il ferait des blagues salaces toute l'année, mais au début ca choque.
un prof d'ORL qui a voulu expliquer aux gars de ma promo qui ne comprenaient pas l'otite adhésive : il est allé chercher sur le net une photo d'une meuf archi bonne en tee-shirt mouillé, et a expliqué, le tympan se ramolli, comme le tee-shirt se mouille, et il va adhérer aux structures internes comme les osselets, ici les seins. tout de suite ils ont mieux compris, surtout avec la projetion grand format sur l'écran que le prof faisait.

Sinon, pré-rentrée médecine où j'ai aidé les copains à organiser comme d'hab. Mais ça restait du classique quoi. Prof dans le complot qui claque une faux cours archi compliqué pour paumer les bizuts qui commençaient à paniquer. Puis on ferme toutes les portes d'un coup en éteignant toutes les lumières et on rentre avec des gros pistolets à eau. Z'ont pas trop servi en fait ces pistolets. Par contre, les appariteurs ont roxxé en nous montant une chaîne HIFI en douce sous le bureau de l'amphi, donc musique à fond et ambiance boîte de nuit avec les éclairages adéquat, et tout le monde qui dansait sur les tables de l'amphi...
Classique, mais toujours sympathique avec des petits jeux débiles pour agrémenter.


Et sinon, des potes de pharma strasbourg qui ont pété un plomb un jour... :

Pour info de compréhension du truc drôle, à la fin de la partie 1, Bleu (c'est son surnom hein), c'est un gars qui doit avoir 33 ans, toujours à la fac, toujours en thèse de pharmacie, depuis au moins 6 ans. Il avance pas, il veut pas trop, le statut d'étudiant lui plaît. Donc fêter sa thèse, c'est genre la grosse utopie qui tient le microcosme de pharma strasbg en alerte...

Tu radotes Madee, j'ai déjà lu cette anecdote dans un autre thread. (celle du T-shirt mouillé)

Sinon le jour de la St Nicolas, St Nicolas arrive dans l'amphi avec son âne et père Fouettard et un bac de Chimay, le prof en boit une en quelques gorgées puis fait un tour sur le dos de l'âne. (2 étudiants avec un costume évidemment)
Citation :
Publié par Madee
u

Sinon, pré-rentrée médecine où j'ai aidé les copains à organiser comme d'hab. Mais ça restait du classique quoi. Prof dans le complot qui claque une faux cours archi compliqué pour paumer les bizuts qui commençaient à paniquer. Puis on ferme toutes les portes d'un coup en éteignant toutes les lumières et on rentre avec des gros pistolets à eau. Z'ont pas trop servi en fait ces pistolets. Par contre, les appariteurs ont roxxé en nous montant une chaîne HIFI en douce sous le bureau de l'amphi, donc musique à fond et ambiance boîte de nuit avec les éclairages adéquat, et tout le monde qui dansait sur les tables de l'amphi...
Classique, mais toujours sympathique avec des petits jeux débiles pour agrémenter.

Ah tiens c'est notre bizutage à l'école
Quand j'étais au collège, j'ai vu un mec éclater un skinhead à coup de matraque rétractable. On sortait à peine de cours, le prof a paniqué.

Encore en sortant de cours mais cette fois au lycée j'ai eut le droit à deux groupes qui se battaient à coup de chaînes de vélo, crics et divers objets contondants.

Hormis ça, je n'ai jamais eut de truc vraiment barges pendant ma scolarité (en revanche j'en ai vu pas mal en dehors, comme des gitans tirer un coup de pistolet à grenaille en plein visage d'un mec et l'enfermer dans son propre coffre.).

Sinon j'ai beaucoup de mal avec ce qui se fait dans les fac : pantalons baissés sur le bureau, bizutages, chansons à l'arrivée des profs. Je trouve ça juste naze.

Le coup du Pacman en revanche m'a fait beaucoup rire.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Tu radotes Madee, j'ai déjà lu cette anecdote dans un autre thread. (celle du T-shirt mouillé)
Normal j'avais fait un thread dessus... Mais rien n'empêche de ressortir les anecdotes quand les thread s'y prête hein...
Peut-être inspirés par le pacman ci-dessus, des types ont mis en scène un Mario Kart dans la bibliothèque, avec notamment des peaux de banane

Surchauffe cérébrale en période d'examens ^^
Allez puisqu'on doit taper dans le DGV !

Pour ma part, une fois y avait un pigeon dans l'amphi, comment c'était trop MDR IL VOULAIT PAS PARTIR EN PLUS LOL, c'était de la folie ce cours quand j'y repense.

edit en dessous : t'as censuré "faisait", c'est ça ?
Citation :
Publié par Seek My Duck
Tu radotes Madee, j'ai déjà lu cette anecdote dans un autre thread. (celle du T-shirt mouillé)
Elle ne radote pas, elle rentabilise.


Citation :
Publié par Twilights
Une étudiante qui me *censuré* une pipe dans le fond de l'amphi.
Allô ? La Brigade Anti-Mytho-Fu ?
Au lycée, on avait choppé les clés des bâtiments de cours. Une nuit on y est allé, on a monté l'intégralité des tables et chaises au grenier pour la surprise du lendemain. C'était drowle.

Ha et sinon on avait des tennis études, des gens très fins, qui faisaient des concours de lancer de chaises par les fenêtres pendant les cours. Ca a cessé de faire rire quand c'est passé aux tables.

Au collège, un remplaçant d'un prof d'anglais malade complètement allumé, extrême-droite, raciste et fan de foot, qui pétait régulièrement les plombs. Le dernier c'est quand il s'est enfermé dans une salle avec ses élèves sans vouloir les laisser sortir, ça a duré 40 minutes de "prise d'otage" jusqu'à ce qu'il ouvre, que le principal lui fasse une clé de bras 8e dan de kyokushinkai (véridique) et après, on ne l'a plus jamais revu. Mais c'était drôle.

Sinon depuis la fac, rien.
Citation :
Publié par Twilights
Une étudiante qui me *censuré* une pipe dans le fond de l'amphi.
pas mal. Mais je t'ai battu. Si tenté que ca ne soit pas un fake rp..

un été en 2ème ou 3ème années d'études sup j'ai fait l'amour en cours de marketing de conquête. Au fond de l'amphi à moitié vide, les 3/4 des élèves qui dorment le reste devant à suivre le cours, le prof qui a qu'une envie c'est de se barrer. Nous au fond elle était en robe légère, hop tu relève ca et elle s'assoit sur tes genoux en mode mais non on fait rien de mal.

edit : Pitié Jebus, faites que ma chérie ne lise pas jol ou jvais encore avoir droit à une scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés