Les trucs les plus barges vus en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Allô ? La Brigade Anti-Mytho-Fu ?
En fait c'est une fille qui lui *montrait* une pipe dans le fond de l'amphi.

Comme quoi un pigeon dans un amphi, c'est pas si étonnant lolol.

Non sérieux Twilights, déjà, t'aurais dit "dans ma chambre", j'aurais appelé les services anti-mytho-fu mais là, test pas.
Citation :
Publié par oizO
Ces mecs font partis d'une fraternité ? Si oui need d'etre dedans ca doit etre bien marrant.
Quels mecs ? les miens ou ceux de l'umpatriot ?

Si c'est des miens dont tu parles, suffit d'aller à l'asso de pharma, ou de squatter avec les faluchards.

On en avait des bien tarés à un moment sur l'espla.
Un groupe de 5 mecs qui se nommait les Sda-kass, et qui se servait de la fac comme terrain pour faire des conneries genre Jackass...
Exemple, descendre les escaliers de la fac de droit en caddy, ou tenter le plus haut vol plané possible sur la place rouge en lançant un caddy à toute vitesse contre un muret pour voir jusqu'où était propulsée la personne.

Dommage pour vous, les vidéos sont restées classées top secret. Ils sont les seuls à les posséder et ne les diffusent pas
Citation :
Publié par Madee
Dommage pour vous, les vidéos sont restées classées top secret. Ils sont les seuls à les posséder et ne les diffusent pas
Ho *censuré* alors. Mais comment vais-je m'en remettre ?
Citation :
Publié par Garren
Ho *censuré* alors. Mais comment vais-je m'en remettre ?
Bah c'est facile, suffit que tu *censuré* mdr.

Ah tiens une fois une meuf m'a donné un pull dans le *censuré* d'un amphi.
Si je fusionne avec Twillights ça nous fera une pipe, un pull, manquera que la femme.

Un *censuré* à celui qui m'comprend. :/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Quand j'étais au collège, j'ai vu un mec éclater un skinhead à coup de matraque rétractable. On sortait à peine de cours, le prof a paniqué.

Encore en sortant de cours mais cette fois au lycée j'ai eut le droit à deux groupes qui se battaient à coup de chaînes de vélo, crics et divers objets contondants.

Hormis ça, je n'ai jamais eut de truc vraiment barges pendant ma scolarité (en revanche j'en ai vu pas mal en dehors, comme des gitans tirer un coup de pistolet à grenaille en plein visage d'un mec et l'enfermer dans son propre coffre.).

Sinon j'ai beaucoup de mal avec ce qui se fait dans les fac : pantalons baissés sur le bureau, bizutages, chansons à l'arrivée des profs. Je trouve ça juste naze.


Le coup du Pacman en revanche m'a fait beaucoup rire.
bon bah gros + 1 je trouve ça d un ridicule moi a la limite sa me ferait pitié une bande de mec qui viendraient montrer leur cul en cours ( je trouve ça juste beaufesque ( du mots beauf bien sur )).
Apres si sa plait a certains de se la jouer ricain chacun son delire .


Et pour ca franchement est ce qu avant ta entendu des "yo mother focker i kill you i kill you mother fuck give me the money !!!"
Si oui c'etait juste la pub pour gta 4 que t as vu a la tele ^^ et c'etait pas des gitans mais des mexicains .

sinon pour revenir au sujet un mec bourre au lycée qui c'est mis a partir en vrille en cours la prof flipper le cpe est venue l infirmiere des pions ect ...tout les mec de la classe pour le maitriser il a mis des patates dans le tas normal tout en menacant l infirmiere et ces enfants .
Pas eu de grosses grosses folies, j'ai par contre un prof qui saît se réveler assez fun quand l'envie lui en prend.

"Donc en php vous ne pourrez pas vous en sortir sans utiliser le manuel. Y a d'ailleurs une expression qui le dit très bien : RTFM ! Après, le F vous l'interprètez comme vous voulez"

J'ai un prof de graphismes pas mal aussi :
"
- Donc vous me réalisez ce projet sur un thème de votre choix
(Un élève) - Tout ce qui est sexuel à tendance scatophile, ça vous choque ?
- Bah en fait non seulement ça me choque pas mais en plus j'aime bien ça.
- Vous connaissez le site x.com ?
- Ouais, mais je préfère y.com ?
"

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un post non my-life sur le bar sinon, ça fait plaisir.
Hihi je viens de retrouver mardi gras l'année dernière en médecine.
T'as l'ordi qui déconne, le prof qui bidouille avec l'appariteur, et une fois que tout est réparé c'est le moment que choisissent les P2 et l'asso pour envahir l'amphi des P1...
A la fin de leur défilé, le prof tape la bise à tout le monde quand même, assez sympathique


C'est pas un truc de ouf dans la fac, mais ce sont des étudiants dans la ville...
Souvenir souvenir, la pré-rentrée 2007...
Défilé dans toutes les rues de la ville et blocage de la place de la cathédrale. 300 étudiants faisant une ronde bien compacte empêchant tout touriste de passer et chantant devant la cathédrale. Yavait même des Jap pour prendre des photos de ça... bon prêtez pas trop attention à la chanson hein, c'étaient des carabins, faut pas trop leur en demander...



:')
Ouais j'aimais bien squatter en médecine, yavait plus d'ambiance qu'en ortho
Pas grand chose à raconter de mon côté même si la comédie musicale me donne franchement des idées . Je dois être dans l'amphi de P1 le plus calme de France (Brest, m'enfin j'ai du manqué la moitié de l'année après une dépression sympa ) donc pas trop d'histoires, de même que mon lycée quoi, à part un mec poignardé à la sortie des cours après avoir harcelé un mec depuis des semaines avec ses potes sur propos racistes...

Sinon j'ai un pote qui en première année d'école d'ingé ( école en 5 années sans passage par prépa ) me raconte sa rentrée, on les as foutus dans une salle avec des mecs de 2eme année mélangés, puisqu'ils ne se connaissaient pas ( sans les prévenir bien sûr) et là un prof, apparemment 5eme année camouflé, se pointe et commence à débiter un cours bien trop avancé pour des mecs sortant à peine du BAC, commence à poser des questions aux 2eme années complices, au début quelques uns répondent juste sans hésiter pour commencer à flipper les nouveaux, puis vient le côté surréaliste, un mec fais genre qu'il ne connait pas la réponse, et là deux mecs se pointent, chopent le gars par les épaules et le jette de la salle de cour. Inutile de raconter l'état des mecs après ça ^^.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sinon j'ai beaucoup de mal avec ce qui se fait dans les fac
Ceci est pour toi :


Pour info: cette vidéo est récente mais c'est à peu près comparable à ce que j'ai vécu au même cours à mon époque. Y'a plein d'autres conneries de la première année de médecine mais c'est souvent *censuré*.

ps1: je cautionne pas trop la musique, c'est mieux en original
ps2: le sphénoide est un os du crâne
Citation :
Publié par -Muza-
donc visiblement y'a pas qu'à moi que ce genre de gugusseries en public font honte ?
Tout le monde a honte pour eux, mais eux découvrent la déshinibation normal qu'ils se fassent dans le slip.

Regarde en belgique flammande, c'est des pro du bizutage hardcore et des bitures à faire passer ces congénitaux de faluchards pour des filettes de chorale, mais quand tu creuse tu découvres vite pourquoi : ils se font chier comme des morts avant leur majorité.

Normal que quand certains se collent des limites pendant 18 ans, quand la limite craque tout explose, et là fatalement ça croit être off limit parce que ça montre son cul dans un amphi.

Edit la vidéo de l'avion biplan : et évidemment à la fin, y'en a que deux qui ramassent. Sombres trou de balles.
Que d'aigritude On vous demande pas de trouver ça formidable hein, ni même de rire.
Vous êtes juste hors-sujets là. Donc au lieu de flooder pour exprimer votre mécontentement, allez dormir peut-être...
tant que ca reste bon esprit et que ca empeche pas les gens de suivre la majeure partie du cours moi ca m'a jamais dérangé.

Par contre je me suis énervé à plusieurs reprises je me souviens sur des connards qui faisaient péter dans l'amphi : EVERYBODY WAS KUNG FU FIGHTING... alors que le prof en question était asiatique, ou ce genre de trucs débiles et insultants. m'enfin j'ai tout eu dans mon école. J'ai aussi eu pendant 5 ans chaques partiels des cris de singes sur les surveillants blackos... :/ la france à son best cette école :/

enfin le coup de la comédie musicale était sympa, j'avais jamais vu la video
Citation :
Publié par Madee
Que d'aigritude
A ce stade là, je pense qu'on peut même tenter le terme aigreur.

Ca reste quand même globalement potache et bon enfant, et tant que ça ne porte pas atteinte à l'intégrité d'un individu ni ne revêt un caractère insultant, je ne vois pas trop en quoi c'est répréhensible.
Je me souviens au lycée le prof de 60 ans, on avais fouiller son pc pour tomber sur téton 4, un film porno gay, le prof nous a vu (ouais on l'a ouvert sur le projecteur ça a un peu surprit toute la classe) et nous a sorti, "oula fait que je retire ces connerie de la dessus moi".
J'ai jamais rien vu de bien terrible, j'ai vomi dans la poubelle de la classe il y a deux ans avec un pote mais ce serait trop long à replacer dans le contexte, j'ai vu il y a 13 ans un type qui faisait de la boxe aplatir totalement le nez de son voisin sur son son propre crâne avec moult directs du droit, on a jamais su pourquoi.



Bref... Les moments "chauds", ça a toujours été le soir dans la formation que j'ai suivie, rien pendant les cours.
Citation :
Publié par Koori
1. Edit la vidéo de l'avion biplan : et évidemment à la fin, y'en a que deux qui ramassent. Sombres trou de balles.

2. Tout le monde a honte pour eux, mais eux découvrent la déshinibation normal qu'ils se fassent dans le slip.
1. Si tu regardes bien la vidéo à la fin, tout le monde est encore assis sauf le mec qui filme et les mecs qui sont au premier rang de l'étage. Au fianl t'as toujours 50 doublants qui ramassent et en 5minutes y'a 90% de l'amphi qui est rangé.

2. Pour ce qui est du bordel dans la rue, je ne suis pas pour, mais chacun fait ce qu'il veut. Pour l'ambiance dans l'amphi, c'est juste indispensable (surtout quand t'es en P1 -je parle pour les P1- et que tu passes la quasi-totalité de ton temps extra-amphi à travailler, manger et dormir).
Citation :
Publié par TabouJr
La Clef, tu es à la brigade Anti-Mytho-Fu ce que Loïs était à Clarke.

Tous mes voeux de bonheur.
Clark met du temps à intervenir !

C'était pour voir qui suivait le thread, faire un peu d'animation toussa, je me suis dévoué pour un obvious appel à la brigade.

Sympa le truc des avions en papier. Je cautionne.

@Sanchez : voilà qui est bien motivant pour suivre des cours de droit administratif.
Citation :
Publié par Madee
Que d'aigritude On vous demande pas de trouver ça formidable hein, ni même de rire.
Vous êtes juste hors-sujets là. Donc au lieu de flooder pour exprimer votre mécontentement, allez dormir peut-être...
Dis toi que c'est un peu comme critiquer un film de merde.

Citation :
Publié par TabouJr
Ca reste quand même globalement potache et bon enfant, et tant que ça ne porte pas atteinte à l'intégrité d'un individu ni ne revêt un caractère insultant, je ne vois pas trop en quoi c'est répréhensible.
En cela qu'en pharma et médecine, par exemple, ce genre de trucs "potaches" sont utilisés par les doublants pour faire échouer les arrivants : ils participent au même concours, mais la première catégorie n'aura pas de troisième chance s'ils échouent.

En cela aussi qu'au delà du caractère "comique" et "sociabilisant" de la chose, il s'agit aussi d'un redoutable outil de formatage et d'exclusion, dont certains extrêmes n'ont même pas besoin de toucher à la dignité humaine pour déclencher des drames : les rapports à ce sujet sont suffisamment éloquents.

Autant cavaler dans la BU déguisé en pacman est un excellent moyen de détendre l'atmosphère pendant quelques minutes, autant venir montrer son cul en amphi ne peut qu'attirer les critiques de ceux qui ont dépassé les 8 ans d'âge mental. Faut pas confondre le coca cola aux glaçons et le caca collé au caleçon.

Edit :

Citation :
Et ce n'est pas parce qu'on fait des conneries qu'on réussit mal le concours
Non, mais il arrive que ça soit à cause de ces mêmes conneries que d'autres échouent le concours. T'a beau te penser marrant, certains perdent deux ans de leur vie dans le silence complet sur ce genre d'imbécilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés