Les trucs les plus barges vus en cours

Répondre
Partager Rechercher
Au lycée un mec de ma classe à eu l'idée géniale de noter le nom de notre prof de physique sur le tableau des absent, un pion avait oublié la clef dessus, pour faire diversion j'ai demandé au pion si il pouvait me photocopier une feuille.

Le lendemain on a fait comme si de rien n'était jusqu'a ce qu'un externe dise à tous le monde qu'il n'y avait pas cours, on à tous passé la matinée à carrefour, par contre le prof nous a bien pourris après.
en seconde au lycée, une prof de physique veut nous montrer une expérience, eau + un élément chimique (je ne sais plus lequel) qui était censé coloré l'eau en violet et faire une petite flamme ....
Simplement , elle verse l'eau dans un bac, jette l'élément chimique, pose une plaque sur le tout, elle a vu gros en mettant trop de cette élément ... l'eau est bien devenu violette, la flamme était bien là, mais elle n'avait pas prévu que la plaque posé au dessus volerait à travers toute la salle ...

C'est quand même marrant de voir les réflexes que l'on peut avoir dans ce genre de moment.
Au lycée un lâche de poules qui tourne à la partie de foot. A la fin la majorité était morte.
Sinon au collège dans la même école,évacuation de plus de 1500 personnes. On apprend ensuite dans la rue que 2 gars avaient fait des explosifs avec une recette trouvée sur internet. La police au courant,après que le premier se soit fait explosé la main avec, apprend du second qu'il en avait balancé dans une des poubelles de l'école. Finalement l'explosif est retrouvé. Les 2 ont eu le droit au journal et télé locale pour leur exploit mais on ne les a plus revu ensuite.
Citation :
Publié par choup
Ce sont des faluchards

Est ce que les interventions d'intégration ca compte ? http://www.youtube.com/watch?v=i-znzaQve2Y
Mais lol ? T'as fait SRC Angoulême Choup ? :/

Bon ta vidéo c'est donc l'aprem parrain-marraine SRC 2006, et celle ci :

C'est celle de SRC 2007 (j'étais parmi les 1ère année).

On a refait la même cette année pour les 1ère année 2008, le tout en mieux avec un cours d'éducation sexuwelle avec sketchs etc. Je posterai la vidéo si on a l'autorisation de tout le monde pour la mettre en ligne.

Sinon il y a les journées à thème en amphi, du genre la journée père noël (je suis le père noël assis à gauche à côté de la blonde, quel rebelle) :

http://img373.imageshack.us/img373/2721/cimg8276tm2.th.jpghttp://img373.imageshack.us/images/thpix.gif

Enfin voila quoi, les trucs à la con en amphi/classe c'est environ très souvent.

Edit : Haha votre vidéo d'intégration, Seb/Brian a l'air presque classe avec sa cravatte et sa chemise. :]
Citation :
Publié par Advocatus
Seb/Brian a l'air presque classe avec sa cravatte et sa chemise. :]
Brian a la classe, c'est la definition meme de la classe
oui j'etais en SRC dans sa promo, et au final SRC c'est des grand malade, mais maintenant j'ai un super taff ! (cf mon tag)

Dans SRC j'en ai vu pas mal des trucs completement abusé, ou des profs ne se faisait tellement pas respecter que meme au premier rang on ne les entendait pas, et aussi un prof qui nous envoyai decorer les couloirs pendant les cours.

Ah oui, celle qui m'a marqué car ca me concernait : un vendredi je demande au prof de partir a 10h30 de son cours qui durait de 8h à 12h, (je suis du genre premiere de classe très sage, donc les profs sont tjs ok) pour pouvoir aller prendre mon train (donc je sechais l'apres midi). Il me dit "pas de problème". A 10h20, on le voit ranger ses affaires, et il nous dit "le cours est fini pour aujourd'hui, j'emmène votre camarade à la gare", les autres m'ont adorés, moi j'ai complètement halluciné ! Donc, ca m'a epargné le bus, et en plus il avait vraiment une super voiture. Je comprends toujours pas pourquoi il a fait ca, il etait plutot sympa, mais pas à ce point...
Parmi les grands classiques de mon lycée, l'intervention de mecs masqués pendant les cours était la plus jouissive. La palme revient à celle intervenue lors d'un test d'anglais. En gros, il y avait deux entrées vu la largeur de la salle, de par et d'autre du tableau où était inscrit les consignes du devoir.

Bon la prof était une espèce de vieille fille caractérielle, au faux accent anglais. En plein milieu du test, un des portes s'ouvre brusquement, genre coup de pied violent dedans. Un mec entre, avec la tenue de Scream et un pauvre couteau en plastique, et avance sans un mot dans la salle vers la prof, qui s'était vite levée de sa chaise. Pas rassurée devant l'audacieuse stupidité de l'intrus qui restait là au lieu de fuir, elle recule. Et là devant la classe médusée (enfin la moitié était en train de se marrer, l'autre de chercher leur feuille de verbes irréguliers) un autre gars, qui était rentré par l'autre porte tout doucement, se glisse dans le dos de la prof, déguisé en Jason. Alors que la prof le heurte, il lui glisse un "bouh" simple mais efficace, elle pousse un hurlement à l'accent anglais déplorable, le pousse avec une certaine violence et s'enfuit dans le couloir. Le Scream la suit, puis le Jason, et 30 secondes plus tard on voit la prof courir en direction de la Vie Scolaire, suivie par les deux mecs.

Jamais autant ri en test d'anglais je pense, d'ailleurs celui-ci n'a jamais fini.

On a pu assister aussi à la traque des deux mecs dans l'enceinte du lycée, façon FBI par les pions, avec fouille des sacs, inspection de chaque recoin du lycée...

Une journée sympathique.
Citation :
Publié par choup
Dans SRC j'en ai vu pas mal des trucs completement abusé, ou des profs ne se faisait tellement pas respecter que meme au premier rang on ne les entendait pas, et aussi un prof qui nous envoyai decorer les couloirs pendant les cours.
Il y aussi les cours d'art P où on te demande de balancer du café sur des feuilles, de marcher dessus ou encore de la frotter sur le sol pour créer de jolies tâches.
Les cours d'allemand avec un prof si peu respecté que tout le monde joue au poker en réseau et où on entend des "ALL IN LOL !", "à toi de jouer, dépêche toi !" fuser d'un bout à l'autre de la salle. :d
Hum perso rien de spéciale, ah si en 6eme lol. En faite on avait foot comme activité collective. bref on fait le match toussa. A la fin du match, j'ai la balle et la prof siffle pour signaler que le match est finit. Donc moi voulant lui envoyer la balle, je tire dedans et headshot sur la prof, j'décide d'aller la voir pour m'excuser mais impossible j'étais en pleurs avec mes potes derriere tellement on rigolait. r
Résultat un mot dans mon petit carnet + 2 heures de colle.

Ah encore une au lycée, cette fois en 2nde, j'étais avec un potes normal en cours. Cet idiot me faisait super chié genre a me mettre des coups dans les cotes, truc que je déteste. Pour me venger j'ai pris mes ciseaux et j'lui est planté la cuisse. Au debut j'pensais pas l'avoir "planté" mais une fois que la grosse tache de sang est apparue ~~. Résultat 3 points de suture pour lui, et 2H de colles pour moi ^^'.
En 6ème, une fille a pensé pouvoir se suicider en avalant une cartouche d'encre et un baton de colle.

C'est tout, je crois, à part bien sur le prof de méca ridiculisant un élève n'ayant pas correctement serré une pièce si je me rappelle bien, mais vraiment méchamment, le pauvre s'est mis à pleurer.

Edit : rien de bien folichon, en fait.
Citation :
Publié par Madee
Les étudiants en psycho se sont vénèrent, et ont commencé à hurler dans l'amphi en les insultant, en sifflant, en les huant, et ils sont fini par les virer manu militari.
J'ai cru que ça allait terminé en bataille rangée ... Mais même pas
S'EST FAUX. ILS ONT TERMINES. ET JE ME DEMANDE MEME S'IL ONT PAS ETE APPLAUDI... T'A DU TE TROMPER ET CONFONDRE AVEC UN ARTICLE DE CLOSER...
En école d'infographie on faisait tourner les cigarettes qui font rire entre profs et élèves.
Faut dire que les profs avaient genre entre 1 et 5 ans de plus que nous
Message roleplay
Voici un témoignage lors d'une communion avec le cosmos. N'oublions pas que si les étoiles sont nombreuses, il n'y a qu'un seul ciel, que si les pays sont nombreux, il n'y a qu'une seule terre.

Citation :
Publié par Jangho
On a pu assister aussi à la traque des deux mecs dans l'enceinte du lycée, façon FBI par les pions, avec fouille des sacs, inspection de chaque recoin du lycée...
La chute ? ils ont été retrouvé ? et la prof a subit les moqueries le restant de sa vie ?
Ecole primaire, en CM2. Deux gamins qui passaient leur temps à se donner des coups de règle et de compas dans les bras pendant la classe. Un moment l'un des deux se tourne vers l'autre et lui mets un énorme coup de règle dans la tête pendant que la maîtresse avait le dos tourné. Elle a commencé à flipper en voyant l'autre l'oeil en sang.

Heureusement, c'était juste une coupure au niveau de l'arcade.
Citation :
Publié par caniveau royal

Ensemble des bi-points équipollents à tous les bi-points d'un segment.
OMG, les gars qui font les bouquins devraient réfléchir au public des fois !
Deux fions qui s'étaient barré avec du matos du cours de chimie pour le tester dans les toilettes de façon westcoast custom.
*pshhh* fumée... *boom* "A L'AIDE".

Un mois et demi à se branler avec 2 plâtres façon momie. Héhé.
On a enfermé notre prof de bio (un peu chelou la prof d'ailleurs) dans un placard à la fin d'un cours. Le soucis c'est qu'elle n'avait plus cours après le notre. Apparemment la femme de ménage l'a retrouvé le soir, ou le lendemain matin je ne sais plus.
trop chiant l'accent
La prof de programmation en 1ere a un accent vrement chiant et moi et des potes on riait d'elle dans le coin de la classe. soudain elle se tourne et vien nous voir et nous demande ce qu'il y a de drole et qu'elle veut vrement qu'on lui reponde car elle dit que ca ferait du bin a la classe de rire un peu.
L'autre craitin a coté de moi regarde la prof, tordu de rire et lui balance:
Madame, votre accent est que trop marant on dirait qu'il y a un mec qui vous mord le clitorice et qui vous tord le nichon.

Voilà, le mec en quéstion c'est prit des heures sup après le cours.

et pour Les fans de Silkroad online, voici un joli ScreenShot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SRO[2008-09-09 23-21-00]_40.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 166,8 Ko
ID : 57206  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés