Les trucs les plus barges vus en cours

Répondre
Partager Rechercher
Vite, les premiers soins:

La prof de programmation en 1ère a un accent vraiment chiant et moi et des potes on riait d'elle dans le coin de la classe. Soudain elle se tourne et vient nous voir et nous demande ce qu'il y a de drôle. Et qu'elle veut vraiment qu'on lui réponde car elle dit que ça ferait du bien à la classe de rire un peu.
L'autre crétin a coté de moi regarde la prof, tordu de rire et lui balance:
Madame, votre accent est que trop marrant on dirait qu'il y a un mec qui vous mord le clitorisce et qui vous tord le nichon.

Voilà, le mec en question s'est pris des heures sup après le cours.

Et pour Les fans de Silkroad online, voici un joli ScreenShot

Je sais pas si tu peux t'en prendre à ton prof de programmation, mais celui de français, il doit doucement se foutre de ta gueule, lui.
Citation :
Publié par Sai Baba
Voici un témoignage lors d'une communion avec le cosmos. N'oublions pas que si les étoiles sont nombreuses, il n'y a qu'un seul ciel, que si les pays sont nombreux, il n'y a qu'une seule terre.

Sai Baba, tu m'impressioneras toujours !
Tellement de chose folle passé dans les amphis de la fac.

Des courses pour arriver en haut, à avoir pissé dedans, à avoir dormis dedans...
Me faudrait 15 pages pour raconter toute la merde que j'ai pus faire en cours de la 6è et aux hurlements qui s'entendent dans tout le collège tellement on était une classe à problème.
Aux années lycées à faire des choses hors chartes dans l'appart du proviseur, aux mouvements étudiants de la fac...
Citation :
Publié par Nyu
Un pote se branlait au collège en cours de science nat'.
Voilà a+
Pour enseigner dans un collège dont la population rappelle un peu le film La Colline A Des Yeux, je t'assure que cette pratique est bien plus fréquente qu'on ne le croit. Un jour, étant professeur principal d'une classe amicalement surnommée "la classe des tarés" par l'ensemble de l'équipe pédagogique, je leur demande si tout va bien dans leurs cours (comme si ça m'intéressait, mais bon), et ils éclatent de rire en s'écriant : "ah ouais m'sieur y'a Nicolas qui s'est masturbé en cours de français". Ledit Nicolas rougissait de joie de se voir ainsi érigé en héros. J'ai appris ensuite que ce n'était ni le premier ni le dernier de cette classe à faire ainsi, et même qu'il s'agissait d'un défi couramment répandu dans le collège.
En CM1 j'ai mis une main à ma maitresse dans le bus de la classe de neige.

Sinon cette année j'ai une prof qui se tripote pendant ses cours de géologie.
Juste une anecdote sympa, du temps où j'étais en BTS info

J'ai un pote qui s'était mis en tête de tirer une douille en plein cours.
La veille il prépare son bang, et tout, le met dans son sac tranquille (il était interne tout comme moi, et avec 90% de la promo interne, autant dire que tout le monde était au courant)
Le jour venu, au milieu du cours, il fourre le bang dans sa manche (il s'habillait avec des fringues trèèès larges) et il demande tout innocemment s'il peut aller au toilettes.
Du coup, il a tiré sa douille dans les toilettes, mais pas réellement en plein cours. Dommage, mais on a quand même validé le défi, car personne n'aurait eu les couilles de le faire a part lui.

Quand il est revenu, il nous a dit que de la fumée s'échappait encore du bang quand il est sorti des toilettes et qu'il avait flippé. Mais c'est tout. Pauvre comparé aux facs de médecine
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut dire que la géologie, c'est...... Hmmmm, c'est chaud, rhaaaaaa hmm. la gé..ooologiiiii mmouiiiiii
http://www.scedu.umontreal.ca/public/scenarios/PED2000-AH1999-2000/254/images_siteweb/volcan.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I came!
Citation :
Publié par Raizin
Sinon cette année j'ai une prof qui se tripote pendant ses cours de géologie.
Elle veut te faire passer un message, t'a une occasion en or.. ou pas.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
les plaques tectoniques sans doute.

[Modéré par La Clef : Edition de l'adresse qui renvoie à une fenêtre pop-up bizarre.]

"lais mé plak trankil mek sinon"
Citation :
Publié par Ciucilon

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I came!
Le fait que tu exprimes ta jouissance par une éruption volcanique me fait penser que tu es un volcanologue refoulé.
Citation :
Publié par Orald
Le fait que tu exprimes ta jouissance par une éruption volcanique me fait penser que tu es un volcanologue refoulé.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ahh les volcans, ma grande passion.
hum?

( suis sure que si on lui parle du LMV de l'université Blaise Pascal de Clermont Ferrand, il sera obligé de changer de slip )
Citation :
Publié par Maluka
( suis sure que si on lui parle du LMV de l'université Blaise Pascal de Clermont Ferrand, il sera obligé de changer de slip )
Ah, le lycée Blaise Pascal, ce beau bâtiment avant-gardiste, aux tons flashy et au style si novateur.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés