Non, puisque j'essaie de faire l'effort de diversifier mes influences, plutot que de me contenter d'une seule source AKA le monde mediatique.
Je diversifie mes sources aussi et quand j'écoute notre vieille star du foot français , j'entend un un vieux con parler campé sur ses positions et deja vissé sur son siège comme son prédécesseur.
A un moment, on file tout pouvoir à l'arbitrage mais on leur donne pas toutes les armes pour se justifier , il y a des choix très limite de leur part , et je ne remet pas en cause leur intégrité mais on remarque depuis plusieurs années qu'ils sont dépassé par les évenements dans le jeu!
C'est quand meme enorme de voir une image a la con (je prends l'exemple de la transversale de Samassa), tu mets aucun commentaire, tout le monde reste dans le doute. Rentree, pas rentree? Oui, non, je sais pas, toi non plus. Ok la balle a l'air dedans mais est-ce que tout le ballon a passe la ligne, ca reste difficile a juger.
Par contre, des que tu rajoutes les commentaires de Canal, c'est plus simple, ils te donnent une opinion toute faite huhuhu..
juste au passage , j'ai pas canal ,j'étais décidé à prendre l'abo cette année mais avec une majorité de match de l'om sur orange avec leur putain de lot ça m'a dégouté , je regarde ça sur KTV et je comprend rien à l'arabe mais je me focalise donc que sur les images et je suis influencé sur rien.
Zidane 2006 est un cas particulier qui n'aurait pas du arriver. Et si personne n'a encore dit que l'arbitre a ete nul, ca ne saurait tarder (quant au vol, Pape Diouf s'en est charge pour vous! \o/).
bah voila , la elle a bien servie la video , ya eu un doute de tout le corps arbitrale et ils s'en sont pas privé pour et la sanction fut juste ( bon on était deg on va pas relancer le débat mais c'était logique ! .)
laisse diouf il prêche sa paroisse , normale.
Le probleme, c'est que les images ne montrent pas toujours, voire rarement, la verite du football. Elles ne peuvent pas tout montrer, que ce soit fautes, hors-jeu, et meme parfois les buts litigieux comme ce soir. Mais les journalistes de Canal essaient de le faire croire, logique, leurs realisateurs nous assomment de ralentis de fautes et de soit-disant erreurs d'arbitrages, plutot que de montrer DU JEU.
Le probleme de la video, c'est qu'elle s'octroie un role qui n'est pas le sien. La tele doit montrer le jeu et ferait mieux de chercher a s'ameliorer de cote-la (j'en ai ras-le cul des gros plans sur les guiboles des joueurs pendant qu'on rate tout le developpement collectif d'une action) plutot que de s'eriger en tribunal.
C'est la que j'ai pu voir que ya pas peno sur Niang et qu'il se couche comme il en a un peu la mauvaise habitude ces derniers temps et que je vois clairement le ballon bien dedans au ralentis.
Je suis influencé de rien si ce n'est de mes yeux.
Et c'est la que la video peut intervenir ,on gagnerait forcement en qualité , on aurait beaucoup moins d'acte d'anti jeu à force d'exposition. En plus tout ça est deja visible par le spectateur Lambda qui est deja depuis longtemps demandeur.
Oui les cam ne montrent pas tout je suis bien d'accord mais quand il y a un litige visible de tous qui laisse sur un sentiment d'injustice il faut trancher par la video.
Ce sport doit se moderniser et évoluer avec son temps.
Perso avec la video sur l'occasion de marseille je suis bien infichu de me prononcer avec certitude.
Il me semble toutefois que le ballon ne rentre pas entièrement. Disons qu'il rentre à 75%, et ça, c'est pas but.
tu m'aurais étonné de l'avis contraire.
'fin bref.