[Actu] Système d'arène et d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avions déjà eu quelques informations sur le passage de Burning Crusade à Wrath of the Lich King en ce qui concerne le système PVP mais Thyvene a rassemblé aujourd'hui les éléments définitifs.

Citation :

26/08 Arènes dans Wrath of the Lich King

Voici quelques informations concernant l'évolution du système d'arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King/b], les joueurs pourront toujours accéder au système d'arène au niveau 70 pour participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à leurs points d'arène et à leur cote, cependant, il n'est pas prévu d'implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule. Lorsque les joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d'arène seront remis à zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes d'arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d'escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d'entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d'arène et participer à des matchs cotés dès qu'une nouvelle saison débutera. De nouveaux objets, titres et récompenses de fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus talentueuses. En outre, les ensembles d'armure d'arène de Wrath of the Lich King n'auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles d'armure JcE puissent se distinguer les uns des autres.
Enfin, les joueurs de niveau 80 pourront s'affronter dans deux nouvelles arènes, représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles

23/09 Réinitialisation des points d'honneur

[b]Comme vous le savez sûrement, l'extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d'honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu'il aurait suffit à certains d'emmagasiner les points d'honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d'honneur à dépenser avant la sortie l'extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l'achat via le système d'honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Mise à jour :Notez également que toutes les marques d'honneur acquises seront enlevées des inventaires des joueurs. Cette remise à zéro devrait avoir lieu juste avant le lancement de l'extension Wrath of the Lich King.
>>> Le site
Ah mince, j'avais compris que les points d'honneurs et marques étaient remis à 0 lors de l'installation de l'extension, et pas dès sa sortie officielle -_-' Vu que j'aurai WotLK seulement à la fin du mois, ça m'aurait laissé un peu de marge pour goûter à leurs "nouvelles récompenses et améliorations", mais là j'ai même plus 10K PH, ça va être chaud (quelle idée aussi d'avoir acheté le trinket de la horde à 40K juste pour ne pas avoir d'objet non épique en pvp xD )
Dur dur la réinitialisation
Espérons que les quelques trucs à acheter vaudront le coup (genre un kikoootruc de la mort à 75k honneur 100*4 marques)
Citation :
Publié par Glor
Dur dur la réinitialisation
Espérons que les quelques trucs à acheter vaudront le coup (genre un kikoootruc de la mort à 75k honneur 100*4 marques)
owiii need a mort genre un titre ! ou un monture pvp spectralle ou des arem s10 ou non euh bref ok... je me calme..

une popo sans limite de use ! avec un CD de 1 min

non non non?

ok je part..
Citation :
Publié par Iove_You
owiii need a mort genre un titre ! ou un monture pvp spectralle ou des arem s10 ou non euh bref ok... je me calme..

une popo sans limite de use ! avec un CD de 1 min

non non non?

ok je part..
Un titre pour ce prix là, ça me va! More e-peen please
bah les rumeurs vont plutot dans le sens d'un trinket / d'une cape un peu boostés.

a la limite je préférerais un truc vraiment inutile et du coup vraiment indispensable.
franchememt je vois pas ce quil y aurait de derangeant a garder les points dhonneur acquis pre wotlk

encore un truc debile pour obliger les gens a refarmer et refarmer encore

comme si blizzard n avait que ce seul credo en end game

il ne parle pas non plus dun equilibrage entre les recompense pvp outdoor ou BG et l overstuff disponible en arene

comme si les gens devait faire du PvP debile 5v5 dans 30m2 max pour pourvoir obtenir du stuff Pvp correcte

laissez le stuff arenes dans les arenes et quil y reste sil n y a pas dequivallent disponible en bg ou PvP outdoor svp
Citation :
Publié par myny
comme si les gens devait faire du PvP debile 5v5 dans 30m2 max pour pourvoir obtenir du stuff Pvp correcte
Comme si les gens devaient faire du pvp débile 15vs15 dans des bg en cartons pour pouvoir se faire un stuff arène correcte.
On a la liste des items achetables avec l'honeur pre-LK :

http://forums.wow-europe.com/thread....63177725&sid=1

Citation :
Cloak of Certain Reprieve
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
+18 Intellect
Requires Level 70
Equip: Improves your resilience rating by 28 (0.71% @ L70).
Equip: Restores 8 mana per 5 sec.
Equip: Increases spell power by 33.

Sergeant's Reinforced Cape
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
+26 Intellect
Requires Level 70
Equip: Improves your resilience rating by 30 (0.76% @ L70).
Equip: Increases spell power by 33.

The Gladiator's Resolution
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 26 (1.18% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 20 (0.51% @ L70).
Equip: Increases attack power by 56.
Equip: Increases your armor penetration rating by 18

Volanthius Shroud
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 19 (0.86% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 28 (0.71% @ L70).
Equip: Improves haste rating by 18 (1.14% @ L70).
Equip: Increases spell power by 33

Battlemaster's Resolve
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Increases attack power by 120.
Use: Increases maximum health by 1750 for 15 sec. Shares cooldown with other Battlemaster's trinkets. (3 Min Cooldown)

Battlemaster's Courage
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Increases spell power by 70.
Use: Increases maximum health by 1750 for 15 sec. Shares cooldown with other Battlemaster's trinkets. (3 Min Cooldown)

Battlemaster's Celerity
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Improves haste rating by 60 (3.8% @ L70).

Battlemaster's Aggression
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 60 (2.72% @ L70).

Please note that Gems that have been acquired through Honor will no longer be unique-equipped after the release of Patch 3.0.2. Also, they will no longer Bind on Pickup.
Et merde, c'est bien ce qu'on craignait.

PS : Yay des infos qui viennent pas de MMO-Champ !
Citation :
Please note that Gems that have been acquired through Honor will no longer be unique-equipped after the release of Patch 3.0.2. Also, they will no longer Bind on Pickup.
Bah, ça me fera des gemmes à éventuellement mettre dans mon stuff de leveling. Si socket il y a. :/
Citation :
Publié par Loreak
Comme si les gens devaient faire du pvp débile 15vs15 dans des bg en cartons pour pouvoir se faire un stuff arène correcte.
bah justememt restez y dans vos arenes et venez pas pourrir le PvP outdoor et les BG avec votre stuff si c est du PvP en carton. Ca fera des vacances a ceux qui ne confondent pas le PvP avec des concours de bites e-sport
Citation :
Publié par Eno
Très bonne nouvelle quand même, c'était pour moi un non-sens de commencer avec 75k honneur lv 80.
Tu dis ça parce que t'as pas farm tes 75k, lazy fuck.
C'est vraiment stupide.
Comme quoi c'est véridique que Blizzard va toujours dans le sens des plus nombreux qui pleurent.

Pour ne prendre que mon exemple : je n'ai plus le temps pour raid en soirée, du coup je n'ai plus rien d'autre à faire en jeu que faire un peu d'honneur pendant les deux petites heures quotidiennes où je peux jouer.
Si l'honneur ne sert pas à l'extension, en gros je n'ai plus rien à faire sur wow jusqu'à l'extension.
Si j'étais un peu près de mes sous, je gèlerais le compte pour ne me réabonner qu'à l'extension.
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de reset l'honneur. Qu'on ait passé du temps dans les BG au 70 au lieu d'y passer du temps au level 80, ce n'est pas de l'honneur volé ou immérité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés