Tout comme le joueurs qui préfèrent faire du bg se plaignent de devoir faire de l'arène pour avoir du stuff pvp il faudrait clairement faire 2 set ou plus pour les différents types de pvp disponibles : arène, bg (et sauvage dans une moindre mesure).
Tout à fait. Hors actuellement, le meilleur stuff pvp est accessible uniquement via arènes, ce qui n'est absolument pas normal à mon goût.
C'est une question de goûts, et à l'inverse de certains, je préfère énormément le pvp de Bg et outdoor que celui d'arène.
Je pense très franchement que, même si diversifier les types de pvp est une bonne chose, il faudrait aussi différencier les stuffs obtenus via ces différents types de pvp.
Actuellement, un joueur qui fait de l'arène peut venir en bg ou faire du outdoor avec un stuff bien supérieur à celui que l'on peut obtenir uniquement en faisant du bg ou du outdoor. L'inverse n'est pas vrai, et ce n'est pas normal.
|