Bah, qu'est-ce que tu attends alors ? Joue là, simplement. Tu te crées un problème tout seul.
bah ouais, quand on veut on peut ...
bon soyons sérieux un peu, s'ils font pas un gros effort d'équilibrage ça va quand même être bien relou pour pas mal de monde ce passage obligé par la case arene.
moi j'aurais pas demandé mieux que de garder ma spé def en pvp hein. sauf que c'est déja pas mal frustrant en bg, et que c'est ... juste lol en arene ( nn me servir les 2/3 aliens qui sont montés à 1900+ , merci dgv) donc si je veux juste m'amuser un peu bah=>go armes.
en quoi ça me dérange ?
- jtrouve ça anti-immersif. exemple bidon :si mon perso est un shamelem, jvois pas pourquoi il devrait devenir shamelio avant d'entrer dans une arene.
- ça finit par faire vraiment cher en respés et demander une organisation assez lourde ( tels jours je pve , tels jours je pvp, bof ...)
franchement je vois pas vraiment l'interet d'avoir 3 branches de talents si, au final ya que 12 spés qui ont vraiment les moyens de se fiche sur la tronche de manière un tant soit peu équilibrée. le nombre de classes est déja pas énorme dans wow, on est quand meme en droit d'attendre un peu mieux.
|