[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crash3236
Sur le principe je suis tout a fait d'accord avec toi, mais sur ce dernier point, je pense que c'est mort depuis la totale incrustation de la carte Vitale dans le système

No network, No medicine
Voila
Et ca se passe comment quand faut faire une modif chez une pharmacie ouvert 24h/24 ?

Faut comparer ce qui est comparable, et dans ce cas là, ca fera toujours chier certaines personnes quel que soit l'heure.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Faut comparer ce qui est comparable, et dans ce cas là, ca fera toujours chier certaines personnes quel que soit l'heure.
C'est vrai. Je préfère quand c'est dit comme ça plutôt que dans le ton suffisant de l'autre ...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Des décennies de luttes sociales pour en arriver à ces créatures bouffies d'égoïsme qui avachies dans leur fauteuil (plein de miettes) gueulent parcequ'elles veulent que les gens travaillent pour eux la nuit, afin de ne pas être dérangé le jour.

Tous avec moi ... c'est la lutte ... ah merde Arlette, sors de ce corps !
Je n'ai rien contre ton idée ... Mais faut savoir que pour avoir tes viennoiseries, ta baguette, pour pouvoir avoir la diffusuon télé / Radio, pour que tu ai internet constamment, pour que tu puisses faire tôt tes courses le matin, il y'a des gens qui bossent la nuit...
Jol et ses joliens, ou la capacité à s'enfoncer dans des comparaisons et métaphores de plus en plus grotesques ("gestion des pharmacies et du tiers payant", LoL.)

Sois content qu'ils fassent ça en matinée et pas à 18h.
C'est ça vous avez raison, les modifs réseaux en pharmacie ne se font qu'en dehors des heures ouvrées. Je vais en parler au collègue qui fait ça régulièrement dans le civil il va bien se marrer.
Allez fin de la diarrhée verbale.
Je crois que ce débat sans fin provient de la différence d'appréciation entre ceux qui garde le point de vue de jouer a un jeu, et donc gardant la capacité de relativiser face à un serveur indispo et ceux qui, du fait de payer un abonnement, se place purement et simplement en tant que client et demande en retour un service parfait (pour eux) sans même penser que ce qui est parfait pour eux ne le sera pas pour le client d'a coté . . .

Débat sans fin je crois

Cela dit, objectivement, le mercredi de 10h a 12h n'est pas forcement le meilleur choix je l'admet volontiers, mais ça pourrait clairement être pire !!!

Pis de toute façon, en suivant le raisonnement de certains, moi je bosse la journée, alors menfou !
Bah si il coupe les serveurs en pleine journée Gordon, c'est le service qu'il propose qui doit faire rire.
Oui, on peut travailler la journée mais quand tu proposes un service, tu t'alignes sur ta clientèle, t'essayes d'être arrangeant sinon bah .. t'en as plus de clientèles .. ils vont chez le concurrent qui propose un service plus arrangeant pour eux ...

Maintenant, sur le fond tu as pas tort, Goa fait ce qu'il veut .. et il y a aussi beaucoup de joueurs la nuit. C'est le ton sur lequel tu dis ça qui est dommage. Respecte les gens qui sont pas d'accord avec toi, rien de plus, rien de moins.

Bye.
Citation :
Publié par Demonrule
ah non c'est bon effectivement. Bizarre, la recherche des serveurs et de mes personnages s'est déclenché vachement tard (les indications dans la fenêtre de droite là). Ca vous le fait chez vous aussi ?
Bah moi ça me le fait une fois sur 2 environ, des fois je dois attendre 3 ou 4 minutes pour que la connexion se fasse, mais je ne m'en plaint pas, c'est pas vraiment gênant.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Non mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord mais il faut respecter l'opinion des autres quand même.
Le mec il fabule "Ouaip vous bossez pas blablabla".
C'est bon, garçon, t'as ton avis, j'ai le mien .. De là à manquer de respect aux autres ...
Je ne critiquais pas spécialement, je constatais juste qu'à mon avis, la période creuse pour un MMORPG c'est en journée en semaine. Je ne parle pas de jour ou de nuit, je parle de période pleine et période creuse, parce que je sais bien pour le vivre au quotidien que certains corps de métier ont nécessairement un travail de nuit, puisque la nuit permet la maintenance d'un réseau dont l'activité se situe majoritairement de jour.

Quant au manque de respect, ça fait des années que je me contrefous de la forme des messages sur les forums, tant que les idées ne me choquent pas à proprement parler et tant que ce n'est pas une attaque personnelle Peut être devrais tu faire de même, tu verrais que ça fait un bien fou.
Non, je conforte pas le fait qu'il faut travailler la nuit ou quoi que ce soit, c'est juste que pour le confort de chacun, beaucoup travaillent de nuit.
Des maintenances se font la nuit dans beaucoup de domaine. Et si je parle de la concurrence dans les MMORPG, chez blibzard les maintenances se font la nuit, par exemple.

Aprés perso, je m'en fou, ca m'empêche de vivre de pas jouer le mercredi matin... Simplement, c'est la facon dont on parle des gens qui ralent car ils peuvent pas jouer. Ils payent, ils sont en droit de pouvoir jouer quand ils veulent. Sur un point de vue organisation, Goa n'aurait pas dû faire ça un mercredi matin.
C'est purement comptable ce genre de décision.

disons qu'a 10h du mat tu as 20% de la population max du serveur. disons qu'a 4h du mat tu as 10% de la population max du serveur. Pourquoi payer des heures de nuits et des astreintes juste pour les 10% d'écart que ca représente?

Ces chiffres c'est au pif que je les donne. C'est juste pour illustrer qu'entre 10h du mat et 4h du mat il doit pas y avoir une grosse différence de population et que ça ne justifie pas le surcout d'une maintenance de nuit.

Enfin Bref c'est comme ça .

Sinon on a droit à un patch note ou c'était juste de la correction de bugs?
Citation :
Publié par Crabik
disons qu'a 10h du mat tu as 20% de la population max du serveur. disons qu'a 4h du mat tu as 10% de la population max du serveur. Pourquoi payer des heures de nuits et des astreintes juste pour les 10% d'écart que ca représente?
En théorie c'est tout a fait logique, sauf qu'en choisissant en plus Mercredi comme jour, c'est surement le seul jour de la semaine ou cette règle n'est pas forcement vrais lol
Citation :
Publié par crash3236
Je crois que ce débat sans fin provient de la différence d'appréciation entre ceux qui...etc etc
Je crois surtout que ce débat provient des spammeurs de touche F5 qui ne savent pas quoi foutre de leurs 10 doigts en attendant le up des serveurs, et qui de ce fait, viennent tromper l'ennui en râlant sur JoL...
Citation :
Publié par Sainthys
Je crois surtout que ce débat provient des spammeurs de touche F5 qui ne savent pas quoi foutre de leurs 10 doigts en attendant le up des serveurs, et qui de ce fait, viennent tromper l'ennui en râlant sur JoL...
Alors ça c'est sans aucun doute un élément à prendre en compte dans l'analyse !
Citation :
Publié par Crabik
C'est purement comptable ce genre de décision.

disons qu'a 10h du mat tu as 20% de la population max du serveur. disons qu'a 4h du mat tu as 10% de la population max du serveur. Pourquoi payer des heures de nuits et des astreintes juste pour les 10% d'écart que ca représente?

Ces chiffres c'est au pif que je les donne. C'est juste pour illustrer qu'entre 10h du mat et 4h du mat il doit pas y avoir une grosse différence de population et que ça ne justifie pas le surcout d'une maintenance de nuit.

Enfin Bref c'est comme ça .

Sinon on a droit à un patch note ou c'était juste de la correction de bugs?
Les heures de nuit en majoration en france finisse à 5H du mat

Aprés, en Irlande, je sais pas...
doivent surtout pas avoir le choix, de un aux US les "enfants" ont cours le mercredi, de deux les patch sont synchro avec mythic pour palier aux plantages donc 8H CEST ca colle avec la maj de nuit de mythic.

C'est con mais on joue a un jeu dev aux US donc pas le choix nos heures ne seront jamais correctes, personnellement je pense qu'il faut bien patcher un jour et ca emmerdera toujours quelqu'un, entre ceux qui bossent pas le lundi, ceux qui bossent pas le mercredi, forcement le samedi le dimanche, les RTT du vendredi, les RTT du mardi pour les commerces, reste quoi ? a oui patchons le jeudi
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
doivent surtout pas avoir le choix, de un aux US les "enfants" ont cours le mercredi, de deux les patch sont synchro avec mythic pour palier aux plantages donc 8H CEST ca colle avec la maj de nuit de mythic.

C'est con mais on joue a un jeu dev aux US donc pas le choix nos heures ne seront jamais correctes, personnellement je pense qu'il faut bien patcher un jour et ca emmerdera toujours quelqu'un, entre ceux qui bossent pas le lundi, ceux qui bossent pas le mercredi, forcement le samedi le dimanche, les RTT du vendredi, les RTT du mardi pour les commerces, reste quoi ? a oui patchons le jeudi
Rien à voir avec les US ... l'exploitant n'est pas américain mais français. Et c'est l'exploitant qui est maitre à bord de sa salle serveur.

Ils patchent quand ils ont envie de le faire (dans un delais raisonable, forcement, patcher un an aprés les US, et mythic ferai la tronche ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés