[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Aoc pourrait être tout simplement. ce que l'on peut espérer c'est qu'il soit un jeu. Les bases "design" sont irréprochables et superbes, MAIS le jeu est encore en cours d'élaboration c'est un FAIT.

Par contre, sous le contrôle de Huunter, qui me décapitera s'il le souhaite, j'aimerais ENFIN que cesse cette bêtise d'affrontement "clanique", les War contre les AOC, les Wow contre les War, les DAoC conte les WAR etc comme si jouer AOC était en soi une preuve de supériorité intellectuelle et l'inverse une preuve de bêtise. Fondamentalement tous les mmos proposent la même chose.

La plupart des joueurs viennent sur un jeu pour s'amuser et pas pour participer a des querelles qui ne concernent que l'establishment des sociétés. Je trouve personnellement ces querelles enter joueurs absolument déplorables.

De même que je me régale dans War j'aimerais plus tard m'amuser AUSSI dans Aoc de même que je ne vois aucune contradiction entre jouer le we à un lotro et le soir faire du RvR dans War ou DAOC. or pour l'heure, ce qui a été promis n'existe pas encore dans AOC.Voila tout. Et on peut penser que le jeu va s'orienter vers du PVE. S'il est repris en main par l''actuel responsable de AO, ce ne peut qu'être bon pour le jeu, voila ce que j'avais à dire.

Quand on est joueur dans l'âme on aime tous les jeux et on a de la peine quand un beau projet, comme AOC, se plante.

Pour moi AOC n'est pas encore un produit digne d'une release. Mais comme il a été repris en main, tout espoir reste permis, à condition, à condition qu'à tout niveau, de FC jusqu'au joueur, ses faiblesses soient connues et reconnues. Sinon on repart pour un tour de manege.
Citation :
Publié par Ward
Tu vis encore dans le monde merveilleux où tous les avis comptent autant sur n'importe quoi. Ne t'alarme pas, des tas de gens vivent dans ce monde mou, même à l'âge mur, il y en a tellement. Tu peux choisir d'y rester, dans ce monde vaporeux où "chacun ses goûts", où tous les points de vue se valent du moment qu'ils sont exprimés, où il n'y a de vérité sur rien, seulement des avis différents qu'il faut respecter.

Ou tu peux "switcher" d'univers et entrer dans un monde plus rude, plus anguleux, mais tellement plus consistant et solide ; le monde de Torrack par exemple, où on se permet d'affirmer des choses comme étant vraies, où on ne débat pas dans le vide, où 50 points de vue sur une chose ne peuvent pas être vrais en même temps. Dans ce monde, AoC ne prête pas lieu à du débat interminable : c'est un mauvais jeu, et ses développeurs sont des demi-imposteurs.

Comprend moi bien. Ce monde, ce n'est pas un monde où toi, qui aime AoC, n'a pas le droit d'y jouer parce que moi, ou Torrack, décrétons que c'est un jeu bidon. Non. Tu noteras que tu continues librement de jouer à AoC. Dans mon univers, les gens sont libres de faire à peu prés ce qu'ils veulent ; mais simplement, dans mon univers, il y a de la vérité. "AoC est un mauvais jeu" est une vérité, et si c'est vrai, ça veut dire que la proposition "AoC est un bon jeu" ne peut pas être vraie en même temps.

Mais ça ne t'empêche pas d'y jouer et d'adorer y jouer. Tu dis que le post de Torrack est 100% totalitaire, et ce faisant tu t'enfonces franchement dans le ridicule, le point Godwin et le pathétique. La vérité n'est pas totalitaire, ou alors on est tombé vraiment très bas dans le relativisme culturel et le nihilisme des valeurs (glurps). La vérité, c'est qu'AoC est un mauvais jeu, ce qui n'empêche nullement des gens d'y jouer et de l'aimer.

Il m'est arrivé d'aimer des mauvais jeux, des mauvais livres, des mauvais films. J'adore le Chacal par exemple, un film grotesque avec Bruce Willis. Va comprendre. Mais il ne m'arrivera jamais de prétendre que ces trucs bidons sont des oeuvres de qualité, uniquement parce que MOI, je les aime. Quelle vanité sans borne serait alors la mienne ! J'ai assez de lucidité pour savoir que c'est des trucs bidons, et que les aimer c'est du mauvais goût ; et j'ai assez d'humour pour ne pas avoir honte de mes mauvais goûts, et les assumer. Sans avoir besoin de faiure passer des bouses pour des merveilles. "Chacun ses goûts" ? Ok, mais le Chacal c'est de la merde, Mort à venise c'est un chef-d'oeuvre, et si je m'éclate devant le Chacal et me fais chier devant Mort à Venise, c'est que comme tout le monde, je n'ai pas que du bon goût, j'ai aussi des goûts de merde, et une dose (pas trop grande j'espère, mais je ne me fais pas trop d'illusion ) de vulgarité et de paresse intellectuelle.

Tu as un posteur ici (ou une posteuse), Celydia, qui joue à AoC et qui est parfaitement lucide sur le jeu. Je sais pas, ça a l'air si dûr que ça d'être intelligent ? Ca ne l'est pas tellement pourtant, il suffit d'en avoir envie
A-Men, c'est exactement ce que je pense et tu as réussi à l'exprimer magnifiquement.

Moi j'adore les films avec christophe lambert, mais c'est pas forcément évident d'admettre qu'on "aime la merde" (pour parler crument), et de l'assumer.
moi j'adore(ais) la serie highlander, c'etait un peu bidon (beaucoup, diront certain), toujours pareil avec la meme trame scenaristique (rencontre, flashback, duel, quickning) mais j'aimais beaucoup et j'etais fan de l'acteur. Je pense avoir vu 90% des episodes à l'epoque.
Voila ça c'est dit


en tout cas, moi soudainement me prend l'envie de voir ce que donnera aoc sur ma 360 et d'y jouer avec mes amis du live ........ un peu comme highlander quoi, c'est inexplicable mais c'est sincère. J'attendrais sa sortie et qui sait, ça serait peut etre bieN !
Citation :
Publié par Tryst
moi j'adore(ais) la serie highlander, c'etait un peu bidon (beaucoup, diront certain), toujours pareil avec la meme trame scenaristique (rencontre, flashback, duel, quickning) mais j'aimais beaucoup et j'etais fan de l'acteur. Je pense avoir vu 90% des episodes à l'epoque.
Voila ça c'est dit
C'est une super série! Il m'arrive encore d'en matter des épisodes sur W9... Bon, ça a vieillit, m'enfin, pas si mal
Citation :
Publié par BernhardtM
blablabla
C'est beau ce que tu dis, j'en ai une larme a l'oeil ... Mais c'est tellement vrai et je pense sincerement la meme chose, sinon en tant que futur jouer de War (surement) pourquoi resterai-je RdM AoC si ce n'est pour esperer voir ce jeu enfin s'orienter dans la bonne direction , meme si celle-ci finalement se trouve a des kms de ce qu'on attendait a la release.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Tu n'es pas objectif
Ha!! J'aurai dis "si" moi...elle a mis du temps à démarrer mais après, que du bonheur !....oui, oui, je m'en vais...
@Hunter : je suis désolé, mais je suis obligé de remettre les pendules à l'heure.


Citation :
Publié par Excelcisbeo
Va lire ça comment passer pour un inculte
Oser comparer le PvP de War à celui d'AOC c'est presque de l'incitation au flame et au troll et faut avoir un sacré culot


Hmmm... tu parles de ça ?




Phase 3 : La Capitale est à nous !

C'est la troisième et la dernière étape dans l'assaut d'une Capitale.

Quand on passe de la phase 2 à la phase 3 il n'y a aucun changement pour les joueurs attaquants (pas de chargement, etc...)

Les 3 seules différences dans cette phase par rapport à la précédente sont :
il n'y a plus de joueurs ennemis pour défendre la Capitale
les QP RvR ne sont plus disponibles
un timer se mets en route
Le timer marche de la façon suivante :
entre 0 et 6h, il n'est pas possible au Royaume perdant d'aller dans sa Capitale.
entre 6h et 18h, les joueurs peuvent venir chasser les intrus ! Plus le temps passera et plus les joueurs auront un buff puissant pour faciliter cela.
entre 18h et 24h, la Capitale appartient de nouveau à son propriétaire et tous les Front sont réinitialisés.




Ahhh mais dis moi, passionnant comme prise de risque... Va monter un TOL sur SB, un capital ship sur EvE ou une BK sur AoC et prends le plaisir de les défendre pour ne pas perdre des semaines (des mois) de travail, quand ce n'est pas l'effort d'une guilde entière dont il s'agit. Donc, oui, le PvP de WAR est factionnel, c'est du RvR à la Mythic, ce qui n'est pas le cas d'un MMO comme AoC où tu construis tes propres assets (bien tristes, tous pareils, il faut le dire).

Aujourd'hui, OK, les BK sont buggées (je n'ai pas fait de siège depuis le patch, donc ça a peut-être changé en plus). Mais le challenge est autrement plus intéressant que du reset auto toutes les 24heures...


Et sinon :

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Franchement ose dire encore une fois que le PvP de War n'a pas de conséquence et je te jure je te quote sur le forum section War et tu va te faire pourrir la vie, ça va ramener ici des hordes de mecs prêt à démonter ton AOC.
Tarretagueuleàlarécré ??
Je pense qu'il voulait dire que le pvp de War était bien construit, structuré, finalisé (semble-t-il) sur la version release du jeu, un système complet avec ses sous systèmes tous opérationnels (de l'équilibre global des classes, au fonctionnement des guildes, en passant par le "rvr d'apprentissage" en levelling, etc) ... Ce pvp de War n'a pas forcément de "conséquences" au sens fort et "hardcore" où tu l'entends, mais au niveau formel de la finition du truc, sa cohérence, son debuggage, etc, ça a l'air juste à des années lumières de ce qu'a proposé AoC release, et même AoC aujourd'hui.
Désolé pour la longueur du texte et surtout la teneur un peu H.S, j'avais proposé de MP.. Donc si un modos trouve trop hors sujet qu'il l'efface j'en ai une copie pour le mp.

Citation :
Publié par kwix
C'est une super série! Il m'arrive encore d'en mater des épisodes sur W9... Bon, ça a vieillit, m'enfin, pas si mal
En faite tu n'a rien comprit. Tu ne peut dire qu'elle est super, mais seulement que tu aime une série médiocre (dommage je suis comme toi et tryst et j'en remercie W9 de passé encore des séries reconnu officiellement comme merdique par tout le monde mais que plein de gens apprécie).

Certains ont leur façon de pensé qui peut être différentes des autres sur ce forum et même pour leur fondement. Ward adhère cite Platon dans son raisonnement sur les opinion, moi sa serait Pyrrhon ou Descartes (je suis plutôt un septique, mais qui donne son avis et le défend même si je sait qu'il n'est pas infaillible). Je vous ferait pas un roman dessus mais en gros :

-Si tu prend du plaisir a joué a aoc et que tu y joue c'est qu'il répond à tes critères pour être un bon jeu, et tu peut dire et avoir comme opinion personnelle que aoc est un bon jeu.

-Si tu ne prends pas de plaisir, idem mais en mauvais.

-Et si tu n’aimes pas mais que tu y joues quand même c'est que tu te forces. En général sur les mmo sa se traduit très vite à se connecté 10/15 min de temps en temps sans aucun enthousiasme. D'ailleurs Ward prend comme exemple :

Citation :
Tu as un posteur ici (ou une posteuse), Celydia, qui joue à AoC et qui est parfaitement lucide sur le jeu. Je sais pas, ça a l'air si dûr que ça d'être intelligent ? Ca ne l'est pas tellement pourtant, il suffit d'en avoir envie
Mais quand tu voit les post de Celydia je ne sent pas beaucoup de plaisir dans le faite qu'elle joue a aoc. Si elle se disait alors que c'est un jeu extraordinairement bon elle se mentirait à elle même.
Comme moi si je disais que je ne trouve pas aoc suffisamment bon pour y joué.

Citation :
Ca ne veut rien dire opinion publique et opinion personnelle... je suis désolé de le dire platement, mais c'est comme ça. Il y a des opinions (soit prise individuellement, soit leur agrégat, "opinion publique" si tu veux) et des faits objectifs.
Il te suffit juste de regardé dans un dictionnaire pour savoir et avoir leurs définition. Il existe sous le nom opinion publique ou personnelle et ta 2eme phrases les énumères bien.
Ce que decartes appelai "opinion" "opinion droite" (à comprendre l'opinion à suivre ou suivie par un certain nombre de gens).

L'une est personnelle et correspond aux critères qui te sont propres et l'autre correspond à des critères commun à une population de personnes évincent ainsi certains critère que toi et toi seul aurait pu trouvé correct ou d'autre totalement inutile.
Des deux c'est l'opinion publique qui se rapproche le plus de l'objectivité (ben oui plusieurs avis valent mieux qu'un, y a plusieurs juge sur certain tribunal pour cette même raison) mais c'est juste une illusion d'objectivité à cause de plusieurs choses.

D'abord pour que sa soit une opinion vraiment objective il faudrait que personne ne puisse le nier (l'objectivité repose sur des fait et un fait ne peut être nier). Hors si la plus banale des phrase : "Le ciel est bleu" est objective c'est seulement cars tout le monde est forcé de reconnaître qu'il le voit bleu (c'est l'argument). Pour aoc suffit de parcourir ce thread pour voir que certain le trouvent aoc bon/mauvais (ils ont des arguments opposés), on est donc dans le subjectif.

De plus l'opinion publique marche généralement sur les "on dit...", la personne qui aura entendu un certain nombre d'opinion personnelle"mauvais" sur aoc aura forcement le sentiment que ce jeu est mauvais (en faite un préjugé) mais sans y avoir joué et contribuera à l'opinion publique que le jeu est mauvais. Exemple simple d'une personne qui demande sa route et l'autre lui répond "à ce qu'on m'a dit que c'était par la». Totalement subjectif puisque le mec en faite n'en sait rien... de même que la personne la personne ayant entendu qu'aoc était mauvais en y jouant peut très bien se rendre compte qu'il le trouve bon (y a d'ailleurs un exemple assez frappant d'une personne ayant créée un thread "On m'a menti" y a pas longtemps sur ce forum).

En bref l'opinion quel qu'elle soit est subjective mais n'est pas a mettre sur le même pied d'égalité pour plusieurs raison : le nombres de personnes ayant cette opinion, comment est vu la personne aux yeux du récepteur ayant cette opinion, les arguments soutenant cette opinion et pour finir l'opinion des arguments étayant son opinion aux yeux du récepteur.

Pour mon raisonnement sur les faits je te renvoi sur mon dernier message sur le thread de la modération, mais en gros les faits sont des faits et doivent pas être comparé avec des opinion je suis d'accord mais le jugement de ces faits est une opinion. "Le ciel est bleu" "je trouve sa joli comme sa" "mouai je le préfère au couché du soleil teinté de rouge".

Dans notre cas les faits sont simplement ce que propose aoc, graphisme,stabilité,univers,système de combat,PvP, PvE etc...

Citation :
Publié par Albedo
Mon père adore les vielles MG et Triumph des années 60, il sait pertinemment bien que c'est de la merde, qu'il va passer son temps à les réparer, mais il s'en fout, il les adore. Si quelqu'un lui demande conseil pour une bonne voiture, même en ancêtre, jamais il ne lui conseillera ces saloperies. Il ne se sent pas bête pour autant d'en acheter et d'en retaper.
Sa n'est vrai que si celui que ton père conseille n'a pas les mêmes critères que lui. C'est de la merde si tu les compares techniquement au voitures d'aujourd'hui mais le plaisir qu'il a par exemple les retapés montre que se sont sûrement de bonnes voitures sur lesquelles passé du temps pour sa. Son critère de sélection est juste pas le même.

En tout cas si tu veux me faire dire qu'aoc est bon ou mauvais et que c'est un fait avéré... que tu peux apprécié une chose que tu trouves mauvaise dans le domaine ou justement tu l’apprécies... Ce n’est pas ma façon de penser donc on sera en désaccord.

PS: j'ai relut le thread et j'ai vu mentionné "day of tentacle" , en voilà un bon jeu!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'adore, tu me fais planer

Avec toi on pourrait presque remettre en cause la réalité, ça ça me fait moins rire
Ba si c'est le seul contre argument que tu as ma théorie sans sort sain et sauf. Parle un peut de ce que tu lit et pas celui qui écris .

Pour avoir étudier la philo y a un tit bout de temps et si sa vous intéresse je peut toujours vous recommandez ce site la http://sergecar.club.fr/index.htm qui en parle très bien.
Attention y un chapitre sur la réalité qui je sait te bouleversera .
Citation :
Publié par -aizen-
En faite tu n'a rien comprit.
Si, si, j'ai bien compris, et je suis d'accord avec Ward.
Highlander est bel et bien une série médiocre, au scénario linéaire, répétitif et cousu de fil blanc. N'empêche, j'adore.
Citation :
Publié par -aizen-
Ba si c'est le seul contre argument que tu as ma théorie sans sort sain et sauf. Parle un peut de ce que tu lit et pas celui qui écris .

Pour avoir étudier la philo y a un tit bout de temps et si sa vous intéresse je peut toujours vous recommandez ce site la http://sergecar.club.fr/index.htm qui en parle très bien.
Attention y un chapitre sur la réalité qui je sait te bouleversera .

Bah en relisant tout le thread on doit être à 6 personnes qui te disent que tu es à coté de la plaque et que tu ferai mieux d'arrêter lol


Alors tu sais, tu dois te douter ou je met ta philosophie spirituelle lol.

Mais c'po grave continue, tu me fait planer
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bah en relisant tout le thread on doit être à 6 personnes qui te disent que tu es à coté de la plaque et que tu ferai mieux d'arrêter lol


Alors tu sais, tu dois te douter ou je met ta philosophie spirituelle lol.

Mais c'po grave continue, tu me fait planer
Seulement 6 dans tout le thread ? je t'en trouve autant qui me soutiendront en dehors des philosophe cité reconnu qui te font plané. En attendant tu peut pensé différamment je respect et je ne ferai pas de sous entendu dessus, a bon entendeur. En même temps si ils ont les autant d'argument que toi pour defendre leurs idées c'est vite vu...

@kwix: alors excuse moi tu t'es juste trompé de mot, "super" c'est pour désigné quelque chose que tu trouve mieux que "bon" en general .
En rouge: sont tes affirmations.

En vert: son tout tes conditionnel et tes "je pense que"


Dans tout se ramassis j'ai peut-être oublié 2/3 éléments

Citation :
Publié par -aizen-
Désolé pour la longueur du texte et surtout la teneur un peu H.S, j'avais proposé de MP.. Donc si un modos trouve trop hors sujet qu'il l'efface j'en ai une copie pour le mp.



En faite tu n'a rien comprit. Tu ne peut dire qu'elle est super, mais seulement que tu aime une série médiocre (dommage je suis comme toi et tryst et j'en remercie W9 de passé encore des séries reconnu officiellement comme merdique par tout le monde mais que plein de gens apprécie).

Certains ont leur façon de pensé qui peut être différentes des autres sur ce forum et même pour leur fondement. Ward adhère cite Platon dans son raisonnement sur les opinion, moi sa serait Pyrrhon ou Descartes (je suis plutôt un septique, mais qui donne son avis et le défend même si je sait qu'il n'est pas infaillible). Je vous ferait pas un roman dessus mais en gros :

-Si tu prend du plaisir a joué a aoc et que tu y joue c'est qu'il répond à tes critères pour être un bon jeu, et tu peut dire et avoir comme opinion personnelle que aoc est un bon jeu.

-Si tu ne prends pas de plaisir, idem mais en mauvais.

-Et si tu n’aimes pas mais que tu y joues quand même c'est que tu te forces. En général sur les mmo sa se traduit très vite à se connecté 10/15 min de temps en temps sans aucun enthousiasme. D'ailleurs Ward prend comme exemple :

Mais quand tu voit les post de Celydia je ne sent pas beaucoup de plaisir dans le faite qu'elle joue a aoc. Si elle se disait alors que c'est un jeu extraordinairement bon elle se mentirait à elle même.
Comme moi si je disais que je ne trouve pas aoc suffisamment bon pour y joué.

Il te suffit juste de regardé dans un dictionnaire pour savoir et avoir leurs définition. Il existe sous le nom opinion publique ou personnelle et ta 2eme phrases les énumères bien.
Ce que decartes appelai "opinion" "opinion droite" (à comprendre l'opinion à suivre ou suivie par un certain nombre de gens).

L'une est personnelle et correspond aux critères qui te sont propres et l'autre correspond à des critères commun à une population de personnes évincent ainsi certains critère que toi et toi seul aurait pu trouvé correct ou d'autre totalement inutile.
Des deux c'est l'opinion publique qui se rapproche le plus de l'objectivité (ben oui plusieurs avis valent mieux qu'un, y a plusieurs juge sur certain tribunal pour cette même raison) mais c'est juste une illusion d'objectivité à cause de plusieurs choses.

D'abord pour que sa soit une opinion vraiment objective il faudrait que personne ne puisse le nier (l'objectivité repose sur des fait et un fait ne peut être nier). Hors si la plus banale des phrase : "Le ciel est bleu" est objective c'est seulement cars tout le monde est forcé de reconnaître qu'il le voit bleu (c'est l'argument). Pour aoc suffit de parcourir ce thread pour voir que certain on est donc le trouvent aoc bon/mauvais (ils ont des arguments opposés), dans le subjectif.

De plus l'opinion publique marche généralement sur les "on dit...", la personne qui aura entendu un certain nombre d'opinion personnelle"mauvais" sur aoc aura forcement le sentiment que ce jeu est mauvais (en faite un préjugé) mais sans y avoir joué et contribuera à l'opinion publique que le jeu est mauvais. Exemple simple d'une personne qui demande sa route et l'autre lui répond "à ce qu'on m'a dit que c'était par la». Totalement subjectif puisque le mec en faite n'en sait rien... de même que la personne la personne ayant entendu qu'aoc était mauvais en y jouant peut très bien se rendre compte qu'il le trouve bon (y a d'ailleurs un exemple assez frappant d'une personne ayant créée un thread "On m'a menti" y a pas longtemps sur ce forum).

En bref l'opinion quel qu'elle soit est subjective mais n'est pas a mettre sur le même pied d'égalité pour plusieurs raison : le nombres de personnes ayant cette opinion, comment est vu la personne aux yeux du récepteur ayant cette opinion, les arguments soutenant cette opinion et pour finir l'opinion des arguments étayant son opinion aux yeux du récepteur.

Pour mon raisonnement sur les faits je te renvoi sur mon dernier message sur le thread de la modération, mais en gros les faits sont des faits et doivent pasje suis d'accord mais être comparé avec des opinion le jugement de ces faits est une opinion. "Le ciel est bleu" "je trouve sa joli comme sa" "mouai je le préfère au couché du soleil teinté de rouge".

Dans notre cas les faits sont simplement ce que propose aoc, graphisme,stabilité,univers,système de combat,PvP, PvE etc...



Sa n'est vrai que si celui que ton père conseille n'a pas les mêmes critères que lui. C'est de la merde si tu les compares techniquement au voitures d'aujourd'hui mais le plaisir qu'il a par exemple les retapés montre que se sont sûrement de bonnes voitures sur lesquelles passé du temps pour sa. Son critère de sélection est juste pas le même.

En tout cas si tu veux me faire dire qu'aoc est bon ou mauvais et que c'est un fait avéré... que tu peux apprécié une chose que tu trouves mauvaise dans le domaine ou justement tu l’apprécies... Ce n’est pas ma façon de penser donc on sera en désaccord.


Juste une ligne pour te dire que pour quelqu'un qui plaide la subjectivité à tout prix, je pense que tu es un peu trop radical à mon goût , il ne faudrait pas que tu la plaide que quand ça t'arrange



. trop fort ce type
Citation :
Publié par Excelcisbeo
En rouge: sont tes affirmations.

En vert: son tout tes conditionnel et tes "je pense que"


Dans tout se ramassis j'ai peut-être oublié 2/3 éléments





Juste une ligne pour te dire que pour quelqu'un qui plaide la subjectivité à tout prix, je pense que tu es un peu trop radical à mon goût , il ne faudrait pas que tu la plaide que quand ça t'arrange



. trop fort ce type
Ouaaa la belle rouge... en faite t'aurai du laissé juste cette phrase la

Citation :
Publié par -aizen-
... (je suis plutôt un septique, mais qui donne son avis et le défend même si je sait qu'il n'est pas infaillible).
Qui dit que que je donne mon avis et qu'il n'est pas infaillible, ou encore la dernière en verte oui .. c'est bien.. elle résume bien que ce que je pense, tu peut ne pas être d'accord . Accouplé à mon dernier message au dessus qui dit que je respecte ta façon de pensé c'est clair ce je dit et noté en rouge sont pour moi des choses vrai... POUR MOI.

Et pourquoi je défend la subjectivité sil te plait? c'est surtout le libre parti que je défend, a la base c'est bien toi la ou une parodie?

Citation :
Publié par Excelcisbeo
...
Ce qui nous permet d'affirmer à l'unanimité de dire ce jeux est mauvais point final et non pas "nous pensons que...
Re-relit le thread et note le nombre de fois ou parle des opinion d'autrui sans dire un truc comme je pense que... tu peut essayé le thread tu staff modération aussi. En même temps je sait pas pourquoi je discute avec toi, t'exprime pas tes idées ni contredit le fond des miennes mais seulement la forme ou le poster...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non mais y a pas debat, pour la majorité des joueurs ayant acheté AoC, ce jeu est un ratage total, arrete d'essayer de soutenir le contraire tu deviens pathetique...

opla avec Laverole ça fait 7 !

Clair Aizen arrête je pense que tu fais plus de mal à AOC qu'autre chose
Attention quand meme a ne pas trop generaliser, que la majorité des joueurs ayant acheté et testé AoC pensent que le jeu est mauvais est une chose, nier que certains puissent s'amuser sur AoC en est une autre.
moi j'y suis encore, mais bon c'est un peu de l'amour vache, plein de defauts, plein de bugs, un craft à l'agonie, mais bon y'a pas mieux dans les mmos recents ou à venir, donc je patiente en espérant que le départ de gaute soit un déclic pour aller de l'avant, en sachant que le ou les 2 prochains patch prevus seront peut etre encore de son oeuvre (deja programmes peut etre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés