|
Merci de ne pas deriver sur le PvP de War !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
|
|
![]() |
|
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hmmm... tu parles de ça ? Phase 3 : La Capitale est à nous ! C'est la troisième et la dernière étape dans l'assaut d'une Capitale. Quand on passe de la phase 2 à la phase 3 il n'y a aucun changement pour les joueurs attaquants (pas de chargement, etc...) Les 3 seules différences dans cette phase par rapport à la précédente sont : il n'y a plus de joueurs ennemis pour défendre la Capitale les QP RvR ne sont plus disponibles un timer se mets en route Le timer marche de la façon suivante : entre 0 et 6h, il n'est pas possible au Royaume perdant d'aller dans sa Capitale. entre 6h et 18h, les joueurs peuvent venir chasser les intrus ! Plus le temps passera et plus les joueurs auront un buff puissant pour faciliter cela. entre 18h et 24h, la Capitale appartient de nouveau à son propriétaire et tous les Front sont réinitialisés. Ahhh mais dis moi, passionnant comme prise de risque... Va monter un TOL sur SB, un capital ship sur EvE ou une BK sur AoC et prends le plaisir de les défendre pour ne pas perdre des semaines (des mois) de travail, quand ce n'est pas l'effort d'une guilde entière dont il s'agit. Donc, oui, le PvP de WAR est factionnel, c'est du RvR à la Mythic, ce qui n'est pas le cas d'un MMO comme AoC où tu construis tes propres assets (bien tristes, tous pareils, il faut le dire). Aujourd'hui, OK, les BK sont buggées (je n'ai pas fait de siège depuis le patch, donc ça a peut-être changé en plus). Mais le challenge est autrement plus intéressant que du reset auto toutes les 24heures... Et sinon : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement, je suis d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour avoir étudier la philo y a un tit bout de temps et si sa vous intéresse je peut toujours vous recommandez ce site la http://sergecar.club.fr/index.htm qui en parle très bien. Attention y un chapitre sur la réalité qui je sait te bouleversera ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Bah en relisant tout le thread on doit être à 6 personnes qui te disent que tu es à coté de la plaque et que tu ferai mieux d'arrêter lol Alors tu sais, tu dois te douter ou je met ta philosophie spirituelle lol. Mais c'po grave continue, tu me fait planer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais y a pas debat, pour la majorité des joueurs ayant acheté AoC, ce jeu est un ratage total, arrete d'essayer de soutenir le contraire tu deviens pathetique...
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|