retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psykapott
merci mais ces driver vont fonctionner aussi pour Xp ?
EDIT
Autant pour moi les Xp sont juste a coté je te remercie ! je vais test cela ce soir apres le boulot -_-
bon nouveaux drivers realtek de cet ete, meme combat, crash.
Idem avec mon micro casque logitech.
A priori par un pb de carte son donc.
La je viens de desactiver la musique, ca a tenu 3h sans retour au bureau. A tester de votre cote.
Citation :
Publié par Glorom

ps : pilote realtek hd audi pour VISTA http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=21939, en date du 27 aout 2008.

ça m'intéresse, c'est quoi exactement les drivers son HD ?
J'ai pris ceux pour realteck sur le site de ma carte mère (asus p5k) mais ils datent de l'an dernier. Y a pas plus récent.

Citation :
Description Realtek ALC883 Audio Driver WHQL V6.0.1.5391 for Windows 32/64bit Vista.
C'est quoi la différence s'il-vous-plait ?

son intégré sur CM.
P5K, 8800gtx, 2go de ram cd2 6750 VISTA 32 !!

Merci.
Citation :
Publié par Rheiko
ça m'intéresse, c'est quoi exactement les drivers son HD ?
le nom de la carte sons integre sur ma carte mere est :

Description: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)

le drivers dont j'ai poste le lien plus haut est pour ce type de chipset audio. C'est simplement son nom.

tu peux voir le nom exact de ton chipset en lancant dxdiag (demarrer executer -> dxdiag, onglet sons 1 ou 2 selon)
Bonjour,

j'ai également des problèmes de retour windows intempestifs. Je pense que ca vient de la carte son, car quand je désactive le son, j'ai bcp moins de problèmes.

En lisant le post de Glorom, j'ai regardé dans Dxdiag, et j'ai lancé les test de sons.
A la fin j'ai eu le message suivant :

"Votre carte son ne prend pas en charge la mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'à partir des mémoires tampon logicielle."

Je me demande si ca vient pas de ça. Ca serait intéressant de voir si vous avez le même message.

Pour info mon pc :
Sony Vaio VGN-FE28H (ordi portable)
1go de ram
GeForce 7400 Go (256mo)
Centrino Duo 7300 1,66Ghz
Carte son : SigmaTel audio

Alors je sais, je suis sur les "perfs recomandées" mais en dehors des retour windows le jeu marche bien en config minimale.
Bon perso je n'ai pas de plantage et j'ai un chipset Realtek (drivers datant de mars), en bref à mon avis il ne faut peut-être pas chercher dans cette direction ...

Carte Video Nvidia (dernier drivers) 8600 GT
Vista SP1.
Bon si on synthétise un peu, voila ce qu'on a :

-Les retour windows sont complètement aléatoire.
-Les personnes qui ont moins de mémoire ont des plantages plus souvent. (merci Vista et ses 700mo de charge minimum )
-Le problème regroupe uniquement des personnes qui ont une carte son intégré.
-Aucun patch Windows ou version (XP/Vista) ne résout le problème.

Vu que le problème semble être lié à la mémoire et à la carte son, je vais désactiver ma CS pour faire tourner le jeu ce soir.

Je vous tiens au courrant.
re !
j'ai test hier soir avec les nouveau drivers realtek , crash... ensuite j'ai une fois dans le jeu , coupé tt les musiques ,son etc... et bizarrement ca a beaucoups moins planté mais ca plante tjrs .... snifff
Je ne vais malheureusement pas apporter de réponses ( sniff ) mais j'ai également ce problème et je vais indiqué ma config dans le cas ou sa peut aider a localiser le souci :

Windows XP pro SP3
Hitachi Deskstar 7K160 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II ( je pense pas que sa soit intéressant )
2 Go DDR2-SDRAM PC5300
MSI K9N6PGM2-V
Textorm dB Silent 500W ( le boitier osef je pense )
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+
Geforce 6600 GT ( drivers 177.92 ) -> 1024*768
Pour le son, chipset realtek intégrer ( driver R 2.03 )

J'arrive a jouer peinard sans trop de problème et pouf toute les 30 minutes environ le jeux revient sous windows ( parfois avec un message d'erreur, parfois en mode 4 bit et 800*600, parfois sans rien ). A savoir que j'ai juste visiter les premières zone des nains ( jusque la porte d'Ekrund )

Pour info complémentaire j'ai essayer : les graphismes a fond, a bas, le son activer, désactiver, le downclokage de la carte graphique, le fenêtré, le plein écran, la mise a jour des driver, le retour vers d'ancien driver. Bref un peu toute les astuces proposer. De plus le pc est tout neuf ( monter par mes soins exprès pour warhammer ya quelques jours ) donc pas de problème de poussière ou autre. Et il fonctionne très bien sur d'autres jeux ( notamment la concurrence mmorpgesque )

En espérant avoir pu apporter ma pierre a l'édifice et en souhaitant, comme tout le monde, que ce problème soit résolu rapidement car il bride fortement le plaisir de jeux :/
Bonjour,

Mon prob n'est pas du tout le même, mais pas besoin de faire un nouveau topic pour ça;

C'est quand je choisi de retourner sur Windows (surfer, lancer TS...) que lorsque je rebascule sur WAR, j'ai l'ecran tout noir avec le curseur seulement. J'ai bien tout les sons et même les cris des sauts par ex.

Une idée quelqu'un ?

-Vista
-GF8800 GTS
-4Go ram
-E6600
J'ai le même problème, le jeu n'a pas l'air de trop aimer le alt-tab, reste que ça marche parfois.
Enfin là, y'a pas grand chose à faire, tu fermes le programme jeu à la barbare et tu redémarres. Le jeu fait ça chez moi depuis la beta test (et d'ailleurs je joue encore avec le client beta, est ce lié? aucune idée)
Bonjour à toutes et à tous,

Visiblement, je suis "victime" du même problème : RETOUR WINDOWS après 1 secondes de jeu à 30 minutes max je dirais.

Pourtant j'ai tester le jeu sur deux ordinateurs Portables et ils présentent le même phénomène soit la fermeture du jeu Les portables sont :

- Portable Aspire 9504WSMi - Pentium M 760 (2,0 GHz) (date de 3ans) avec une Radeon Mobility X700 256 ram. (Je m'en servais pour joue à WOW et ce sans problème) - 1 Giga de mémoire vive - OS : Windows XP Professionel

- Portable HP Compaq 8510w T7700 - Intel Core 2 Duo (2.4 Ghz) (nouveau) avec une NVIDIA Quadro FX570M 256 ram - 4 Giga de mémoire vive - OS : Windows XP Professionel

Je viens de tester ce matin, les drivers hardware sont tous à jour, les mises à jour OS toutes ok. Et pourtant toujours plantage.

Ayant sur les 2 pc une carte son différente, j'ai éliminer le problème de la carte son.

J'ai bien évidemment jouer sur les paramètres de la CG avec un changement de fréquence mais sans succès.

Bref, à l'heure actuelle je suis totalement dans le flou et je dois dire que ça commence à bien faire. Jamais depuis le temps que je joue sur PC (plus de 10 ans) je n'ai rencontrer un jeu qui demandais aux clients d'être des pro en informatique ou alors des apprentis sorciers.

J'espère que la solution viendra après les multiples tests ...

Courage :-)

PS : ma carte son est SoundMax Integrated Digital HD Audio
Citation :
Publié par Turkich

PS : ma carte son est SoundMax Integrated Digital HD Audio

Même probleme meme carte son, et j'ai vu que quelqu'un d'autre l'avais aussi
maintenant la meilleur solution reste de couper tous les sons ig, j'ai pus rester log plus d'une heure en coupant tout...
hier soir j'ai enlever tout les son du jeu et j'ai jouer en mode fenetre, et j'ai pu jouer sans retour windows.
mais il reste un gros probleme : le jeu lag enormement, m'enpechant toutes action.
je possede 1go RAM, est ce que ceux possedant 1go RAM arrive a jouer sans tro de lag?
Citation :
Publié par mystikal91
hier soir j'ai enlever tout les son du jeu et j'ai jouer en mode fenetre, et j'ai pu jouer sans retour windows.
mais il reste un gros probleme : le jeu lag enormement, m'enpechant toutes action.
je possede 1go RAM, est ce que ceux possedant 1go RAM arrive a jouer sans tro de lag?
Couper les sons du jeu c'est à dire ? Dans les paramètres in game tu mets tout à 0 ?
J'ai des retours windows occasionnels, peut être 4 ou 5 depuis lundi donc rie nde grave de mon côté mais ca laisse penser que certaiens config seraient plus sensibles...?

Ce qui est bizarre c'est que lors de la beta j'ai eu 0 crash
Si ça peut faire avancer la réslution des problèmes, voici ma config (qui est quand même pas mal je crois). J'ai très souvent des retous bureaux, je joue avec config au max, mais je ne crois pas que c'est ça...

Si vous avez une solution à proposer, je suis preneur

Operating System: Windows Vista™ Édition Intégrale (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell XPS420
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Extreme CPU Q6850 @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 3326MB RAM
Page File: 1906MB used, 4940MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Input Tab: No problems found.
--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)
---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTX
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 8800 GTX
Display Memory: 1500 MB
Dedicated Memory: 732 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1920 x 1200 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll
Driver Version: 7.15.0011.0069 (English)
DDI Version: 10
Euh ... arrêtez de chercher du coté de vos config, le retour windows est surement lié a un problème de serveur ( ca c'est déjà vue sur d'autres jeux, notamment rf online )

Pour ma part j'espère qu'ils vont se décider a mettre autre chose niveau serveur parce que les serveurs a 2 euros c'est pas le top et ca risque de couler leur jeu ....

Pour résumer, ne cherchez pas du coté de votre config, ce n'est pas la cause du problème
Forcément c'est une incompatibilité de qqch dans notre software-hardware.. parce que je joue avec 6-7 potes a War, moi et un ami, on plante 2 fois par heure en moyenne alors que certains autres ne plantent JAMAIS. On a tous plus ou moins des configurations très puissantes.

Ca a intérêt à être patché rapidement, car sinon c'est CASSOS!
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Euh ... arrêtez de chercher du coté de vos config, le retour windows est surement lié a un problème de serveur ( ca c'est déjà vue sur d'autres jeux, notamment rf online )

Pour ma part j'espère qu'ils vont se décider a mettre autre chose niveau serveur parce que les serveurs a 2 euros c'est pas le top et ca risque de couler leur jeu ....

Pour résumer, ne cherchez pas du coté de votre config, ce n'est pas la cause du problème
Si ça vient des serveurs GOA pourquoi est ce que ça ne le fait que à certaine personne et toujours les même ?
Bon voila un constat en pve j'ai absolument rien, c'est des que je fou un pied en bg ou RVR j'ai des DECO très intempestive tres rapidement suite a mon entré en rvr ... j'comprend pas... des fois meme sans ramé ou quoi se se soit, kickage propre, net, sans bavure, comme si j'avais fermé une page internet
Mauvaise nouvelle les gens. J'ai le même problème que vous, soit écrans noirs avec le son et mon perso qui peut toujours bouger (je me suis vue dans l'écran de mon copain qui est juste à coté du mien) et retour windows sans aucune notice de ce qui s'est passé. Le truc c'est que moi je suis au Québec, sur les serveurs US. Ça crain là...

EDIT: UPDATE: J'ai updaté mes drivers de motherboard pour ma carte de son intégré et ça semble ne plus crasher. J'ai toujours les écrans noirs ou je peux tout faire sauf voir mon écran par contre... Plus demain, la j'en ai plein le c....
Perso je maintiens que ca vient du serveur, peut être que les gens qui plantent moins ont tout simplement une connexion plus fiable

Pour exemple hier soir on a tester sur un portable avec une x1400 et un core2duo ca ramait sévère la ce matin on a tenté ca ram pas trop .

Autre possibilité, vue qu'il y a un cycle jour nuit, peut etre qu'il a des effet qui font ramer et splash plantage .

Sinon suis je le seul a remarquer que souvent les plantages arrivent quand il y a masse pnj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés