retour windows

Répondre
Partager Rechercher
de meme je crash tout les 20 minutes dur dur

edit: Encore 2 crash en scénario avec une critical error.

le jeu est moins stable qu'à la beta dans mon cas :s
le probleme vient de GOA vut que l'on a tous des config différent allant de 1 GO de ram à 4 GO de ram,pfffff sont vraiment nul comme meme GOA, on est plus sur une beta test et ils sont toujours pas foutu d'avoir des serveur fonctionnant correctement surtout que a partir du 18 septembre n'oublions pas, on va devoir payé pour jouer 20 minute et hoppppp renvoi sur windows.
on a deja eu notre dose pour la beta alors j'espere qu'ils vont comme arranger cela tres tres vite.
Feedback, pour ma part un retour bureau tout propre tout net juste à la fin d'un scenario t'à l'heure, vlan dans les genciv'.
CD2 6750 2Go ram 8800gtx vista 32 - PC a priori "propre".
Même problème ici.
Pendant la béta, j'ai jamais rencontré de souci, et depuis dimanche au moins 6 fois! Et y'a pas constaté d'événement particulier (en plein scénario, pendant une quête, ...)!
Vivement une solution car c'est pénible.
5 heures de jeu hier, et j'ai eu 1 crash retour windows, client fermé propre et possibilité de relance immédiate sans broncher. Si c'est à ce rythme cela me convient

Néanmoins c'est la première fois que cela m'arrive.

dual core 2 6400
9800 GTX 512 o/c
4 go ram

Vista pro 32 bits.
Citation :
Publié par Glorom
si je resume on est tous sous vista 32 ou sous xp sp3, pas l'un d'entre nous qui est sous xp sp2 ?
Moi, j'étais sur SP2 avant, et comme j'avais ce PB je suis passé à SP3, il en est de même...

SVP Mr Frank Vacher, passez par la pour nous rassurer un petit peu, merci...

C'est tellement aléatoire, qu'on en deviens parano.... Moi même j'étais avec un pot, je lui montrais le jeu et je lui dis, tiens, ça n'a pas encore bugé, et la pouf...Ecran noir...

J'ai l'impression que ça le fait moins en mode fenêtre... et avec toutes les options graphiques au minimum (mais ça le fait quand même)... C'est bien la peine d'avoir une config qui fait tourner de superbes jeux comme Assassin creed, call of duty 4 et Gears of war à fond SANS PROBLèMES et War Lui qui est BCP moins joli plante...

ARF

je ne sais pas trop si c'est lié ou pas mais pour ma part :

dimanche 7-8 heure de jeu sur le client beta avec langage français/anglais mélangé
hier je force ingame le passage à tout français je plante 3 fois en 2 heure, je reviens au mix anglais/français 3 heure sans plantage.
Citation :
Publié par Ybi
je ne sais pas trop si c'est lié ou pas mais pour ma part :

dimanche 7-8 heure de jeu sur le client beta avec langage français/anglais mélangé
hier je force ingame le passage à tout français je plante 3 fois en 2 heure, je reviens au mix anglais/français 3 heure sans plantage.
peux tu nous indiquer comment passer de l'un a l'autre, merci.
Citation :
Publié par Glorom
peux tu nous indiquer comment passer de l'un a l'autre, merci.
en gros de la version installé il faut /language french
pour l'inverse je peux pas dire puisque suite au plantage je revenais à la version mixte anglais/français.

j'ai vu un poste qui en parlait par contre.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928434
merci pour le tips pour la langue.

Je viens de tester un truc. J'ai lu plus haut concernant un bug avec la carte sons.
Perso j'ai une realtek audio HD monté sur la carte mere. C'est peut etre la le point commun que nous avons, puisque ce n'est ni l'OS ni les CG.
Comme j'ai un micro casque logitech qui est vu comme un carte sons par le systeme, j'ai lance le jeu avec le son dans le casque et non plus sur la realtek. Pour l'instant aucun plantage.
Si vous pouvez en faire de meme, ou bien carrement desactiver les sons ou la carte sons pour tester dans ce sens ?
j'ai lu il y a un moment qu'il y avait effectivement un problème avec les chipset intégré realtek et qu'il fallait récup la dernière maj qui résout entre autre des problème de sacade.
Bonjour, j'ai moi aussi des retours windows assez fréquent (~1 par heure)

Je possède une carte son intégré realtek, mais elle est désactivée dans le bios, vu que j'ai une sound blaster X FI... donc j'ai du mal à comprendre dans quelle mesure la CS à un rapport avec les plantages...

-CG : 7800 GTX
-2 go de RAM Gskill
-Windows XP SP2
-Directx 9.0c

J'ai par contre remarqué des fuites mémoires lié aux processus svchost.exe et services.exe (service réseau) qui sature assez vite. Les process se vident correctement, mais très lentement après le plantage. Les plantages sont souvent lié à une grosse activité dans le jeu, par exemple un chargement de zone ou du combat avec beaucoup de joueurs à l'écran ect...

le son n'est qu'une piste. C'est un sale bug aleatoire pour ma part. Il est vrai qu'a altdorf c'est frequent, mais cela m'arrive egalement le matin a 9H sur un serveur RP, ou je n'entend que l'echo de mes pas.
En attendant des infos officielles, un patch, un miracle ...

ps : pilote realtek hd audi pour VISTA http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=21939, en date du 27 aout 2008.
Citation :
Publié par ledzep
- Utiliser au MINIMUM des tâches de fond (pas avoir 700Mo d'utiliser sur 2Go de ram)
Euhhh Moi mon VISTA démarre et est a 800 mo... J'arrive pas a plus le diminuer que cela.

Je vais me faire un dual Boot sous XP pour tester car avec ma config je ram pas mal en "Equilibré" bizarre ....
depuis hier, quand je me connect sa lag tro, tellement que je ne peut meme pas faire de mouvement et apres quelques secondes le jeu se ferme et me renvoi sous windows.

je possede un dual core
ati X1300
1go de ram

est ce que c'est un probleme de memoire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés