|
de meme je crash tout les 20 minutes dur dur
![]() edit: Encore 2 crash en scénario avec une critical error. le jeu est moins stable qu'à la beta dans mon cas :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
retour windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas mal de crash "mode veille" ...
Ma config : 9600 GT, 2 Go de ram, XP |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même problème ... c'est assez aléatoire malheureusement.
Config : C2D E 8500 2 Go Ram Radeon HD 4850 Vista 32 Et je joue avec tout au max ... |
![]() |
|
|
En espérant une MAJ pour stabiliser le client
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Légende
|
si je resume on est tous sous vista 32 ou sous xp sp3, pas l'un d'entre nous qui est sous xp sp2 ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon alors je vais peut etre rester avec langage français/anglais mélangé vue que j'ai pas planté comme ca
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis sous SP2 pour ma part et le jeu crash. Il a pourtant tenu depuis le 15 sans aucun problème. La 2 retour sous windaube en moins de 15 minutes !!!
![]() |
![]() |
|
|
en gros de la version installé il faut /language french
pour l'inverse je peux pas dire puisque suite au plantage je revenais à la version mixte anglais/français. j'ai vu un poste qui en parlait par contre. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928434 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
??
Bonjour
ma carte mere est la P5K avec la carte son realtek intégré quelqun aurait le chemin exact de la derniere mise a jours ? merci d'avance ! |
![]() |
|
Légende
|
le son n'est qu'une piste. C'est un sale bug aleatoire pour ma part. Il est vrai qu'a altdorf c'est frequent, mais cela m'arrive egalement le matin a 9H sur un serveur RP, ou je n'entend que l'echo de mes pas.
En attendant des infos officielles, un patch, un miracle ... ps : pilote realtek hd audi pour VISTA http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=21939, en date du 27 aout 2008. |
![]() |
|
|
pareil, même bug souvent un scénario voir même pendant...
Aucune solution de mon coté. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Le jeu crashe parfois avec retour sous windows (une fois par heure), et parfois windows est alors en mode sans échec (256 couleurs)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|