retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai le même problème de retour sous windows que vous.
Tous mes drivers sont à jours sur une config récente.

Win XP 32 (SP3)
Asus P5E
4Gigas de ram
Intel E8500
MSI 8800 GTS 512Mo
1 Hdd 500 Gigas

Les retours sous Windows se produisent toutes les 2 à 5 minutes dans la zone de départ des humains (ordre).
J'ai poussé toutes les options graphiques à "donf" et laissé celle de la carte graphique (panneau configuration nvidia) par défaut.

Je crois qu'il faudrait plutôt plancher sur les options du panneau configuration nvidia pour résoudre le problème.
Tout en laissant les option du jeu en "balanced".

Vais tester, vous dis quoi plus tard.
à ma connaissance et entre les reset du jeu, je n'ai pas encore vu de balles/flèches lentes.
Concernant la carte graphique j'ai une GeForce 6600 qui es censée supporter WAR, avec drivers à jour.
Y a t'il un site ou mail ou l'on peut remonter ce genre d'info à Mythic ? (après tt ça sert aussi à ça l'OB ^^)
J'avais déjà joué plusieurs heures d'affilé sans trop de problèmes hier et avant hier. Mais depuis ce matin j'ai eu deux retour windows après ma mort en scenario, je me demande si y'a pas un lien.
Je viens de gagner en stabilité.
Je n'ai pas encore eu de crash en deux sessions de deux heures (hier).

J'ai laissé les options graphiques du jeu en "haute qualité" par contre j'ai forcé les options via le panneau de contrôle Nvidia.

=> paramètres 3D => paramètres d'image avec aperçu
=> utiliser mes préférences pour améliorer "équilibré"

PS. ne pas oublier "d'appliquer" après chaque changements (en bas à droite).
Depuis le dernier patch j'ai remis le panneau de contrôle Nvidia par défaut (l'application 3D prend la décision).
Plus de problème de retour sous windows.

Désole, ce n'était donc pas ça...
C'est peut être aussi du au faite qu'entre temps j'ai changé de zone de jeu.
J'ai l'impression que certaines zones / actions font plus planter le jeu que d'autres...

Je me rappel avoir eu le même problème pendant la bêta de WOW.
A la release du jeu (quelques jours plus tard), c'était fini.
J'espère que le problème sera réglé, de toute façon il est connus des développeurs (on en parle sur tout les forums).

PS. Il faut bien vérifier que:

- Les drivers de tous les périphériques sont à jour (carte graphique, carte son, Intel/AMD, etc.)

- Les mises à jour soit faite (Service pack, DirectX, etc.)

- Utiliser au MINIMUM des tâches de fond (pas avoir 700Mo d'utiliser sur 2Go de ram)
je vais suivre vos conseils car j'ai les memes problemes que vous, mais j'ai quand meme des doutes sur ma config d'ordi portable =

. Processeur Genuine Intel T2050 1.60GHz (x2)
· Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300

Qu'en pensez vous ?

Merci
Citation :
Publié par Cultort
sur xp : panneau de config => système => avancé => performance : bouton paramètres, onglet avancé dans la nouvelle fenêtre, mémoire virtuelle bouton modifier, puis cocher "taille gérée par le système".

J'avoue que je suis plutôt dubitatif, la mémoire virtuelle est surtout nécessaire en cas de mémoire vive réduite. M'enfin ça se test

J'ai testé ça, et ça a l'air de fonctionner

Mais je suis un cas particulier, car je n'ai qu'1 Go de RAM donc voilà....
Plop,
Je suis passé de 1Go à 2Go de RAM, je n'ai plus de retour windows + fermeture WAR...
Je passe à 3Go dès la semaine prochaine pour qu ele jeu tourne bien, avec 2Go c'est encore limite, j'arrive à 1,2Go d'utilisation avec WAR uniquement ...!

@+
J'ai 4go de ram donc pour ma part ça ne vient sans doute pas de là, comme quoi ce problème de retour windows semble avoir de très nombreuses causes...Ce qui n'est pas très encourageant héhé
salut,

Je n'ai plus de freeze in game, mais j'ai toujours des retours Windows et des écrans noirs.

retours Windows= le jeu quitte tout seul et me retrouve sur le bureau.
écrans noirs= je reste en jeu avec une interaction avec le monde du jeu, le curseur du jeu etc, les sons du jeu, mais tout est noir ><

CG:HD3850 1G
Mémoire vive: 2GDDR2
Proc. Core 2 duo 1.8Ghz

EDIT: Si Frank Vacher pouvait passer par la histoire de nous rassurer, nous dire qu'un patch correctif est en cour par exemple...
Un bug récurrent pour ma part durant la cosed beta. Depuis l'early access, ça m'est arrivé une seule fois, quand j'ai utilisé le bouquin de rappel. Résultat, j'ose plus m'en servir.
Citation :
Publié par sNorL
Un bug récurrent pour ma part durant la cosed beta. Depuis l'early access, ça m'est arrivé une seule fois, quand j'ai utilisé le bouquin de rappel. Résultat, j'ose plus m'en servir.
chez moi ça arrive, trop souvent... J'en pète grave la...
Ils sont bel et bien au courant, et l'ancien patch (durant l'open béta) contribuait à régler le problème. Donc ils planchent dessus...mais j'ai bien l'impression que ce bug va rester longtemps, et qu'il lui faudra un paquet de patch (meuh non je suis pas pessimiste)
Citation :
Publié par Static/Tropicana
Plop,
Je suis passé de 1Go à 2Go de RAM, je n'ai plus de retour windows + fermeture WAR...
Je passe à 3Go dès la semaine prochaine pour qu ele jeu tourne bien, avec 2Go c'est encore limite, j'arrive à 1,2Go d'utilisation avec WAR uniquement ...!

@+
J'ai 1 Go sur mon XP SP3 et j'ai jamais eu de retour windows
Citation :
Publié par Silencieuse
J'ai 1 Go sur mon XP SP3 et j'ai jamais eu de retour windows
oui, d'ailleurs, je teste en mode fenêtre avec des outils d'analyses pour voir si c 'est mon PC qui rame, qui cap a fond de ram, mais non, j'ai de la marge... ce n'est donc pas un PB de RAM pour moi, mais un PB de compatibilité matérielle je pense...
tout les pilots sont a jour, le SP3 et directX9.c
Bon des crash retours bureau windows version express, de facon aleaoire.

A noter, je suis en vista fam 32, avec une gforce 8800.
A noter egalement que lors de l'installation le jeu a rale, a propos d'un bibliotheqe dx3dxxxx.dll, un truc dans le genre, je l'ai donc telecharge depuis le web et balance comme un porc dans c:\windows.
A noter que j'ai deux cartes sons du pt de vue systeme ; celle sur la carte mere, et un casque micro USB, qui est vu comme une carte son.
Vista 32 aussi, 4 go ram, geforce 880 gtx, carte son intégrée à la carte mère (drivers soundmax) et depuis que je suis passée en mode fenêtré, je n'ai plus eu de plantages, je croise les doigts pour que ça continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés