|
16/20, meme note que pour AOC ...
JV.com what else .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeux Vidéo.com test Warhammer Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
|
Comme dit plus haut, ils ont mis la même note à AOC, donc bon... D'un autre coté, JVC, c'est pas vraiment une référence en soi, loin de là
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
#233820 |
Invité
|
Citation :
![]() http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...1/feature/2231 Il était de bon ton à l'époque de s'enthousiasmer pour cette pénible blague, nous étions peu à l'époque à en dénoncer les travers immenses, faut voir ce qu'on a supporté comme critiques de la part des fanboys de l'époque hein ? Quand on disait que l'OB était un désastre on se faisait injurier... ![]() Quant à "Vanguard = bon jeu", après les propos du genre "VG = DNL", la nouvelle mode est à l'attribution de bonnes notes à VG visiblement, et pourtant personne n'y va ^^ Pff faut voir ce que SOE en fait ou plutôt n'en fait pas... j'ai largement suivi ce jeu jusqu'au moment où il m'est apparu comme ne devant pas être le concurrent interne de Eq2. Un peu comme Anarchy Online qui dispose d'une cote d'amour excellente sur les forums mais in concreto complètement vide de joueurs... Sur l'appréciation de JV, elle est juste, il y a bien des choses à faire dans War à commencer par fixer les bugs nombreux qui existent puis se remettre à l'ouvrage afin d'implémenter ce qui a été supprimé au dernier moment. Sinon, je prédis des lendemains qui déchantent évidemment.. Mais nous n'en sommes pas encore là. Citation :
|
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|