[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valmire
je suis sur Athel Loren et la destruction se fait bien laminer en scénario de ce que j'ai pu test .
spa dure en fg guilde qui joue ensemble sur destruction : 8 scenars : 7 victoires, 1 défaite.
fin du groupe guilde : çà part dans tous les sens , les gens jouent solo et non groupe : 3 scenars : 3 défaites pour la destruction.

la victoire va souvent du côté où il y a les groupes guildes plus ou moins optis, mais qui au moins jouent en groupe.

quand c'est l'anarchie des 2 côtés, j'ai l'impression que l'ordre gagne plus souvent, gros dps plus présent que destruction : flamboyant, guerrier de l'ombre + brisefer bien lourd à tomber vs plein de chamans qui veulent dps au lieu de heal et chasseurs de squig qui meurrent beaucoup
Sur Couronne, j'ai gagné pas mal de scénarios côté Ordre, mais pour le pvp open, c'est plus chaud... la différence de population se ressent pas mal, on a réussi à tenir 2/3 points une bonne partie de l'après midi mais bon derrière on a mangé un bus de 15/20 mecs quand on était 10 à peine. Suffit de matter les maps, la Destruction domine le T1.

Le gros problème c'est que vraiment le jeu du chat et de la souris, on peut ni couvrir toute la map, ni défendre chaque point à moins d'être 50 dans la zone, résultat quand tu défends tel point, les mecs vont capturer l'autre ou y'a personne, toi tu fait pareil etc etc... le seul moment ou tu peux assurer un contrôle total c'est quand tu est en surnombre ou que y'a personne.

J'ai du mal à comprendre cet attrait pour le côté Destruction mais bon
Citation :
Publié par Watchy
Oui sur le serveur RP y'a même un scénar où on a fait 500 à 57 et les destructions se faisaient respawnkiller donc le déséquilibre est pas si évident...

Sur le serveur RP c'est l 'Ordre qui est en avance de population, on rentre tres vite coté Destruction mais le revers de la medaille c'est que quand il y'a des departs dans un scenar il n'y a pas de remplaçants. Apparement toutes les GU destru RP sont partit sur l'Open RP . Mais on se plaint pas .

Enfin tout depend des gens dedans moi je gagne majoritairement mes scenarios ...

Parcontre vous allez bientot vous faire chier vu comme l'Ordre est en avance niveau level perso me suis arrêté 11 parcqu'y a presque personne de notre coté dans le T2 ( peaux vertes du moins ) .
Perso j'avoue que le côté destruction est plus attirant, plus de charisme des races, mais j'ai décidé de play côté ordre pour le "challenge", et je me dis que, peut-etre, pas mal de joueurs vont penser comme moi et donc cela équilibrera le tout !
Sur Couronne, Destru domine mais l'Ordre n'a pas dit son dernier mot

J'ai fait du PvP sauvage en zone RvR et beaucoup beaucoup de scénario. Qd l'Ordre joue bien, on gagne sans forcer, qd on se retrouve avec des joueurs qui... "découvrent" c'est un peu plus tendu et on perd ^^ surtout face à Blood et Fury, ca pardonne pas.

Y'a pas vraiment de domination nette sur notre serveur, en tout cas pas dans les scénario.

J'ai passé une superbe journée sur War, vivement demain
etant donné les niveau de pop de la beta on a préféré aller jouer coté ordre que destruction avec des amis.
serveur hellebron.

pour cette premiere journée on a pas été decus. tellement peu d attente pour aller en scenario qu'on a meme pas encore pu gouter au joies du rvr si ce n'est 2 ou 3 groupes destruction venu voir a quoi ressemblait notre map de pex

pour le moment sur un vingtaine de scenarios on a du en perdre 2 ou 3 pas plus.
reste a voir combien de personnes un bon groupe pourra tenir de personnes en respect en rvr
Oublie les équilibrage de scénarios. Sur le même royaume, le front nain/peaux-vertes est dominé 75% du temps par l'ordre, alors que l'Empire/Chaos est à 90% dominé par la destruction.
C'est pas un pb de quantité de population, même pas de skill des uns ou des autres, c'est surtout un pb lié aux 4 classes (dont 2 tanks) retirées.
ça, aucune crainte ça s'équilibrera quand les race se mêleront plus au fur et a mesure des lv.

Par contre, le déséquilibre global est flagrant, lui. Suffit de regarder la population des serveurs à la connexion.

Donc les hésitants, venez coté ordre.


Nous avons fait le saut, avec mes amis. Plutot attiré par le charisme (mauvais, mais attirant quand même ^^) des classes destructions, nous avons relevé le défi de l'ordre. Les classes sont plus ou moins les mêmes, donc le fun est le même. Et finalement, les nains n'ont pas grand chose à envier aux orcs pour l'amour de la bagarre, hein ?
hum vous parlez de déséquilibre ?
déséquilibre en bg ? je vois pas ?
si y a déséquilibre en bg c est soit parce qu il y a trop de petit level ou que les mecs savent jouer
cela n a rien avoir avec un déséquilibre Ordre ou Destruction
le seul moyen de voir un déséquilibre de nombre entre faction c est en Rvr et pas en bg.
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
Ce n'est pas du tout mon impression. Je trouve dans l'ensembles les matchs équilibré... et j'en fais pas mal du PvP.
Citation :
Publié par Pach
C'est pas un pb de quantité de population, même pas de skill des uns ou des autres, c'est surtout un pb lié aux 4 classes (dont 2 tanks) retirées.
ça, aucune crainte ça s'équilibrera quand les race se mêleront plus au fur et a mesure des lv.
Voila, exactement. Faut pas hésiter à prendre le maître des vols et à changer de zone... mais même là, je trouve que les joueurs commencent à choper le truc... en gros, que du bonheur le pvp, en ce moment.
exacte, pour jouer avec un amis, ma furie est depuis le debut coté chaos et au début pas trop de mélange, mais tres vite j'ai vu de plus en plus de mélange, surtout des nain (saleté de pretre de rune ^^), on les vois sur tout les front les nains!
Je joue sur l'ordre, je n'ai pas senti de réel déséquilibre on gagne même plutôt souvent en scénario. Après en rvr c'était assez équilibré, légèrement à l'avantage de la destruction ce soir sur Athel donc non j'ai pas a me plaindre.
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
Personnellement sur Gisoreux Ordre c'est équilibré, j'ai gagné plus de scénars que j'en ai perdu et pourtant je les enchaine .
ça dépend vraiment de plein de choses.
L'heure, les joueurs présents et leurs niveaux, la comm, les tactiques.

Ceux qui gagnent, c'est ceux qui se déplacent en groupe et où chacun reste à sa place. Les tanks et dps devant, les healers/sorciers/archers derrière.

En gros on a mangé de l'orque et des gremelins toute la matinée et le début d'après midi mais en soirée on s'est fait démonter presque tout le temps. Bien souvent parcqu'ils étaient organisés en face et que chez nous ça partait dans tous les sens.

Le plus frustrant c'est les petites batailles rangées ou personne n'ose avancer de peur de mourir.
Ou alors de voir son équipe s'acharner sur un gros bonhomme tout de métal qui bronche pas plutôt que de chopper le crapaud qui est derrière à healer tranquille(en général je me le réserve par derrière en furtif celui là, j'adore les voir détaller en se couvrant la tête.)


Juste en passant, c'est tout de même vachement plus intéressant de monter son perso avec les scénar qu'avec le pve... Rewards plus plus mieux, beaucoup d'xp, pas besoin de se soigner et de faire du fed ex ou du bashing, bref, c'est chouette.

J'ai passé ma journée à alterner scénars et zones contestées et je me suis bien amusé. J'ai fais 10 lvl presque rien qu'avec ça.
Content
Citation :
Publié par mugiwara-san
LOL je vien de poster le méme message sur le fofo du mon serveur (gisoreux) a croire que quand on fait partit de l'ordre on ne combat pas en RVR.... on ceuille des champignons!
(j'ais vraiment écrit sa come un CM1.....)
Je suis sur Gisoreux et sur la trentaine de bg de cette après-midi on a plutot mené au score que l'inverse, évidemment il faut s'organiser un minimum comme dans tout champ de bataille si chaque membre de votre groupe a foncer partout, que les heals ont dps etc là c'est mal barré. . .
Et puis n'oublie pas que certains tags de ce serveur sont assez réputés et qu'il est donc normal par moment de te faire rouler dessus, si tu n'apprécie pas le challenge je ne pense pas que Gisoreux soit fait pour toi.

Quand à parler de déséquilibre juste un rappel: quand le nombre de joueurs le permet (ce qui est le cas sur gisoreux 95% du temps) le nombre d'adversaires est égal au votre ...
Citation :
Publié par wanteduniver
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
C'est normal, avec le temps vous allez mieux jouer votre perso et crée des tactiques, le jeu est pas encore rodé par les joueurs.
Tout le monde fait n'importe quoi. Trouve toi deux ou trois copains, et va en sénario, healeur tank et double dps, moi je te dis qu'à 4, tu peux vite renerser la tendance avec une bonne assist
Citation :
Publié par Ashtree
Sut Athel Loren, j'ai perdu bon nombre de scénario Nain/Peaux Vertes, l'ordre nous mettais de belles branlées.
Même serveur sur front elfes, 4 scenarios sur la soiree, 2/2. Pas encore eu le temps de RVR.
Citation :
Publié par mugiwara-san
LOL je vien de poster le méme message sur le fofo du mon serveur (gisoreux) a croire que quand on fait partit de l'ordre on ne combat pas en RVR.... on ceuille des champignons!

(j'ais vraiment écrit sa come un CM1.....)
Sur ce même serveur les HE dominaient les DE à 80% en T1, hier soir du moins.
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
Je suis dans l'Ordre aussi et j'adore ces situations de sous nombres. Venez tater de ma Hache les Trucs Verts !
C'est un mauvais moment à passer, avec le temps les gars de la destru vont en avoir marre de roamer dans le vent ou de tomber à 10 sur un pauvre gars pour gagner 3 RP, et petit à petit, le bonus d'XP de royaume sous peuplé aidant, vont reroll en face .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés