[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ca va se stabiliser...
Perso apres les 2h de file d'attente hier je suis a 2 doigts de delete mon perso coté destru pour reroll ordre sur gisoreux et je ne pense pas etre le seul ....
(en plus brisefer c'est cheated ^^)
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
Hier soir pour fêter l arrivée de nos derniers membres on est sorti en warband cote empire (+-20) on a tout nettoyé pris tous les flag pas de résistance et donc après 30 min on est reparti en bg.

On voulait tester ce fut pas mal mais bon il manquait qqes destruc. On était lvl 5-10

Donc bon je ne trouve pas trop de déséquilibre et même en bg on a win pas mal je trouve.

NBn est sur Gisonreu(pas certain de l ortho )
Citation :
Publié par Fragoza
Personnellement, j'ai commencé hier soir un personnage coté Ordre sur Gisoreux et je n'ai pas ressenti de déséquilibre.
Reste à voir dans les jours à venir .
Idem, mais je pense que c'est car nous sommes toujours dans le T1 voire debut T2
Citation :
Publié par Fragoza
Personnellement, j'ai commencé hier soir un personnage coté Ordre sur Gisoreux et je n'ai pas ressenti de déséquilibre.
Reste à voir dans les jours à venir .
idem...

mais surtout je vois pas comment on peut ouvrir un fil comme ça après seulement deux jours alors que personne n'a dépassé le niveau 10 (impossible de faire des BG au niveau 12+, y'a personne).

faut vraiment avoir envie de donner son avis basé sur strictement rien et de parler sur du vent.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Idem, mais je pense que c'est car nous sommes toujours dans le T1 voire debut T2
Peut être bien . C'est ce que je voulais sous entendre par "Reste à voir dans les jours à venir".
On reparlera de l'equilibre une fois arrivé au T4, car pour le moment c'est super aléatoire suivant les arrivages.
En tous cas, l'ordre sur Athen Loren semble dominer pour le moment les scénarios sur le front Nain/Ork (18 gagnés / 4 perdu et il y avait à chaque fois un groupe guilde opti en face) et la destruction le RvR "Open".
Perso cela n'est pas au niveau des scenar qu'il y a problem, même si la destruc a une leger avantage avec ses bourrin qui te font perdre 3/4 de vie en 2 coups, vus qu'il y a égalité des effectif sa passe on arrive a les remettre a leur places.

Mais en vrai RVR a la nouvelle emskrak (je crois que je suis enfin arrivé a l'écrire normalement) le gros problème est là et ce n'est pas que la faute des développer (qui auraient pus prévoir que si on met trop de bourrin d'un coté et que des armure légère de l'autre sa aller ptétre pas être la joie) c'est un problème de motivation de l'ordre qui préfère faire des scénard....

Mais bon je me fait pas de souci le vrai RVR (et pas les scenar) et au centre du jeu donc sa devrai s'équilibrée dans les tiers supérieur!!!!!
Personnellement, je serai de la release et je vais sans aucun doute aller coté destruction, ainsi que tous mes potes d'ailleurs. Je pense que la destruction est plus attirante que l'ordre au niveau design et contenu. Et à mon avis, il y aura encore ce déséquilibre en fin de semaine et pour pas mal de temps.
Citation :
Publié par rackam77
Sur ce même serveur les HE dominaient les DE à 80% en T1, hier soir du moins.

prend en compte que ce front est tres a l`avantage de l`ordre en T1, ils ont un tank, un vrai heal, un cac dps... niceau destru y a ... un dps distance, un dps cac et un semi dps cac avec un heal non spe en general...
Le déséquilibre ne pourra pas persister pour la simple raison qu'il y a peu de serveur et qu'au bout d'un moment l'inscription coté destruction sera complète sur tous les serveurs. Les nouveaux ne pourront jouer que Ordre ou s'exclure sur un serveur vide.

Et puis coté destru, il y a beaucoup de kikoolol attiré par un gros méchant qui tape fort. Ces joueurs ne resteront pas longtemps vu qu'ils ne savent pas vraiment jouer et qu'ils se font régulièrement défoncer en scénario même si l'ordre se fait écraser sur la bataille.
Citation :
Publié par Kikasstou
Ces joueurs ne resteront pas longtemps vu qu'ils ne savent pas vraiment jouer et qu'ils se font régulièrement défoncer en scénario même si l'ordre se fait écraser sur la bataille.
C'est ça qui est marrant j'ai jamais autant tuer de gens qu'avec mon nain sur WAR
Ne vous inquiétez pas l'invasion des kikoololz justiciers de la lumière de l'Ordre est imminente ! Espérons qu'elle sera plus importante que celle des rebelz kikitoodur de la Destruction. Ce dont je doute fort malheureusement
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
J'en pense que pour l'heure on n'a que des joueurs-précos dont la grande majorité provient de jol/mp, des adeptes du MMO, passés notamment par DAOC et Wow, mais qu' a partir du 18 ça va changer. Sans vouloir généraliser, coté Ordre ça joue très bien malgré le sous nombre
Coté Destru, c'est inégal, les oufzor n'ayant pas encore pigé qu'ils étaient en RvR, foncent en solo, et se font démonter la gueule. Il y a aussi de très bons, avec de TB guildes.

j'ai vu des guildes connues des deux cotés, et ca fait plaisir. Bof non, c'est pas grave
J'étais sur Midgard c'était largement pire. maintenant faudrait penser a choisir la faction la moins représentée du serveur en cause, de tte manière c'est plus fun et mieux pour faire sa petite place ^^ Alors qu'etre le énieme joueur d'une masse énorme , pas intéressant.

Citation :
On peut pas dire qu'il y ait vraiment des gentils à Warhammer.
On a des membres du Chaos face à un systeme totalitaire, a mon avis il n'y a que des enflures dans warhammer
Ben si on peut plus jouer ordre sans être un kikoololz... M'enfin quand même, un jeu ou on brule sur place des paysans non-sigmarites quand on est du côté de l'ordre... On peut pas dire qu'il y ait vraiment des gentils à Warhammer.
Citation :
Publié par Etharos
Ben si on peut plus jouer ordre sans être un kikoololz... M'enfin quand même, un jeu ou on brule sur place des paysans non-sigmarites quand on est du côté de l'ordre... On peut pas dire qu'il y ait vraiment des gentils à Warhammer.
+1.
Tout est relatif, chaque camp pense que sa cause est la bonne.
Citation :
Publié par Guildian
C'est ça qui est marrant j'ai jamais autant tuer de gens qu'avec mon nain sur WAR
Ouais enfin dans la zone RvR T1 chez les peaux-vertes, mon ingénieur level 9 s'est quand même fait marrave par un orc noir level 5 et cela d'une manière assez puissante.
Et pourtant mon niveau de renommé et le matos qui allait bien avec n'était pas forcement crade (même si pas ultime).

Et puis bon, le déséquilibre n'a que lieu en T1 où les zones RvR ouvertes n'ont que peu d'intérêt. Je ne suis jamais allé au dela des T1 mais je suppose qu'il y a quand même pas mal de choses qui permettent d'équilibrer les intérêts entre scénar RvR et zone RvR.
L'ingé n'a que ses yeux pour pleure à ce niveau. Il faut RvR sur le tier Empire, comme ça quand tu te fais attaquer tu te rapproches de la falaise tu mets ton tire propulseur et tu envoies le mec mourir au fond de l'eau =o

Sinon le déséquilibre est flagrant, mais dans un jeu RvR le maitre mot c'est l'organisation. Si l'Ordre sait s'organiser et se serrer les coudes ya pas de soucis mais il faudra y mettre du sien et ne pas se laisser aller dans les guéguerres de guildes etc... sinon on coule la faction sur le serveur. Pour les connaisseurs c'est comme RF Online, Accretia était 2-4 fois moins peuplée que les autres, le mot d'ordre c'était pex en serrant les dents et s'appliquer à apprendre à jouer, ça a payé quelques mois plus tard même dans les combats à 3v1 on tenait le front.

Travail en équipe, montage de groupes, désignation de personne à assister, CaC dans leur casters et tout ira bien, il faut juste de la discipline.
Citation :
Publié par Fragoza
Tout est relatif, chaque camp pense que sa cause est la bonne.
De toute façon, la raison du plus fort est toujours la meilleure

Sinon, merci les files d'attente différencier ordre/destruction, ça évite d'avoir du 30/70, au pire on a 30/50 , donc quand ils en auront plein le cul de faire la queue, ça va s'équilibrer comme par magie

Ceci étant, sur Athel Loren, y a la queue des 2 cotés, donc c'est que ca a l'air équilibré

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
solution pour war de corriger le tir : vite sortir des classes qui rox coté empire , et des classes qui pue cote destru ( ça va etre dur ) , bref il faut absolument qu'il rende l'empire nain elf plus attrayant , ou alors esperer que les amateur de pvp comprendront la chose et decideraont de passer du cote de l'ordre ...
( j'ai decidé de faire un perso de chaque cote comme ça no souci )...
Citation :
Publié par wanteduniver
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Huji'
Que cela va se stabiliser avec la release et les achats du jeu en magasin.
Que l'espoir fait vivre !

Espérons que ça s'équilibre mais j'ai des doutes. Étant pas spécialement fan de WB et du jeux de plateau il est vrai que la destruction attire beaucoup plus que l'ordre.
Enfin on à quand même décider avec un pote de rejoindre l'ordre histoire d'équilibrer un peu (oui on change pas le monde à 2...) mais surtout d'éviter les files d'attentes et de pouvoir faire un peu plus de scénario.
Bah si le déséquilibre persiste, on va devoir faire des reroll côté ordre... ça finira par s'équilibrer, on sera bien obligé...

<whine>naaaaan, je veux pas faire un nelf blondineux</whine>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés