Bonjour les gens =)
Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(  ......  ) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre  ), on repop tous à la base....
Qu'en pensez vous?
J'en pense que pour l'heure on n'a que des joueurs-précos dont la grande majorité provient de jol/mp, des adeptes du MMO, passés notamment par DAOC et Wow, mais qu' a partir du 18 ça va changer. Sans vouloir généraliser, coté Ordre ça joue très bien malgré le sous nombre
Coté Destru, c'est inégal, les oufzor n'ayant pas encore pigé qu'ils étaient en RvR, foncent en solo, et se font démonter la gueule. Il y a aussi de très bons, avec de TB guildes.
j'ai vu des guildes connues des deux cotés, et ca fait plaisir. Bof non, c'est pas grave
J'étais sur Midgard c'était largement pire. maintenant faudrait penser a choisir la faction la moins représentée du serveur en cause, de tte manière c'est plus fun et mieux pour faire sa petite place ^^ Alors qu'etre le énieme joueur d'une masse énorme , pas intéressant.
On peut pas dire qu'il y ait vraiment des gentils à Warhammer.
On a des membres du Chaos face à un systeme totalitaire, a mon avis il n'y a que des enflures dans warhammer
|