EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui peuvent pas jouer vous voulez que je vous nargue avec des screenshots ? Ah non, on me dit dans l'oreillette que je travaille toute la journée et que je ferais mieux de me taire !
j'ai préco l'édition standard du jeu, j'ai reçu le mail Ea store contenant 2 clés une pour l'early access l'autre pour un bonus.
Seulement voilà quand j'éssaie d'entrer cette clé sur le site de War " clé invalide" la clé est de type PSEA0M elle appariait sous la mention "AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE" d'autres pigeons Ea store dans le même cas ?
Si tu te renseignais un peu tu aurais compris que les clefs en PSEA (édition standard) ne s'entrent aujourd'hui qu'à partir de 9H si il n'y a pas de retard.

En dessous : Les news sur le site de GOA sont en CEST, ce qui correspond à GMT+2, le "CET" était une erreur peu importe ce que GOA dit.
En dessous d'en dessous : Pas de soucis
Citation :
Publié par Dacas
On ne peut pas encore enregistrer ces codes... Il faut attendre 9h (CET? ça voudrais dire 11h...).
9h CET = 9h heure de Paris.
Ca a été confirmé par le représentant de GOA.
[QUOTE=Camélia;16964414]Si tu te renseignais un peu tu aurais compris que les clefs en PSEA (édition standard) ne s'entrent aujourd'hui qu'à partir de 9H si il n'y a pas de retard.

Oups sorry pour cette étourderie matinale j'ai cru que le service était dispo dés minuit (petite confusion ) inutile d'attiser le feu sous mon bûche hein !!
Justement oui, un topic ou un post it remboursement serait le bien venu, je ne trouve pas comment faire pour me faire rembourser mon achat.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa
arfff moi je m'inquiete aussi ca j'ai une cle de deblocage du jeu, mais sur le site eastore quand je vais regarder mon historique de commande, ce n° commence par WARSEA. c'est normal d'apres vous ?
oui parce que celui la c le code pour la release, ton code earlier tu as du le recevoir par mail (enfin si tu as precommandé)
Et toute facon, pour l'instant, ben ca marche pas "cle invalide"
ahh ok j'aibien recu une autre cle pour la beta commencant par WARPBE. mais j'ai recu d'autre et j'ai pas pu m'inscrira a la beta je doit faire quoi ? j'avais bien preco le jeu chez eastore. merci
Ils font des modif sur le site actuellement ( exemple on peut se relog en haut a droite ) . L'activation des clés sera opérationnel dans quelques minutes je pense .

Si tu n'a pas reçu ton code par EA , c'est presque "normal" . Beaucoup de personnes sont dans ce cas là . Certain on annulé leur commande pour passer sur orange .
CLé vladiéééééééééé
cest vladidié hhahahghihihiih mdr

je m'emballe un peu la ^^ hihihihihihihihi

j'espere que vous ca a validé voila a bientot in game je garde le meme pseudo(enfin j'espere)
Si tu veux en profiter , demande un remboursement chez EA ( en envoyant un mail ) et commande sur le site Orange , tu recevra le mail avec les codes directement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés