incubus57 |
Dernières publications

Dans les parametres vidéos, enleve la synchro verticale, ca te bride a 30fps Edit: grillé par dark :p... Lire la suite

Pour Voir ou on en est viens sur mumble a 21h30. c'est la qu'on prendra les decisions.... Lire la suite
Moi j'aimais bien le 1er :p Je suis pareil que toi, j'hesite a refaire "la machine" Je suis pas fan de la peu cyborg en fait.... Lire la suite
On est d'accord, je vois d'abord ce qu'on fait ce soir et apres je reroll :p... Lire la suite

Pareil que toi fromgard avec darkwolf quand t'es parti on en a éclaté quelques un, c'était jouissif :p On remet ca ce soir!!!... Lire la suite

On voit ce personnage dans la vidéo officielle de création de personnage. Un genre de rocketeer, c'est un peu ça que j'aimerais... Lire la suite
C'est ce que j'ai compris en tout cas... Lire la suite
Pareil, j'arrive à me connecter aux deux. vivement 17h15 que je sois à la maison, et je passe la soirée a tester différentes co... Lire la suite

Darkwolf j'aime beaucoup ton projet steampunk. Je comptais déja faire un perso dans ce genre la. Et je vote pour vapor-x Pour... Lire la suite
J'adore les genres de pistons dans le dos de la 1ere image. C'est exactement le style que je veux donner a mon perso gadget :p... Lire la suite
Présent mecredi soir, le jeu sera lancé donc nickel. On se concertera sur les costumes et peu etre essayé de prendre le même m... Lire la suite

Je voulais faire un héro mais c'est vrai que ca me tente bien de vous rejoindre chez les vilains... Lire la suite
J'attends aussi mais pour les mmo généralement j'essai de trouver une guilde avant la sortie. Mais la pour DCU il y a tellement... Lire la suite
Dans cas la je serais partant pour vous aider a monter une guilde du coté des héros. Ca pourrait etre sympathique :)... Lire la suite

Pour ceux que ça intéresse, sur steam le jeu est en téléchargement depuis ce matin... Lire la suite
De rien, c'est normal de s'aider :) Par contre pour le fr j'en ai aucune idée... Lire la suite
merci entropie, je vais voir ça de suite :) EDIT : Quand je lance le jeu via steam il me dit "Le préchargement est terminé" imp... Lire la suite

Oui oui il tourne bien, Materiel.net me dit que c'est normal pour une GTX480 cette température. Sinon, j'ai dl les drivers chi... Lire la suite

Après moult test, materiel.net dit que tout est normal, et que ça serait du a mon windows seven cracké. Malgré que j'en ai test... Lire la suite
Effectivement je suis bien deg, 200euros dans le vent... Pour une fois j'aurais un windows officiel...... Lire la suite

J'ai un peu de nouveau j'ai contacté materiel.net, j'ai fais un Memtest, aucun problème. J'ai utilisé OCCT pour tester le CPU a... Lire la suite