Aller à la page... |
Pré-commande en téléchargement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, j'ai préco sur Direct2drive (listé!) en version digitale: coût 30€ (ou 25£ plus exactement).
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas mal, c'est ce que je cherchais.
![]() Le jeux est déjà possible d'être téléchargé tout de suite après la préco ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok ba merci, je pense que je vais le prendre sur le site ^^
|
![]() |
|
#2611 |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Pré commandé sur D2D aussi ... 10 euros de diff avec Steam c'est quand même bcp
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Je reviens sur la commande D2D. Il a bien été confirmé que les keys UK ne serait disponibles qu'a partir du 14/01. D'ailleurs, la pub sur le site signale bien à partir la disponibilité à partir de cette date.
Par contre sur cette page : http://www.direct2drive.co.uk/2/1003...e-Download?hph la date de disponibilité affiche bien le 11/01. Je trouve bizarre que les copies digitale UK (d'ailleurs, ce sont apparemment les seules dispo en digital, voir si Steam propose d'autres keys, FR par exemple) ne soient données que 2 jours après les autres pays européens (hormis l'Irlande je crois). Bref, je sens bien que les keys UK seront dispos le 11 en même temps que les autres... |
![]() |
#2611 |
|
|
![]() |
|
#2611 |
Alexander Supertramp |
Invité
|
Ce qui m'intrigue seulement, c'est si l'achat d'une cléf UK donne accès aux serveurs deux jours plus tard que les autres...Ce n'est vraiment pas clair cette histoire.
|
![]() |
|
#2611 |
Alexander Supertramp |
Invité
|
Ok alors si par exemple D2D envoie la clé 12, je pourrais me connecter sur un serveur FR, vu qu'ils seront ouvert ?
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ok pour D2D en .com (l'us quoi) Current Release Date: January 11th, 2011 at 7am PST This product is available for purchase in the United States, Canada, Mexico, Australia, and New Zealand. -------------------------------------- D2D Uk http://www.direct2drive.co.uk/6/1003...e-Download?hph DC Universe™ Online download Current Release Date: January 11th, 2011 at 7am PST This product is available for purchase in Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Holy See, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, The Former Yugoslav Republic of Macedonia, Malta, Republic of Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russian Federation, San Marino, Serbia and Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, and the United Kingdom. -------------------------------------------- D2D EU http://www.direct2drive.eu/10035/pro...nline-Download DC Universe™ Online download Current Release Date: January 11th, 2011 at 7am PST This product is available for purchase in Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Holy See, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, The Former Yugoslav Republic of Macedonia, Malta, Republic of Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russian Federation, San Marino, Serbia and Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, and the United Kingdom. Pour tous les d2d c'est le 11 7h pacific time , donc basé sur les serveur "US" qui ouvriront le 11 a 7 la bas ------------------- Steam pareil --------------------- pour les preco "francaise" "en boite" sur game.fr micromania fnac et amazon ça sera le 12 (reception de la boite) Voili voila j'espere quevous aurez pigé ^^ donc oui je pense que tu pourra jouer avec ta "key" sur serveur US sinon pourquoi les fournir le 11 a lheure d'ouverture des serveur us ??? je tiens a préciser que je peux me planter mais c'est comme ça que je pige ^^ |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Invité
|
Ok, donc il sera sûrement possible de jouer le 11 sur les serveurs US pour "tester" et commencer le 12 sur un serveur FR.
Si bien sûr, D2D envoie les keys le 11. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
et pour le DL du client? vous faites comment? faut pas espérer jouer avant le 12 même si les clés sont dispos le 11
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|