Pré-commande en téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir si il était possible de pré-co le jeux en version téléchargement ? Je suis allez sur le site Officiel, mais les seuls pré-co sont en version boite si je me trompe pas. Puis je n'ai pas vu le drapeau FR dans le choix du pays.

Ou alors existe il un moyen de DL le jeux et d'acheté une clé ensuite quelque part (Randyrun etc..)
moi aussi mais j ai une question Yuna! tu peux déjà installer le client via le site , je vais sur mon compte direct2drive sous l onglet download il y a l icone préorder en jaune je click dessus il ne se passe rien apparement c est la manip a faire pour a voir la clef non ou il faut simplement attendre la sortie?
j ai pas l impression snopo ceci dit à ce prix la il est en promo je ne sais meme pas si le jeux sera en francais mais bon il me fait vraiment envie celui il la je l ai trouvé assez bien foutus sur les derniere videos de gameplay
J'aurais pu être plus précis!

- ce prix était pour la version UK digitale en y appliquant un voucher dispo sur le site. (Je n'avais rien commandé auparavant. C'était une remise temporaire pour tout le monde).

- concernant le download, le mail que j'ai reçu indique qu'il ne sera disponible que le jour de la sortie officielle! ce qui signifie peut-être le 14 selon certaines sources (UK et Irlande). Pareil pour les clés d'accès.

- D'après le forum officiel Beta, normalement, on pourrait choisir sa localisation quellle que soit la version achetée...enfin, c'est une réponse officieuse.

- jouant sur la Beta en anglais, ça ne me dérangerait pas outre mesure de continuer ainsi...à condition de pouvoir grouper avec des francophones! ^^

!NB par contre, joueurs PS3 et Pc ne pourront se mélanger
alors le mieu ca sera que tu me passe ton psedo ig qu on se fasse un reseau francophone au cas ou les serveur serait différent mais j en doute aussi on sera dans la zone euro
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi, j'ai préco sur Direct2drive (listé!) en version digitale: coût 30€ (ou 25£ plus exactement).
J'en ai eu pour 36,20€ en payant ce soir (quand même 9€ de moins). Par contre, j'avais oublié qu'avec cette cléf, on ne jouera que 2 jours après ceux qui ont pris une cléf EU-FR.
Je profite de ce topic pour signaler que Steam s'est décidé à annoncer une date précise : dispo le 11 Janvier 2011.
Ce qui au passage n'est pas cohérent avec la news officielle annonçant que le jeu serait dispo pour l'Europe le 12 Janvier (le 14 pour les UK).
Erreur de Steam ou de SOE ?

Du coup je me suis décidé à préco (et tant pis si c'est plus cher sur Steam, la flemme de créer un compte ailleurs )
aucune erreur je pense

j'ai préco steam et je pense que Steam a un jolie flou "juridique" ^^
la préco est 'vendu' partout mais en ce basant sur des serveurs de vente US

c'est bien pensé ^^
C'est comme acheter le jeu sur D2D en passant par la version américaine du site plutôt que l'anglaise ou EU (chose parfois impossible sur D2D "this product is aviable only blablabla")

Donc ça sera le 11 mais les serveurs EU ne seront pas ouvert a mon avis
Citation :
Publié par Elpi
Pré commandé sur D2D aussi ... 10 euros de diff avec Steam c'est quand même bcp
Oui, c'est le meilleur choix je pense.
Je reviens sur la commande D2D. Il a bien été confirmé que les keys UK ne serait disponibles qu'a partir du 14/01. D'ailleurs, la pub sur le site signale bien à partir la disponibilité à partir de cette date.

Par contre sur cette page : http://www.direct2drive.co.uk/2/1003...e-Download?hph la date de disponibilité affiche bien le 11/01.

Je trouve bizarre que les copies digitale UK (d'ailleurs, ce sont apparemment les seules dispo en digital, voir si Steam propose d'autres keys, FR par exemple) ne soient données que 2 jours après les autres pays européens (hormis l'Irlande je crois).

Bref, je sens bien que les keys UK seront dispos le 11 en même temps que les autres...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DCUNIVERSE.JPG
Taille : 1688x996
Poids : 221,4 Ko
ID : 123436  
Citation :
Publié par entropie
Oui mais les serveurs seront pas dispos
Les localisations ouvrent généralement toute en même temps (et si l'on suit les divers communiqués, les serveurs ouvrent le 11-12 pour le reste de l'Europe).

Par contre, Si D2D confirme bien le 14, les keys ne seront envoyés qu'a cette date, serveurs ouverts ou non et là pour ceux qui ont commandés sur D2D, ils devront poiroter effectivement.
ça ne me dérangerait pas trop d'attendre un peu puisque ça m'aura permis d'économiser 15€ (enfin, du moment que je puisse jouer le 14 au plus tard).

ce qui m'embête plus, c'est de devoir attendre cette date pour pouvoir télécharger le bon client du jeu! celui de la beta étant sans doute bon pour la poubelle! on devrait pouvoir faire le DL anticipativement bon sang!
Citation :
Publié par Miragul
Oui, c'est le meilleur choix je pense.
moins cher oui mais je trouve que steam a l'avantage de reunir tous mes jeux dans la même fenêtre ^^c'est un détail con mais que j'aime
pour avoir déjà commandé sur D2D c'est pas mal ouai mais bon ^^

Dlgamer aussi j'ai pas mal acheté de jeux mais je trouve leur donwloader chiant a souhait (je sais mm pas si ils ont la préco en plus)

Après 10 € de plus ou de moins ... je les regagnerai sur d'autres produit steam en promo , ou pour les soldes ^^

quoique déjà fait hack un compte eve online via steam ://
Pour ça je lance pas les mmos depuis steam ^^
Ce qui m'intrigue seulement, c'est si l'achat d'une cléf UK donne accès aux serveurs deux jours plus tard que les autres...Ce n'est vraiment pas clair cette histoire.
c'est très clair

la "key" ets activable des que tu là
tu a acces au serveur US le 11
le 12 EU
le 14 UK

reste a savoir sur quel serveur tu jouera, la préco en elle même change rien sinon que peut être tu ne recevra la clef que le 14 sir D2D là décidé

SUr steam on la recoit le 11 mais je vois pas l'interet de creer un perso sur serveur US pour moi , donc j'attendrais le 12 pour les serveur EU FR

CQFD c'est rapport au serveurs non pas aux clefs
Ok alors si par exemple D2D envoie la clé 12, je pourrais me connecter sur un serveur FR, vu qu'ils seront ouvert ?
Citation :
Publié par DrinkFlux
Sur steam on la recoit le 11 mais je vois pas l'interet de creer un perso sur serveur US pour moi , donc j'attendrais le 12 pour les serveur EU FR
N'ayant pas fait la bêta je suis pas contre faire 2-3 test sur serveurs US
Citation :
Publié par Miragul
Ok alors si par exemple D2D envoie la clé 12, je pourrais me connecter sur un serveur FR, vu qu'ils seront ouvert ?
------------------------
ok pour D2D en .com (l'us quoi)
Current Release Date: January 11th, 2011 at 7am PST

This product is available for purchase in the United States, Canada, Mexico, Australia, and New Zealand.
--------------------------------------
D2D Uk

http://www.direct2drive.co.uk/6/1003...e-Download?hph
DC Universe™ Online download

This product is available for purchase in Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Holy See, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, The Former Yugoslav Republic of Macedonia, Malta, Republic of Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russian Federation, San Marino, Serbia and Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, and the United Kingdom.
--------------------------------------------
D2D EU
http://www.direct2drive.eu/10035/pro...nline-Download

DC Universe™ Online download

This product is available for purchase in Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Holy See, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, The Former Yugoslav Republic of Macedonia, Malta, Republic of Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russian Federation, San Marino, Serbia and Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, and the United Kingdom.

Pour tous les d2d c'est le 11 7h pacific time , donc basé sur les serveur "US" qui ouvriront le 11 a 7 la bas

-------------------

Steam pareil

---------------------

pour les preco "francaise" "en boite"
sur game.fr
micromania
fnac
et amazon

ça sera le 12 (reception de la boite)

Voili voila j'espere quevous aurez pigé ^^
donc oui je pense que tu pourra jouer avec ta "key" sur serveur US sinon pourquoi les fournir le 11 a lheure d'ouverture des serveur us ???

je tiens a préciser que je peux me planter mais c'est comme ça que je pige ^^
Ok, donc il sera sûrement possible de jouer le 11 sur les serveurs US pour "tester" et commencer le 12 sur un serveur FR.

Si bien sûr, D2D envoie les keys le 11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés