Pré-commande en téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Vas dans ton répertoire steam > steamapps > common > dc universe online et lance Launchpad.exe

NB : pas besoin d'avoir steam de lancé, donc les problèmes de hack via steam je pense qu'on peut être tranquilles

EDIT :9,8 G en download via le launcher
oui c'est ce que je dis je lance pas steam pour les mmos ^^

le station launcher est très bien
Pre-téléchargement actif sur Direct2Drive. Les clèfs seront dispo le 11 Janvier.
Bon j'ai également précommandé le jeu via mon fournisseur habituel STEAM. Je suis déjà en train d'installer des fichiers via le launcher steam.
Je me lance en aveugle tout comme je l'ai fait pour RIFT (même si pour ce dernier je regrette pas car je m'amuse vraiment sur la BETA).

A priori, la date de "livraison" du jeu serait le 11 janvier.

Pouvez vous me confirmer qu'il y aura que des serveurs "mondiaux" ou il y aura aussi des serveurs francophones ?
Clèf US = serveurs américains - ouverture le 11/01/11
Clèf EU = serveurs européens avec choix de langue (tu pourras aller sur n'importe quel serveur EU, le français sera disponible) - ouverture 12/01/11.
Citation :
Publié par Miragul
Clèf US = serveurs américains - ouverture le 11/01/11
Clèf EU = serveurs européens avec choix de langue (tu pourras aller sur n'importe quel serveur EU, le français sera disponible) - ouverture 12/01/11.
Euh vu qu'on peut choisir dans le launcher la version US ou EU, j'aurais plutôt tendance à croire que une clef = accès aux serveurs US et EU (j'ai cru comprendre que ça marchait déjà ainsi pour d'autres jeux SOE)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon j'ai également précommandé le jeu via mon fournisseur habituel STEAM. Je suis déjà en train d'installer des fichiers via le launcher steam.
Je me lance en aveugle tout comme je l'ai fait pour RIFT (même si pour ce dernier je regrette pas car je m'amuse vraiment sur la BETA).

A priori, la date de "livraison" du jeu serait le 11 janvier.

Pouvez vous me confirmer qu'il y aura que des serveurs "mondiaux" ou il y aura aussi des serveurs francophones ?
Pas de serveurs FR mais choix de la langue via le launcher. Regardez dans votre dossier DCUO pour ceux qui ont prédl, il y a un fichier "localization" avec les langues.
Citation :
Publié par entropie
Euh vu qu'on peut choisir dans le launcher la version US ou EU, j'aurais plutôt tendance à croire que une clef = accès aux serveurs US et EU (j'ai cru comprendre que ça marchait déjà ainsi pour d'autres jeux SOE)
Dans les options du launcher que j'ai installé, je n'ai que la version EU disponible.
Citation :
Publié par Miragul
Dans les options du launcher que j'ai installé, je n'ai que la version EU disponible.
Arf pas de bol, un point de plus en faveur de Steam alors
Dites, pour ceux qui ont fait la Beta, vous avez désinstallé cette version? sans problème? car je me souviens qu'il y avait eu des soucis à désinstaller pour certains (plusieurs post sur le forum beta).

Mon launcher de la Beta a l'air de vouloir faire la maj automatiquement! mais j'aimerais mieux avoir une version "propre"...
Le client fait 14.7Go chez moi.
Citation :
Publié par Miragul
Le client fait 14.7Go chez moi.
21,1 G chez moi (le launcher lance un download de 9,8G)
NB: c'est le client final, la bêta je n'ai pas réussi à choper une clef à temps)
Sur la beta, j'avais 18Gb et quelques + 2Gb de screenshots! ^^

la désinstal. s'est faite sans problème on dirait et j'ai commencé le (pre)DL du client final (12.3 Gb). il y aura encore du DL à faire à la release donc...

(préco chez D2D)
Si vous le précommandez aujourd'hui sur D2D vous pourrez bénéficier d'une réduc de 5,99 livres sterlings en entrant le code coupon "batman" juste avant votre checkout. Ce qui passe le prix du jeu à 23,96 livres sterlings.

PS: ça fait environ 29€ en arrondissant à l'euro supérieur.
Chez moi, il fait 14.4 pour l'instant.

@Elpi: je viens de finir de télécharger le client donné par D2D. J'ai réussi à créer mon compte "Station" après avoir fini de tout télécharger. Le petit bonhomme de client a pris toute ma bande passante le temps de tout télécharger. Ah et n'oublie pas de cliquer en bas à gauche et changer le US PC Retail en EU PC Retail.
Ayant acheté sur D2D aussi, j'ai bien difficile à downloader! enfin, difficile dans le sens que c'est hyper lent! via le launcher!

Surtout qu'après avoir été arrêté, il check d'office et ça prend aussi des plombes!

Vous aussi??? parce qu'à ce rythme, je suis même pas sûr de jouer le we prochain!

est-ce qu'il y en a qui ont utilisé le Comrade de D2D? parce que avec le download manager, le jeu n'est pas listé et donc je sais pas le charger ainsi...
Citation :
Publié par yuna et moi
Ayant acheté sur D2D aussi, j'ai bien difficile à downloader! enfin, difficile dans le sens que c'est hyper lent! via le launcher!

Surtout qu'après avoir été arrêté, il check d'office et ça prend aussi des plombes!

Vous aussi??? parce qu'à ce rythme, je suis même pas sûr de jouer le we prochain!

est-ce qu'il y en a qui ont utilisé le Comrade de D2D? parce que avec le download manager, le jeu n'est pas listé et donc je sais pas le charger ainsi...
Chez moi ça speed pas mal, j'ai commencé y'a pas longtemps j'en suis à 1 Go déjà. Désolé de te piquer ta bande passante

Pour mon problème de compte je l'ai crée direct sur leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés