Pré-commande en téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun patch via le launcher ici non plus.
Alors je pense que ce patch vient du fait que j'ai mis la langue en fr via la launcher.Si vous voulez la trad en Fr je vous conseille de le faire dès maintenant^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
Alors je pense que ce patch vient du fait que j'ai mis la langue en fr via la launcher.Si vous voulez la trad en Fr je vous conseille de le faire dès maintenant^^
Hmm 9,8G de traduction ça fait pas un peu beaucoup ?
Citation :
Publié par entropie
Ceux qui ont pas de patch de 9,8G vous avez utilise votre clef d'activation ?
Non, ça doit venir de là alors.
Citation :
Publié par Elpi
euh, ouais, ou ?
Vu ton screenshot j'aurai tendance a dire que le jeu est déjà en français chez toi, non ?
Sinon je serai toi je masquerai mon nom de compte sur les screens (y a une option pour ça d'ailleurs)
Citation :
Publié par entropie
Vu ton screenshot j'aurai tendance a dire que le jeu est déjà en français chez toi, non ?
Sinon je serai toi je masquerai mon nom de compte sur les screens (y a une option pour ça d'ailleurs)
Bah, c'est un mélange d'Anglais et de Français quoi .. et puis si je veux le mettre en 100% english comment je fais.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Alors ça doit être "account", z'êtes pas curieux les mecs, va falloir que je demande des sous à JOL pour les vies que je sauve sur la section
Non plus
Bon je vais me coucher moi, y'en a qui veille la nuit mine de rien.

Ps je dois avoir un lancheur effectivement en Français, même si tout ne semble pas être traduit.
Plop ^_^

Avis aux joueurs PS3 je viens d'avoir confirmation d'un ami qui boss chez micromania ....

Un commerciale de chez sonny leur a confirmé que les jeux ne seront en magasin que le 19/01/2011 :-(

Snif moi qui comptait play sur la version PS3 ....
Citation :
Publié par Elpi
Ps je dois avoir un lancheur effectivement en Français, même si tout ne semble pas être traduit.
Je te rassure j'ai choisi le jeu en français (me souviens plus où) et pareil la moitié est pas traduite
Citation :
Publié par Elpi
Non plus

Je suis au taf là je te redis ou je l'ai trouvé dès que je rentre.
Bon j'ai un souci lié à l'étape après le téléchargement....J'ai bien installé le jeu via STEAM. Je suis allé ensuite sur STATION LAUNCHER de Sony pour rajouter ma clé.
Premier souci, le jeu figure parmi mes abonnements "fermés" et imposssible d'avoir accès à la page d'abonnement du jeu car il y a un message erreur...

Message erreur pas spécifique à DC mais à tous les MMO de sony que j'ai sur mon compte STATION .

De même que lorsque je clique sur l'icone de DC sur le bureau, ca me sort un message de STEAM me disant que j'aurais accès au jeu dès le lancement officiel...Quoi qu'il en soit j'ai pas de launcher DC qui apparait comme j'ai pu le voir plus haut....

Suis perdu là...
Et puis surtout faire cette manip de rajouter la clé, le 11 ou le 12 pas maintenant.

Source: le launcher officiel où il est écrit : "You will have to setup your subscription before you can play DC Universe™ Online. This will be available on Tuesday morning, January 11, 2011, before the servers open."
Citation :
Publié par DekaBreaK
Et puis surtout faire cette manip de rajouter la clé, le 11 ou le 12 pas maintenant.
Bof ça mange pas de pain de le faire avant, mais effectivement restera a prendre un abonnement quand ceux-ci seront dispo (soit le 11 au matin pour nos amis américains, j'imagine vers midi dans nos contrées)

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Quoi qu'il en soit j'ai pas de launcher DC qui apparait comme j'ai pu le voir plus haut....
Citation :
Publié par entropie
Vas dans ton répertoire steam > steamapps > common > dc universe online et lance LaunchPad.exe
Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais tester tout celà ce soir à mon retour du boulot.
J'ai fait le choix de rentrer ma clé directement dans mon station launcher de Sony. C'est ici que j'ai mes abonnements mais bon j'aurais peut être du me créer un nouveau compte via le site officiel de DC
Citation :
Publié par Elpi
Non plus

Il faut vider le cache setting pour arriver au launchpad pour pouvoir saisir le nom du compte et mot de passe et en bas tu as la langue choisit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés