Pré-commande en téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
le client béta était a 14 go
je pense qu'il sera dans les 20 go grand maxi si ils ont pas tout mis dans la closed (de fortes chances )

j'ai mis 6 à 7h je crois pour le client 14 go

Donc 8 à 10 heures si plus gros en admettant que y'ai aucun prb de serveur de DL sur le station launcher

Donc perso je préfère attendre le 12 tranquillou voir le 13 histoire de pas avoir a essuyer les plâtres et m’énerver pour rien ^^
J'en profite juste pour intégrer ma question rapidement, DCUO est il un jeu faisable en solo je veux dire est il possible de soloter tout en évoluant correctement son personnage (stuff, item etc...) sans avoir de retard massif par rapport à la communauté, il est évidemment que je souhaite groupe également !
je ne sais pas jusqu'au niv30 mais c'est possible jusqu'au niv20 (pallier de la beta3-4) car j'avais parlé à un joueur français qui l'avait fait!
Tout le début du jeu est d'ailleurs solo.
Citation :
Publié par Miragul
Ok alors si par exemple D2D envoie la clé 12, je pourrais me connecter sur un serveur FR, vu qu'ils seront ouvert ?
Pas de serveurs FR mais des serveurs EU avec possibilité de changer la langue via le launcher dans les options. Il y aura US et EU, je ne sais pas pour les autres continents.
je crois pas qu'il y'ai un client EU et un client US

c'est le même car la trad FR par exemple est sur le client béta (même si plus activé ^^) qui était sur serveur US

Il y'aura juste des serveurs je pense pas (en tout cas j’espère) qu'on sera bloqué a des serveurs US si acheté sur steam

Exemple tu peux acheter un EQII nimporte ou et avoir accés soit au serveur EU soit US (International)

pareil pour swg

Pareil pour vanguard ^^

CQFD c'est le style de SOE de pouvoir choisir son serveur
Une parenthèse...
...sur la préco Steam.

Le jeu m'intéresse beaucoup et je pense fortement que j'y jouerai. Mais je trouve que la Préco Steam est très très légère:

* Pas de préchargement (enfin pas à ce jour soit 4 jours avant la release)
* Pas de réduction sur le prix du jeu
* Le bonus de préco tout pourri et tout seul

Donc je trouve que la préco est pas intéressante du tout surtout pour un jeu où on a pas ou peu d'infos à part des infos partagées par la communauté sur les fofos et de la beta.

La préco n'a donc aucun intérêt (contrairement à d'autres préco) et je vais donc attendre la release sauf si Steam nous sort la préco de malade sous les jours à venir (on peut rêver).
A mon avis (qui n'engage que moi! ), la preco n'est intéressante chez aucun fournisseur pour ce qui concerne les bonus fournis. L'exception étant la version collector peut-être...

Néanmoins, chez D2D, j'ai bénéficié d'une remise conséquente temporaire à chacun de voir donc...

EDIT: le site UK de D2D fait une promo sur tous les MMO ce we! 20% de remise!...(ça devient encore plus intéressant! )

http://www.direct2drive.co.uk/6/1003...#contentReview
La préco était interessante pour pouvoir jouer à la béta.

Ah oui mais c'est vrai, SOE n'a pas envoyé les clés promisent aux précos ....
J'éspère que D2D va envoyer le lien de DL bientôt aussi.
j'ai pré co sur steam 13 giga de Préchargement en cours.

j'ai crue lire que la VF était de retour mais sur steam il ne signal toujours que la version anglaise.

Par contre, est-ce confirmé que l'on pourra quand même joué en français via steam?
Citation :
Publié par Asla-l
Par contre, est-ce confirmé que l'on pourra quand même joué en français via steam?
Avec le préchargement de steam le launcher est déjà dispo. Y a l'option pour choisir le français dans le launcher, donc ça devrait être bon

EDIT : Dans les options on peut aussi choisir EU ou US (donc j'imagine que le 11 on devrait pouvoir faire mumuse sur les serveurs US)
EDIT 2 : après les 13,5 G il semble y avoir encore 7,7 G à télécharger (mais non disponible pour le moment apparemment)
EDIT 3 : la clef d'activation est aussi dispo sur Steam (via le lien clef CD). J'ai pu activer mon compte (avec le bane injector en bonus) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dcuo.png
Taille : 787x570
Poids : 34,3 Ko
ID : 123594  
lance tes jeux depuis le station launcher de SOE évites steam (me suis déjà fait hack un compte depuis steam ) ^^

Perso jai un station acess (27 € par mois pour tous les jeux SOE) et du coup rien demandé niveau abo, je m'y attendais mais je voulais être sur ^^
Citation :
Publié par incubus57
merci entropie, je vais voir ça de suite
EDIT : Quand je lance le jeu via steam il me dit "Le préchargement est terminé" impossible d'aller sur le launcher
Vas dans ton répertoire steam > steamapps > common > dc universe online et lance LaunchPad.exe

Citation :
Publié par DrinkFlux
lance tes jeux depuis le station launcher de SOE évites steam (me suis déjà fait hack un compte depuis steam ) ^^
Pas besoin de démarrer Steam pour lancer le launchpad , donc les problèmes de hack via Steam je pense qu'on peut être tranquilles

EDIT : 9,8 G en download via le launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés