Pré-commande en téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Bof ça mange pas de pain de le faire avant, mais effectivement restera a prendre un abonnement quand ceux-ci seront dispo (soit le 11 au matin pour nos amis américains, j'imagine vers midi dans nos contrées)
m'en fiche moi j'ai le station acess zont pas intérêt a me faire payer un abo de plus ^^
J'ai une petite inquiétude au sujet de mon compte, il m'indique que mon abonnement est non valide hors j'ai bien activé mon compte avec ma clé cd fourni par steam ce message est il normal je suis passé par le site de soe pour l'activation et il ma même indiqué les bonus que contient ma pré commande je suppose que cela sera fait demain avec la release je balise un peu ...

http://g.imagehost.org/0918/dc.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556825dc.png
Oui normal tu n'as pas encore choisit l'abonnement que tu prendras par la suite même si tu ne continues pas après le premier mois. Le choix se fera avec l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Oui normal tu n'as pas encore choisit l'abonnement que tu prendras par la suite même si tu ne continues pas après le premier mois. Le choix se fera avec l'ouverture des serveurs.
Merci pour ta réponse à très bientôt ingame, et bon courage pour ta guilde !

Je serai du côté héros sur serveur pve : Art martiaux / gadget | Mentor : Batman
Le launcher se lance chez vous ? Chez moi, non.
J'ai pourant activé ma cléf et lancer depuis le dossier source et je ne patche rien du tout (je fais un scan au cas où).
Pas de patch quand je lance le launcher (pas celui de steam, le vrai du jeux). Il me demande de me co ou de me créer un compte mais j'aboutis sur l'error 1020 sur la création de compte (et d'après le site officiel, quand je veux mettre ma clé, serv down.)
Citation :
Publié par Snopo
Pas de patch quand je lance le launcher (pas celui de steam, le vrai du jeux). Il me demande de me co ou de me créer un compte mais j'aboutis sur l'error 1020 sur la création de compte (et d'après le site officiel, quand je veux mettre ma clé, serv down.)
pour l'erreur 1020, j'ai résolu le truc en mettant dans les options de compatibilité l’exécution en tant qu'administrateur.

(clic droit sur l'icone pour lancer le launcher/propriété onglet : compatibilité )

Mais ca ne patch que 430ko
C'est up pour les souscriptions d'abonnement (je viens de m'abonner).
Je lance toujours tout en Admin

Mais la création de compte est up, je l'ai créer et je me suis co sur le Launcher. Il fait une vérif, je pense que ça va aboutir au 9go.

Edit : Vérification fini (il a fallut environ 5min tout de meme pour vérifié quoi ? ><) il DL now les 9.8go. Mais c'est marrant, j'ai déjà 2.1go
pour ma part j'ai préco chez stationstore, j'ai recu le mail disant que l'achat est ok, j'ai mis mon abonnement, mais j'ai pas de lien de dl c'est normal ou pas ? je commence un peu à trembler si j'ai 21g à dl si je dois désinstallé.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés