|
![]() Serveur vocale :Teamspeak 3 Site: http://www.akairyu.fr GM : Neffast. Pour postuler une fois inscrit: ici. Bonjour/Bonsoir à tous , Je vous présente notre guilde présente sur la bêta de DCUO depuis quelques temps aussi bien coter héros, que vilains.Et nous recherchons actuellement des membre intéressé pour nous rejoindre.Nous serons coté vilain à la release sur un serveur RP.Nous avons beaucoup de choses à vous apprendre en jeu et beaucoup à apprendre aussi de notre coté dans le jeu. Nos prérequis pour le moment sont : -Être âgé d'au moins 20 ans. -Être disponible 2-3 soirs par semaines. Objectifs: -Atteindre le niveau maximum ensemble (30 pour le moment) -Faire toutes les instances présente ensemble -Maitriser les raids et nos personnages. -Faire du roaming (promenade) sur metropolis et Gotham en vue de confrontation massive. Si vous êtes intéressé merci de me répondre ci-dessous ou de m'envoyer un Mp.De même, je répondrais à vos questions ci-dessous.Merci de m'avoir lu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] DClicious Recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous comptons sur vous alors allez y poser vos questions
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
votre forum c'est pas user Friendly
|
![]() |
|
|
Si le max est level 30, je suppose que vous êtes sur les serveurs 1 et 2
Dommage, moi sur 3 et 4, j'aurai bien voulu vous rejoindre. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
on est sur 3 et 4
![]() |
![]() |
|
|
Yep on est avant tout sur 3 mais aussi sur le 4 ^^
|
![]() |
|
|
Allez cher fans et super héros en herbe ! On compte sur vous, vous ne serez pas déçu de cet excellent Mmorpg sans défaut pour une fois !!
![]() |
![]() |
|
|
Le 11 janvier nous allons nous battre cote à cote ou l'un contre l'autre.A vous de faire votre choix , nous recrutons toujours
![]() |
![]() |
|
|
L'equipe DClicous/Akai Ryu vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour vous signalez que nous serons coté vilain sur un serveur RP pour des raisons qui nous sont propre
![]() |
![]() |
|
|
un peu plus d'indos ?
tu peux en dire plus quand au RP de la league ?
Les intentions ? Un petit BG ? merci |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Le jeu arrive le 12 janvier ! L'équipe des Akai Ryu (DClicious) qui étais sur Champions online et pendant des années sur City of Heroes recrute ! Rejoignez nous !
![]() |
![]() |
|
|
Serveur PVE ou pvp Nef? Je suis bien tenté si y'a du monde par chez toi en Vilain.
![]() |
![]() |
|
|
Suis aussi tenter si vous avez des Vilain également, même question que Dark en fait
![]() |
![]() |
|
|
Je voulais faire un héro mais c'est vrai que ca me tente bien de vous rejoindre chez les vilains
|
![]() |
|
#2611 |
|
Moi, je vais faire les deux même si j'ai envie de privilégier le côté héro à priori...je vais attendre d'être sur le jeu pour chercher une guilde! nul besoin de se précipiter...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|