[Guilde] DClicious Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://img24.imageshack.us/img24/751/akailogo.png

Serveur vocale
:Teamspeak 3
Site: http://www.akairyu.fr
GM : Neffast.
Pour postuler une fois inscrit: ici.

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je vous présente notre guilde présente sur la bêta de DCUO depuis quelques temps aussi bien coter héros, que vilains.Et nous recherchons actuellement des membre intéressé pour nous rejoindre.Nous serons coté vilain à la release sur un serveur RP.Nous avons beaucoup de choses à vous apprendre en jeu et beaucoup à apprendre aussi de notre coté dans le jeu.

Nos prérequis pour le moment sont :

-Être âgé d'au moins 20 ans.
-Être disponible 2-3 soirs par semaines.

Objectifs:

-Atteindre le niveau maximum ensemble (30 pour le moment)
-Faire toutes les instances présente ensemble
-Maitriser les raids et nos personnages.
-Faire du roaming (promenade) sur metropolis et Gotham en vue de confrontation massive.

Si vous êtes intéressé merci de me répondre ci-dessous ou de m'envoyer un Mp.De même, je répondrais à vos questions ci-dessous.Merci de m'avoir lu.
Salut Salut Sid vicious ( 25 ans et présente 2 soir semaine lol )Super Vilaine Open pour integré vos rang durant la béta ....
^^ par contre me faite pas faire un post de 500 ligne svpppp
promis si je reste sur la release je ferai tout dans les regles
see Ya
coucou pas de soucis pour le post de 500 pages je te le demanderais pas ^^.Sinon pour le site je n'ai pas eu le temps d'activer la section DC universe Online.Mais ce sera fait sous peu ^^.Je te donne nos coordonnes Teamspeak 3 etc via Mp .

PS: J'ai pas encore mis le forum car je préfère aussi m'entretenir en vocal avec les gens désirant être recruter pour avoir des gens sociable d'une part et d'un autre c'est plus sympa de ce parler directement ^^
Alors pour l'instant nous ne savons pas comment nous allons tourner niveau RP.En faite nous avons décider d'aller sur serveur RP pour pouvoir jouer avec une population d'une certaine maturité et des fanboys de DC depuis la première heure .Ainsi que de faire un maximum de PvE et de soirée bien sympa en RP
Pas de serveur RP sur DC c'est soit pve soit pvp, si vous voulez faire du RP sans avoir de boulets et quand même vous taper sur la tronche, le serveur pve est le mieux^^
Je viendrai peut être vous voir, je crois que je vais être seul à la release côté Vilain.
on peut RP sur Fallen earth (pas entièrement pvp ok)qui avait un seul serveur
on peut RP (très bien même) sur eve online qui est pvp
On peut RP sur swg qui est pvp
Sur uo aussi

Je crois que ça reste la qualité des joueurs sur le serveurs après ... SOE est connu pour avoir des jeux ou le RP est facile (donc de bon joueurs ).
Ok et bien si il n'y a pas de serveur RP ce sera un serveur PvE ou on compte bien être reconnu pour notre avancée devant les anglais et autres communautée , même si notre point fort et d'être un clan multigame familial et une avancée reconnu
Suite à un problème d'accès dans la partie recrutement sur le forum présent sur notre site , je vous invite a m'envoyer directement un MP pour avoir des infos sur nous ou pour postuler directement.Merci d'avance.
La release arrive a grand pas et nous comptons sur vous pour profiter pleinement de ce mmorpg légendaire .

PS: pour rappel contactez moi en MP si vous désirez nous rejoindre , merci .
Je vais sûrement faire vilain aussi mais le nom de la guilde me stoppe carrement. :/

Sinon, ce serait bien que SOE donne les noms des serveurs EU histoire d'en choisir un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés