PvP : War and Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havilland
Bien sur WoW n'a rien inventé mais l'innovation du jeu de Blizzard a été de rendre plus accessible et plus simple tout un tas de trucs in-game (du craft en passant par l'interface, et la gestion des classes).

Suffit de voir un Palouf sous DaoC et un Palouf sous WoW.


A ma première connection sous WaR je me suis dit tout de suite "cool je suis dans mon élément".
bon c sur que sur le craft daoc , ils s etaient completement planter, mais a savoir ( je me rappelle sur la beta a me balader avec ma cane a peche etc..) que blizard na rien inventé pour le craft, cad aller chercher les composant dans la nature etc.. aller miné pour avoir du fer ou je ne sais quoi, je l ai deja vu sur d autre jeu bien avant wow ( me demander pas les noms, si je devais me souvenir de tout le sjeux que j ai test aussi nul les uns que les autres en comparaison de daoc...) , pour parler de l ui, je n avais pas super accrocher celle de wow, mais je trouve quand meme que le systeme de daoc ou l ui est totalement personalisable, dans les moindre detail, en pouvant changer la taille des fenetre comme on le veut ( chose que je regrette sur war, car c l echelle de toute l ui qu on change ou alors j ai mal chercher..), et pour finir sur l equilibre des classe, je penses que c justement un des gros challenge d un editeur de mmo, a savoir que c sur daoc a eu des problemes de ce coté la, mais qu elle editeur n en a pas eu ( c' est français ça?!) , et de ce que j ai pu voir dans ce sujet, c que les classe de wow n etait pas vraiment equilibré ou j ai mal compris.

ArkAs

PS: dsl pour le palouf , mais je n ai jamais joué alb, vive le realm des homme , des vrai , midgard forever , puis le palouf ça tape mou stout
Citation :
Publié par Havilland
Y'a pleins de gens qui ne s'intéresse pas au PvP/RvR et qui ne s'éclate qu'en PvE.
Dans la mesure où le sujet du thread est le PVP...
Et comme bon pve, parle moi de celui de Vanguard (le jeu étouffé par son "bienfaiteur" ) Pas de celui de Wow désolé. le PVE de vanguard est passionnant, moi qui suis 90% pvp j'ai été emballé, des classes géniales et diverses, un craft hors du commun, une storyline qui est développée (plus maintenant : crotte à SOE ) dans une sphère passionnante et intelligente, soit la diplo... Ça c'est du GRAND PVE, des persos qui ont une p... d'allure de Seigneurs, un univers classieux et gigantesque. Mais c'est (di)géré par SOE qui est en train d'en faire justement un sous-wow...

Ce qui est bien dans Wow c'est l'ambiance, les machins comme le quartier des nains à SW, le métro , les trucs délire, que j'ai toujours aimés, mais le farming, non merci . Et puis quand je vois Blizzard, pour l'amour du $, écrabouiller l'univers de Warcraft, ça me fait un peu mal.

Wow ou l'addiction basée sur la perpétuelle recherche du stuff ultime. (fausse contradiction entre ces deux termes, mais vraie source de revenus...)

Citation :
On a compris vous voues êtes trompés de jeu
NON
Blizzard m'a trompé. On m'a vendu du Warcraft online j'ai eu du Diablo online. Le temps de comprendre (les rumeurs à l'époque) que l'on n'avait que du bashing sans fin ni fond, et que le seul pvp libre était aux tarrides entre nous " rien que pour le fun", j'ai cancel, en 1 mois. Depuis c'est pire, blizzard ayant bien canalysé tout ça dans des BG. Y a même plus de pvp fun, liberté 0%, cash 100%.

NB vais je faire ch.. les mecs qui jouent )à wow sur leur forum ?
JAMAIS . Allez foutez nous la paix et merci au passage pour ce sujet qui ne pouvait QU'ÊTRE un poste à TROLLS.

Mais c'est clair que Blizzard va morfler sévère avec War. Que ça en fasse suer ,c'est sur. les mecs de wow qui viennent sur war n'y repartiront pas, et ils seront nombreux.
Citation :
Publié par Apocryphe
Mdr je vais me le coller en signature^^!

Sinon au mieux que vont-il pouvoir faire à wow un alterac ou deux avec de la pelouse à la place de la neige parsemé de une ou deux catapultes tous les 5 kilometres? Perso j'y crois pas et quand je vois les nombres de zones rvr dispo sur un serveur dit "normal" y à même pas de question à se poser rajouter à ca la prise de fortersse et de capital....En gros c'est le monde et pvp contre viens pvp dans mon garage.

Pour les arènes ça c'est passé comme ça:

-les joueurs:" Monsieur Blizz on en à mard de se tapper les pick up moi et mes 5 coupains on veux jouer que nous parcque on roxx mais que nous."
-mr Blizz:"oki mes petits poussins pas de souci je vais faire un truc génial je vais faire une boite avec deux poteaux et un pont et le top vous pourrez y aller dedans et vous tapper dessus à 5vs5"
-les joueurs:"oué hourraaa vive Mr Blizz!"
Un moi plus tard.
-les joueurs:-"Monsieur Blizz, monsieur blizz on a un gros problème."
-Mr Blizz:"ha?"
-les joueurs:" Nos deux potes ils ont plus de boulots ils ont trop joué à l'arêne la et ils touchent le rmi leur forfait est bouclé et edf leur à coupé l'éléc comment qu'on fait nous maintenant pour l'arêne?"
-Mr Blizz:"Pas de souci mes petit gars je vais faire une boite avec deux poteau et un pont et dans cette boite vous pourrez vous tappé dessus mais à 3 contre 3 !"
-les joueurs:"oué houraaa vive Mr blizz".
3 mois aprés....
-les joueurs:"Mssieur Bizz, Mssieur bizz s'il vous plait on à un problème"
-Mr Blizz:"ha?"
-les joueurs:"Ben notre dernier pote la il peut plus jouerà l'arene. Il c'est fait virée aussi de son taff mais il avait trouvé une solution il echangeait des golds contre du powerleveling de l'arene là et il revendait ces même gold contre des euros pour payer sa facture edf. Mais on sait pas pourquoi un jour un Mj est venu et lui a dit que non ça c'etait pas bien! Alors il c'est fait ban et nous on peut plus faire de l'arêne."
-Mr Blizz:"Mais y à pas de problème mes petit cocos je vais faire une boite avec deux poteau et un pont et dans cette boite vous pourrez vous tapper dessus à 2 contre deux!"
-les jouers:"hooolala Mr Blizz vous êtes vraiment trop fort"
-Mr Blizz:" ouais je sais"


-Secretaire de Mr Blizz:"Mr BiZZ c'est à vous dans 5 minutes pour l'interview de MMO News".
-Mr Blizz:" Putin faud que je trouve un truc à raconter pour faire passer la pillule là. Si je leur dit que en faite dans l'arene la à 2 vs 2 en faite y a que 4 classes qui peuvent y jouer et que les autres se feront tous defoncer ca va pas aller. Putin Giselle aidé moi bordelle faud trouver un truc à leur dire la."
-Giselle:" Ben j'ai bien une idée suffirait de leur dire qu'on va lancer un add on avec des machines de guerres et des forteress à prendre et que y aura 100 joueurs contre 100 autres et ça sur toutes les zones de la nouvelle carte."
-Mr blizz:"Mais vous etes completement conne vous savez bien que nos serveur sont tout pourri et que si on fait ça ils vont exploser."
-Giselle:"on s'en fout on leur dit pis on le fait pas ou alors on le fait mais qu'a un seul endroit et dans une instance toute façon ils ont pas le choix c'est ça ou un jeu tout pourri qui date de y à 7 ans."
Mr Blizz:"Hé pas con oué...... on va leur dire ça."
-10000 Critique Apocryphe get pwned...*
encore un qui s'est trompé de jeu en allant sur wow et qui chie dessus... sérieux vous en avez pas marre de raconter des âneries plus grosses que vous? On a compris vous voues êtes trompés de jeu et blizzard à inventé une sauce PVP pour contenter les frustrés de ce genre.... point bare /// et dire que je vais être confronté à ce genre de spécimen dans WAR...oula, je commence à prendre peur... maintenant que WAR est la, BLIBLI aurrait plutôt interet à se reconcentrer sur le PVE qui et la dominante dans WOW
Citation :
Publié par ArkAs
mais je trouve quand meme que le systeme de daoc ou l ui est totalement personalisable, dans les moindre detail, en pouvant changer la taille des fenetre comme on le veut ( chose que je regrette sur war, car c l echelle de toute l ui qu on change ou alors j ai mal chercher..),
Sans vouloir m'avancer, je crois que l'interface personnalisable sous Daoc a été crée au même moment qu'est apparu la premières interface personnalisable sous WoW (pendant la béta).

Parce-qu'au début de DaoC ; bah, les configurations de touches c'était pas vraiment ça.
Citation :
Publié par Havilland
Sans vouloir m'avancer, je crois que l'interface personnalisable sous Daoc a été crée au même moment qu'est apparu la premières interface personnalisable sous WoW (pendant la béta).

Parce-qu'au début de DaoC ; bah, les configurations de touches c'était pas vraiment ça.
configuration des touche , a ça si dès e debut, perso j ai tout changer mes touche a l ouverture commercial ( j ai commencer a joué a la beta de daoc et je m y fesait pas au touche..) , apres pour le changement de l ui là j avou tu me pose une cole, je sais pas quand c arrivé la personalisation des ui, SI ou TOA ou peut etre dès le debut, là je n ai aucun souvenir, pers j ai changer l ui de base avec TOA je coris bien.
Citation :
Publié par Coquette
Bref, tu as fait un topic à troll où tu te permets des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être sans même t'être renseigné sur ce dont tu parlais.
J'ai joué 4ans à GW, 2ans à WoW et 2 bêtas sur WAR, je sais de quoi je parle.

Pour moi un gvg de GW est en soi une mini prise de fort.

WoW un pvp BG.

WAR Mixte les deux en les perfectisant dans leurs aspects pvp.
Citation :
Publié par ArkAs
configuration des touche , a ça si dès e debut, perso j ai tout changer mes touche a l ouverture commercial ( j ai commencer a joué a la beta de daoc et je m y fesait pas au touche..) ,
Je voulais parler de configuration d'UI. Toutes mes confuses.
Citation :
Publié par stephia
un mage contre un demo c'est pas équilibré ensuite les arenes 2-2 3-3 la majorite de ces arenes sont compose de druide bref no comment ;

bref en bg tu as un druide il prend le flag il traverse toute la map sans être vraiment trop gene .

Dernierement je me suis connecte pour dire coucou à mes potes j'ai fait un goulet d'un cote 6 druide 4 voleurs de l'autre 8 voleur 1 druide et moi avec mon mage j'ai trouve cela bizarre je refais le même sa reviens pareil donc excuse moi mais cela signifie que les deux classes ubber du moment sont voleur et druide .
Je pense que ça ne prouve pas un déséquilibrage mais ça peut facilement venir du fait que malgré ce qu'on pense beaucoup de gens ne savent pas jouer leur classe et prennent donc des classes facile à optimiser.

Ca va paraître prétentieux mais c'est ce que je pense. J'ai joué mage et démoniste assez longtemps et je peux dire qu'un démoniste est bien assez fourni en sorts (quand on voit autre chose que le dps) pour empêcher un druide de prendre de la distance en goulet, et le mage (surtout spé glace il faut avouer) a tout ce qu'il faut pour faire mordre la poussière à n'importe quel voleur de base, même bien stuff.

Après il y a des techniques comme le placement en goulet ou bien faire attention à garder certains sorts utilisables à tout moment en cas d'attaque surprise et ne pas les envoyer à tout va sur le premier ennemi venu, et surtout bien connaitre les classes en face (et donc les avoir jouer sur plusieurs niveaux pour bien se rendre compte) pour prévoir ces éventualités.

On croirait pas comme ça mais le PvP c'est tout un art .
Toute façon les joueurs aiment les récompenses.
Je parie que à choisir entre une activité fun et plaisante mais qui n'apporte aucune récompenses personnelles et entre une activité chiante, très chiante mais qui te permet à la fin d'avoir ton bon loot, 80% de gens choisirons la 2eme et le pire, c'est qu'ils aiment ça. (un certain jeu marche sur ce principe)

Citation :
J'ai joué 4ans à GW, 2ans à WoW et 2 bêtas sur WAR, je sais de quoi je parle.

Pour moi un gvg de GW est en soi une mini prise de fort.

WoW un pvp BG.

WAR Mixte les deux en les perfectisant dans leurs aspects pvp.
Mais tu ne disais pas que tu n'avais pas test war?
Parce qu'à mon avis pour dire ça c'est bien la cas...
Citation :
Publié par pouetpou
-10000 Critique Apocryphe get pwned...*
encore un qui s'est trompé de jeu en allant sur wow et qui chie dessus... sérieux vous en avez pas marre de raconter des âneries plus grosses que vous? On a compris vous voues êtes trompés de jeu et blizzard à inventé une sauce PVP pour contenter les frustrés de ce genre.... point bare /// et dire que je vais être confronté à ce genre de spécimen dans WAR...oula, je commence à prendre peur... maintenant que WAR est la, BLIBLI aurrait plutôt interet à se reconcentrer sur le PVE qui et la dominante dans WOW
Ai-je parlé du pve? Non juste du pvp. Pour ce qui est du pve quand tu auras apparetenu comme moi à une guilde qui à l'heure actuel est 3 eme au dps mondial à sunwell et premiere au dps coté horde on pourra en reparler. Hélas mon dernier style de game play pve à wow je vais t'expliquer à quoi il consistait: molette avant souris= target, molette arriere de la souris=shadow bolt. Cycle de dps= shadow bolt shadow bolt shadow bolt shadowbolt....conexexion. Message de l'officier demo:"mais putin pourquoi tu fais connexion y à un shadow priest dans le groupe..."réponse:" dsl j'essayais de diversifier mon gameplay".
Citation :
Publié par Apocryphe
Ai-je parlé du pve? Non juste du pvp. Pour ce qui est du pve quand tu auras apparetenu comme moi à une guilde qui à l'heure actuel est 3 eme au dps mondial à sunwell et premiere au dps coté horde on pourra en reparler. Hélas mon dernier style de game play pve à wow je vais t'expliquer à quoi il consistait: molette avant souris= target, molette arriere de la souris=shadow bolt. Cycle de dps= shadow bolt shadow bolt shadow bolt shadowbolt....conexexion. Message de l'officier demo:"mais putin pourquoi tu fais connexion y à un shadow priest dans le groupe..."réponse:" dsl j'essayais de diversifier mon gameplay".

zavoue que c passionnant la mono touche dans WOW

et encore une fois
WOW=PVE
WAR=pvp/rvr

faut pas voir plus loin
Citation :
Publié par berolebof
Toute façon les joueurs aiment les récompenses.
Je parie que à choisir entre une activité fun et plaisante mais qui n'apporte aucune récompenses personnelles et entre une activité chiante, très chiante mais qui te permet à la fin d'avoir ton bon loot, 80% de gens choisirons la 2eme et le pire, c'est qu'ils aiment ça. (un certain jeu marche sur ce principe)



Mais tu ne disais pas que tu n'avais pas test war?
Parce qu'à mon avis pour dire ça c'est bien la cas...
Ba non justement
Citation :
Publié par Coquette
Bref, tu as fait un topic à troll où tu te permets des comparaisons qui n'ont
+1 fermez ce topic punaise, ça va finir en pugilat et ça ne mènera à rien

Après "regardez mes screens avant/après le patche on voit l'herbe à 250 kms" maintenant on a droit au pire : "wow versus War"

Bravo.
Hmmm perso j'ai connu wow au tout debut ou les bg n existait pas encore^^

u tout debut nous ne faisions que du pvp sauvage mais relativement dénué d'interet j'avoue.

Puis alterac est apparu la c'etai de la balle ^^ le 1er alterac avait duré je crois dans les 15h voir plus.

Puis Warsong et arathi.

Puis ensuite est apparu egalement a BC le cyclone et les arenes, et alors LA et seulement la a mon gout le pvp sur wow est devenu vraiment merdique.

Il y a trop de controle de foule, le jeu est devenu vraiment sans aucun interet niveau pvp, n importe quel péon viens farm qque semaine les bg et se retrouve stuffer en saison 2 sans aucun effort, a savoir que le saison 2 est equivalent au stuff de donjon hl.

Alors sincerement au vu de ce que wow a fait du pvp je pense que war amenera beaucoup plus au amateur de pvp, et amenera aussi certainement un contenu pve relativement interessant.
Citation :
Publié par BernhardtM

Après "regardez mes screens avant/après le patche on voit l'herbe à 250 kms" maintenant on a droit au pire : "wow versus War"
GG la compréhension toi

Tu aimes bien fouttre la merde nan ? Les 3 premières pages tournaient bien, ensuite tu es venu et comme à troller, et pouf ça dérappe.

GG
Prends TES responsabilités. J'ai bien dit TES responsabilités. Sujet 100% trollesque à la base, comme celui brillant pro-war (tu as changé d'avis durant la nuit visiblement, qui ne porte pas conseil) d'hier ,sur les effets imaginaires du patche de 33 mo.

Celui ci, dans lequel Aratorn, ex joueur DAOC et joueur Wow connu, t'a remis à ta place et je dirais, justement. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927476

Citation :
Nimae, le Troll Ce message est masqué car Nimae, le Troll est sur votre liste d'ignorés.
Don't feed the troll, on me l'avait pourtant dit.

Tu compares un jeu PVE avec un peu de PVP avec un jeu focalisé/centré/construit autour du RvR. Même le PVE de War est basé sur le RvR et l'ambiance "War is everywhere". Une fois qu'on a dit ça et que Wow (Blizzard ayant senti le vent tourner) proposera un petit espace PVP de plus pour éviter d'avoir trop de départs de PVPistes vers War, il me semble que tout est dit. Soit pas grand chose. Pour ne pas dire rien.
Citation :
Publié par BernhardtM;16956583 Sujet 100% trollesque [B
à la base[/b],
Pour les simples d'esprits comme toi qui voyent wow et war dans une même phrase se disent : war vs wow.

Ce n'était pas le but du sujet que de démonter tel ou tel jeu, juste de comparer.

A partir de là, c'est pas du troll.

Boulet...
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
GG la compréhension toi

Tu aimes bien fouttre la merde nan ? Les 3 premières pages tournaient bien, ensuite tu es venu et comme à troller, et pouf ça dérappe.

GG
Je pense que ton fil était bien intentionné, et la comparaison est plutot pertinente, mais c'est vrai que ça a plutot sa place sur le forum WoW, vu que tu demandes l'avis de personnes ayant testé le "rvr" de WOTLK et que ça sera plutot du coté des wowiens que tu auras ta réponse (pas besoin d'avoir fait la beta de war pour connaitre les sensations du rvr @daoc, alors qu'il faut avoir fait la beta de wotlk pour savoir comment se passe sa prise de fort).
Et quand j'ai essayé d'extrapoler pour imaginer si, en dehors de wotlk, Blizzard avait les moyens un jour de faire du "vrai" rvr @daoc, tu m'as balancé un méchant "on s'en fout"
Franchement niveau Gameplay :

le pvp de war est plus tactique que celui de WoW, il y a plus d`options active et il faut vraiement s`adapter a la situation par rapport a un pvp de WoW ou tout est dictee d`avance et les gens repetent les meme enchainements encore et encore.

Si on compare le RVR, ah y a pas de RVR dans wow donc voila.

que ce soit en pvp ou en RVR aujourd`hui WAR eclate WoW... maintenant il faut voir ce que ca donnera a haut level et est ce que les serveurs tiendront la masse. Pour le moment les petite masse tiennent bien (50 jouers au meme endroit) et sur Brionne ils ont fait un gros event et apparement ca a tenu mais je sais pas combien de jouers il y avait.
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
pas forcément, lors de down de boss tels que KJ ou ouverture des portes de AQ à l'époque les serveurs se mobilisaient et une vraie unité se formait...
Les serveurs essayaient de tenir tant bien que mal pour ça que celà a été fait tard dans la nuit ou très très tôt le matin. Et la majorité de la communauté n'a rien vu des évènements.... Après je ne vais certainement pas craché sur WoW, j'y ai passé de très bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés