Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin 10h j'entends la sonette je me dis omg une urgence je fonce, et la un petit vieux qui me fais "oui bonjour je voulais vous parlez de ..." "QUOI ? QUOI ? c'est qui ?" "Je suis une personna agée et je ..." "wtf ! laissez moi dormir"

Saloperie de vieux dire que je serais pareil à son age.
Citation :
Publié par Selty DarkSun

Le matin, c'était space de se réveiller bouffé par les moustiques, le dos endoloris par le sol dur, du sable dans la bouche, la gueule un peu pâteuse par l'alcool de la soirée, te pelant les gonades (parce que la nuit il fait frais) et avec ces enculés de crabes à te regarder juste à côté.
Pas top la plage pour dormir...
Ton histoire me fait penser à un drôle de réveil du même style, près d'une petite rivière, je siestais en caleçon sur les galets des berges. Je suis réveillé par un frottement lent sur ma cuisse, je mets quelques secondes à émerger, je pensais que c'était un herbe ou un truc comme ça... et en ouvrant tout à fait les yeux, je vois un serpent qui me passe tranquillement dessus... Petites palpitations ! Ça a été dur d'éviter le mouvement brusque. Je ne me suis pas rendormi ensuite en tout cas.
Citation :
Publié par Nenn
Euh rien de spécial, mon téléphone sonne, je répond c'est un pote : oui tu arrives bientôt?

Moi: ...(mais wtf?)...oui je suis partis de chez moi y'a 5mn.

J'étais déjà en retard de 10mn quand j'ai dit ça(mais il y était pas encore lui non plus!), s'en ai suivis la préparation la plus rapide du lit>habillage>course jusqu'au point de rendez-vous.

Dans le même genre :

Je me réveil à cause d'un coup de téléphone, c'est mon père :

"Bon t'es où là, je suis sur le quai à la défense, t'arrive dans combien de stations ? "
".... WAT ? "

Après 30 bonne secondes je percute enfin que c'est le premier jour de mon job d'été, et que comme c'était dans la même boite que mon père, on y allait ensemble.

Bein j'suis arrivé avec 2h de retard, la secla
Réveil flippant datant de quelques années...

Je faisais un cauchemar affreux, avec quelque chose qui devait être un extraterrestre (enfin, gris avec de gros yeux noirs, ça doit être ça). Du haut de mon lit, je le voyais marcher dans mon jardin, pis sa tête à ma fenêtre. Du coup, réflexe logique, je me planque sous les couvertures (toujours en rêve donc). L'ET se retrouve sur mon lit et commence à m'étrangler, pendant que je me débat sans m'en sortir...

Et à ce moment, je me réveille. Le seul souci, c'est que dans mon rêve, j'étais dans mon lit de chez ma mère, or cette nuit-là, je dormais chez mon père. Et chez mon père, il y a une planchette au-dessus du lit qui me sert à poser mes bouquins, qu'il n'y a pas chez ma mère.

Donc, je me fais étrangler en rêve par un ET qui a sa tête juste au-dessus de la mienne, et je me réveille pour voir une masse sombre juste au-dessus de ma tête...

... OMG CRISE CARDIAQUE!

Non, sans rire, j'ai eu si peur que mon coeur a fait un bond, quelque chose d'énorme! J'ai mis plusieurs minutes à réussir à me calmer, le temps de me rendre compte d'où j'étais et de ce qui m'entourais. M'a fallu une bonne heure pour me rendormir après ça. Flippant, vraiment.

A bientôt.
Moi j'en ai eu 2 que j'oublierais pas.


le premier: L'an dernier, on devait prendre l'avion très tôt (5h du mat' je crois) et la veille on avait diné avec des amis au resto. Résultat on arrive a la maison vers minuit. Bon, ma mère veut qu'on dorme 2 h avant d'aller a l'aéroport. Moi je protestes, mais rien a faire, faut dormir. Bon soit, je me couches.

2h plus tard, on essaie de me réveiller. Quelle est la solution employée? Ma mère me gifle... et elle hurle: "bon tu te réveilles oui? ça fait 10 fois que je t'appelles pour te réveiller!!!"

deuxième: on avait invité mon oncle et ma tante a venir dîner un soir. ils amènent leur fils avec eux. İls dorment chez nous. Le lendemain matin, je sens une présence a côté de moi, j'ouvre les yeux, et la première chose que je vois: 2 yeux noirs qui me regardent. Le réveil en sursaut! c'était mon cousin qui attendait a côté que je me réveilles pour jouer a la console...il m'a foutu une de ces peurs bleues...
L'an dernier, je dormais comme une masse et ma compagne m'a réveillé en me secouant comme un prunier à 3H du mat', on habitait dans un immeuble juste à côté de la plage au Touquet, elle avait ouvert aux pompiers venus à cause d'un incendit juste dans l'appart à côté du mien, je suis sorti les yeux presque fermé habillé façon pyjama bleu motifs lapins vintage, dehors dans la rue, des petits vieux à poil sous leur peignoir les cheveux en mode "Tokyo hotel", tout le monde en train de regarder un feu ayant pris sur le balcon du voisin rentrer peu à peu dans son appartement, jusqu'à ce que les pompiers parviennent à l'éteindre... Fais froid à cette époque la nuit au Touquet (...)





Sinon un pote qui a pété un plomb tard dans la nuit pendant une compétition quand on était à l'hôtel dans la même piole, il s'est réveillé en hurlant les yeux grands ouverts 4/5 fois d'affilée " bateau frigo bateau frigo bateau frigo !!!!!!!!!!!!". Et s'est rendormi.



Et une amie qui dormait avec une de ses copines dans le même pieu, elle s'est révéillé avec son haut complétement ouvert sur le devant et la fille qui lui faisait des trucs aux seins qu'elle n'a pas du tout apprécié, dsl, pas de tophs de l'incident, j'ai déjà demandé !
Bon au final ce fut un plutôt bon souvenir mais sur le coup c'était assez bizarre.

En gros ma famille venait d'arriver en Belgique et j'avais "adopté" un chat qui traînait dans le quartier et qui dormait tous les jours dans mon lit à côté de moi tranquillou sous ma couette.

Sauf qu'un jour je me fais réveiller par des miaulements pour le moins étrange. Je donne une petite tape à l'endroit où se blottissait mon chat mais les miaulement persistent. Je passe la main sous la couette histoire de calmer mon cher petit chat quand je me rend compte que les draps de mon lit sont particulièrement humides.

Un peu paniqué je cours vers mon interrupteur, allume la lumière et tire rapidement la couverture histoire de voir ce qui se passe. Là j'aperçois un espèce de "sac" assez immonde que mon chat mordille, le tout dans un mare d'un liquide gluant et légèrement teinté de rouge. C'est la que je réalise que mon chat ( qui est une chatte en fait) était en train de mettre bat. Ni une ni deux je cours vers la chambre de mes parents en criant " Ficelle a des bébé chats !!! Ficelle a des bébé chats !! (bein oui j'étais petit, +-6 ans)

Mes parents arrivent dans ma chambre accompagnée de ma petite sœur réveillée pour le coup. S'en suit le pop de 4 chatons le tout sous les regards émerveillés de ma soeur et moi même, mon père au caméscope.

Je décide alors en bon prince de laisser mon lit à Ficelle et de dormir par terre dans ma couette qui était relativement épargnée. Tout le monde retourne a ses quartiers mais 15min après je sens Ficelle se blottir contre ma tête. Je lui fais une ou deux caresses espérant qu'elle retourne auprès de ses petits quand tout à coup plouf un 5 ème chaton qui pop sur mon oreiller ...

Retours à la case " Ahhh Ficelle a encore des chatons !!!!"

J'ai du me résigner à finir la nuit enfermé dans le salon de peur de me faire encore accouché dessus
Hier je devais être réveillé par le réveil à 6H45, heure peu habituel vu que d'habitude je me réveille soit à 6H20 soit à 8H. Sauf que je me suis planté et que j'ai mis le réveil une heure trop tard. Pourtant je me suis réveiller a l'heure, j'étais en train de dormir et j'entend mon chat qui me miaule à la tronche clairement pour me réveiller, la je regarde le réveil avant de l'engueuler, 6H45.

C'est assez banal mais sur le coup ça m'a surprit d'être réveiller pile à l'heure par mon chat alors que c'est pas l'heure à laquelle j'ai l'habitude de me lever.

Edit: Aussi la veille d'un éxam, je m'étais couché en pyjama je me réveille tout habiller tout prêt
Citation :
Publié par Mkv
Vers 10-11 ans je me suis réveillé entrain de tomber de mon lit superposé en pleine chute juste avant le choc par terre >:'[

Pareil pour moi ; (


Sinon , un soir étant crevé Je me couche vers les 22H dans mon lit , et je me reveille a 4H du mat devant la télé , Avec mon frère dans mon pieux ; (
J'ai toujours eu une chouette monstrueuse pour ça ( un peu facile ), j'ai toujours réussis à donner tous mes chatons et j'en ai eu une sacré quantité mine de rien.
Personne n'a encore parlé des réveils "paralysie du sommeil" ?
Où on ne sait pas si on est vraiment réveillé et qu'on arrive plus à bouger le corps qu'un tout petit peu, il faut une concentration extrême pour se sortir de cette torpeur, et encore ça marche pas toujours.

Et aucun moyen de savoir si on est réveillé ou pas, wtf Oo.
Citation :
Publié par Ti3gO
Personne n'a encore parlé des réveils "paralysie du sommeil" ?
Où on ne sait pas si on est vraiment réveillé et qu'on arrive plus à bouger le corps qu'un tout petit peu, il faut une concentration extrême pour se sortir de cette torpeur, et encore ça marche pas toujours.

Et aucun moyen de savoir si on est réveillé ou pas, wtf Oo.
Citation :
Publié par Soir
Un démon, en pleine nuit.



Ou alors c'était un cas de paralysie du sommeil .
Faut lire le topic avant de répondre
un matin je me suis réveillé j'avais super mal au bras, dans la nuit je suis tombé du lit super posé (en pétant la "barrière de sécurité" payes ta sécurité ><), du coups jme suis presque pété le bras(je sais plus exactement ce que c'était mais j'ai eu le bras/poignet bandé pendant une semaine), le truc c'est que je suis remonté de moi meme dans mon lit et je me suis rendormi genre osef.
Je mets mon réveil, je me couche...

Le matin je me réveille, et je mets pour que le réveil sonne dans 20 minutes de plus. Je me rendors, je me reréveilles, je remais pour qu'il sonne dans 20 minutes.
Jusqu'a que je me rende compte que j'appuyais sur le bouton pour que ça resonne plus tard au lieu de celui pour stop le réveil

Ahlala
Citation :
Mettre fin à une paralysie du sommeil [modifier]

Le fait de se concentrer sur les extrémités de son corps (le bout des doigts par exemple) et d'essayer de les faire bouger peut mettre fin à la paralysie. Mais en faisant disparaître la peur qui accompagne le phénomène, on fait aussi disparaître les expériences désagréables. En général, les épisodes de troubles se déroulent sur une période de temps limitée[réf. nécessaire]. Plus l'âge augmente et plus la probabilité de tels troubles diminue.

Apprendre à contrôler ses paralysies du sommeil [modifier]

La paralysie du sommeil n'est pas obligatoirement un phénomène effrayant. Il semblerait que les sensations effrayantes, les hallucinations qu'expérimentent les personnes victimes d'une paralysie du sommeil ne viennent en fait que de leur état d'esprit. Le fait d'être paralysé provoque la panique et la panique déclenche des hallucinations désagréables. Plusieurs personnes étant victimes de paralysie du sommeil ont découvert qu'il était possible de contrôler les hallucinations durant une paralysie du sommeil[réf. nécessaire]. Il vous suffit d'imaginer par exemple que vous flottez à la surface d'un grand lac pour immédiatement sentir votre corps flotter dans de l'eau avec des sensations parfaitement reproduites. Chaque sensation imaginable peut-être ressentie pour peu que l'on garde son calme, sachant qu'une paralysie du sommeil ne représente aucun risque. Une paralysie du sommeil peut aussi conduire à un rêve lucide, c'est à dire un rêve où l'on sait qu'on rêve, dont il est alors possible de prendre le contrôle et où les sensations sont en général fidèles à la réalité.
Courage, les mecs.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Courage, les mecs.
Oh punaise ça je savais pas, va falloir que je teste

Ca fait un moment que j'en ai pas eu aussi, je vais presque le regretter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés