Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
En toile de tente, dans un près à proximité de l'église d'un village. J'attends un hélicoptère, non, une moissonneuse. Je rêve ? Non. J'crois pas. Je me suis pas mis dans un champs ? Non. J'crois pas. Ordel, le bruit se rapproche, si ça se trouve je vais finir englouti par des lames venues de l'espace. Je m'habille (trop hiant dans une tente une place de trekking), je sors. C'est à peine l'aube, ça craint. Le bruit est juste derrière moi, haaa ! Je me retourne, le temps de m'extirper de la toile. Un type probablement de la municipalité passe le tracteur-tondeuse juste derrière la haie contre laquelle j'ai monté la tente. Sans danger, mais niveau sonore c'est comme poser sa tête juste à côté d'une grosse tondeuse en marche...
Reveillé un jour random avec une drôle de sensation à la main gauche. J'me lève en mode zombi comme d'habitude et 1ère chose machinale : allumer la lumière. Je vais pour tendre la main et appuyer sur l'interrupteur, mais ma main veut pas. Elle pendouille comme une morceau de rumsteack frais.. impossible de bouger mes doigts et la touchant avec mon autre main, aucune sensation.

Toujours dans le coltar, je pige pas trop.. j'agite le bras mais rien n'y fait. Au bout de 5min je commence à regarder avec des yeux horrifié ma pauvre main qui daigne répondre à ma conscience. WTF là ?!
J'agite le bras de plus en plus en m'étirant, pensant à un nerf coincé, mais ça marche toujours pas...

Après 10min et le coeur sur le point de fibriller, je saute en levant les bras comme une brute et en retombant je sens un gros claquement dans l'épaule et le coude, et un espèce de reflexe myotatique dans le poing avec l'horrible impression qu'on m'enfonce un tas d'aiguille dans toute la main.
Citation :
Publié par Soir
Mais je connais quelqu'un qui a été réveillée par le chat lui pissant sur les jambes, à travers la couette...
moi c'etait le chat qui me regarder dans les yeux en chiant
Citation :
Publié par Nutz
Reveillé un jour random avec une drôle de sensation à la main gauche. J'me lève en mode zombi comme d'habitude et 1ère chose machinale : allumer la lumière. Je vais pour tendre la main et appuyer sur l'interrupteur, mais ma main veut pas. Elle pendouille comme une morceau de rumsteack frais.. impossible de bouger mes doigts et la touchant avec mon autre main, aucune sensation.

Toujours dans le coltar, je pige pas trop.. j'agite le bras mais rien n'y fait. Au bout de 5min je commence à regarder avec des yeux horrifié ma pauvre main qui daigne répondre à ma conscience. WTF là ?!
J'agite le bras de plus en plus en m'étirant, pensant à un nerf coincé, mais ça marche toujours pas...

Après 10min et le coeur sur le point de fibriller, je saute en levant les bras comme une brute et en retombant je sens un gros claquement dans l'épaule et le coude, et un espèce de reflexe myotatique dans le poing avec l'horrible impression qu'on m'enfonce un tas d'aiguille dans toute la main.
Sa m'arrive de temps en temps quand je dort sur mon bras

Mais la première fois c'est toujours putain d'impressionnant, genre triso qui balance c'est bras dans tout les sens pour le faire remarcher
Citation :
Publié par Kairros ° Jiva °
Sa m'arrive de temps en temps quand je dort sur mon bras

Mais la première fois c'est toujours putain d'impressionnant, genre triso qui balance c'est bras dans tout les sens pour le faire remarcher
Ca m'arrive aussi souvent. Genre le bras mort. T'essayes de toute tes forces de lever ton bras, mais ça veut pas, c'est assez lol comme situation.

Mais ça m'arrive aussi avec la jambe, genre je me lève ==> pouf je tombe.
Citation :
Publié par Carminae
Ca m'arrive aussi souvent. Genre le bras mort. T'essayes de toute tes forces de lever ton bras, mais ça veut pas, c'est assez lol comme situation.

Mais ça m'arrive aussi avec la jambe, genre je me lève ==> pouf je tombe.
Jmimagine pas m'endormir sur le zob LAUL
Le cercueil dans lequel je suis emprisonné ce referme. oh mon Dieu! On est en train de m'enterrer vivant dans les fondations de ma maison, je les entends couler la dalle de béton au dessus de ma tête.
Pitié, que quelqu'un m'entende, mes mains saignent à force de taper sur le bois du cercueil et j'entends mon tombeau se refermer.

Et c'est alors que je me suis réveillé en larmes, j'étais debout sur mon lit, tapant au plafond de toute mes forces, les mains effectivement écorchées tellement je cognais fort.
Je me demande encore si je n'aurai pas du aller consulter un psy pour tenter de comprendre ce qui m'était arriver cette nuit là, je suis vraiment resté choqué plusieurs jours après ce réveil.
Non ça change rien .
Le coup du bras m'arrive souvent mais j'arrive toujours a bouger ma main, je suis pas entièrement paralyser du bras ou de la main.

Dessous: Euh, ça doit dépendre des lits, avec le mien debout je tape facilement le plafond.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Je me demande encore si je n'aurai pas du aller consulter un psy pour tenter de comprendre ce qui m'était arriver cette nuit là, je suis vraiment resté choqué plusieurs jours après ce réveil.
Assez choquant, je l'imagine sans problèmes.

Par contre je vais te livrer le secret de ton rêve : si tu peux taper sur ton plafond en étant débout sur ton lit, j'en déduis que ton appart' est très bas de plafond, donc étouffant, et que littéralement il te donne l'impression d'être mis en cercueil.

Bof, c'est vrai que sur un lit c'est plutôt normal en fait de taper le plafond. Tant pis, tu es juste sujet à une terrible angoisse qui étreint ton âme.
Habituée des crises d'allergies fréquentes, ces dernières ne s'attaquaient pas encore à mes douces nuit. Jusqu'il y a peu, où elles ont décidé que, "tiens, si on la faisait chier aussi la nuit lol ?"
Donc, ça fait quelques nuits que je suis réveillée par mes propres éternuements. Pas glop. Cette nuit, ça a été encore moins glop, quand un éternuement, alors que je n'étais pas encore éveillée, m'a projetté la tête en avant droit sur le front de mon doudou.
Le réveil coup de boule commun, ça surprend, et c'est pas super drôle.
On est resté un moment assis droit comme des I dans le lit, en mode "wtf ?" (c'est à la mode sur ce topic wtf, mais quoi de plus parlant pour exprimer la semi torpeur de la phase de réveil ?).

Même nuit, deux heures plus tard, je suis réveillée par mon homme qui allume la lumière. Pas la lampe de chevet, non, non, le plafonnier.
Donc, wtf again, je lui demande avec tout l'amour du monde ce qu'il fout bordel à allumer la lumière à 4h du matin, et j'obtiens une réponse d'une clarté éblouissante : "hmpftkbdfh"
Moi, je parle couramment le doudou endormi, ça veut dire "moustique".
J'ai pas cherché, je me suis rendormie.
Toute la journée j'ai pensé qu'il nous avait fait une crise de somnambulisme, ça lui arrive de temps en temps (Une nuit par exemple il m'a secoué pour me demander si je comptais passer aux impôts le lendemain. Wat ?).
Mais à force de me moquer de lui toute la journée, il a fini par cracher le morceau : C'est une araignée qui lui a grimpé dessus pendant la nuit qui l'a réveillé, il l'a chopé et l'a balancé à l'autre bout de la chambre.
Connaissant ma phobie des araignées, il a allumé pour vérifier qu'elle était bien morte ou pour trouver sa planque. Il m'a rien dit pour éviter de devoir scanner la chambre à 4h du mat

Sinon, quand mon chat était plus jeune il avait la manie de dévisager les gens pendant des heures.
Il n'était pas rare, que, sentant une présence dans mon sommeil, j'ouvre les yeux et que je voie ça :

037.JPG

A un centimètre de mon visage. Flippant.

Enfin, je passe sur les réveils relou genre se prendre une tente démontée sur la gueule, un verre d'eau froide, un braillement dans la tronche, un cauchemar qui, une fois réveillée, ne semble pas s'arrêter pour autant, etc...
Citation :
Publié par Azélie
un cauchemar qui, une fois réveillée, ne semble pas s'arrêter pour autant, etc...
La torpeur ultime qui reste quelques minutes quand on est à moitié reveillé, tu kiff la couette dans ces moments

Sinon ya le combo réveil pour aller pisser et marcher dans la grosse crotte du chiot qui a pas encore compris les horaires pour aller chier dehors.
Citation :
Publié par Carminae

Ça me le fait seulement quand je dors dans un duvet, oui un bras c'est trop relou.

Deux en même temps, c'est le pire.

Par contre moi c'est juste les avants bras qui bougent pas? Genre je peux les secouer. C'est chaud.
Ptet que ça dépend comment on "écrase"le bras. J'imagine la scène en duvet et ouais je vois bien. :|

Mdr pour le chat Azélie, si jamais y'en a un qui me fait ça je crois que je cris tellement fort qu'il aura peur de moi toute sa vie.
Sinon la on entre dans le trash (ah ok ma (fake) réput' qui va foutre le camp) mais quand j'étais môme (5-6ans) je me souviens que j'avais peur d'aller aux toilettes pendant la nuit, du coup j'ai commencé à rêver que j'étais aux toilettes. Et bien sûr le moment du relachement In Real Dream s'est transformé en relachement IRL. Du coup sympathique réveil tout mouillé, avec l'impression de s'être fait couilloné quelque part...
Citation :
Publié par Mothra
Ton histoire de tente ca me rappelle quand des ours ont attaque les poubelles du camping a 10m de ma tente pendant la nuit
Tiens, cela m'a rappelé l'un de mes réveils les plus bizarres.
Un rhinocéros qui traînait près des murs de ma chambre, c'est que ça fait du bruit ces bêtes-là.
Le lendemain j'ai pu constater les traces qu'ont laissé les frottements de sa corne contre le coin du mur extérieur

Et là ? Rien de très bizarre, un triste classique. Le bruit du moustique qui vous signale à la fois que vous allez devoir partir à la chasse et que vous avez été piqué.
Citation :
Publié par Azélie
un cauchemar qui, une fois réveillée, ne semble pas s'arrêter pour autant, etc...
related pic ^^

Citation :
Publié par Nijel
Et là ? Rien de très bizarre, un triste classique. Le bruit du moustique qui vous signale à la fois que vous allez devoir partir à la chasse et que vous avez été piqué.
ça c'est tellement horrible, je préfère encore me faire bouffer par les moustiques et ne rien entendre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : justadream.jpg
Taille : 480x2572
Poids : 294,1 Ko
ID : 54797  
tiens a l'instant.
Je rêve qu'un moustique se pose sur mon épaule.
"roooh putain il fait chier lui (dans ma tête), aller un effort sinon il va me piquer".
et la CLAC, voila que je me claque l'épaule IRL et que ça me réveil
Citation :
Publié par Goranth
tiens a l'instant.
Je rêve qu'un moustique se pose sur mon épaule.
"roooh putain il fait chier lui (dans ma tête), aller un effort sinon il va me piquer".
et la CLAC, voila que je me claque l'épaule IRL et que ça me réveil
Et là :

Hey je viens de me réveiller brutalement d'une façon peu commune ! Vite gogo sur JoL raconter ça !
J'ai dormi à la plage avec deux amis, l'un ayant un duvet et les deux autres (dont moi) n'ayant que leur sac à dos.
On a donc dormi sur la plage elle-même, faisant un oreiller avec du sable et se foutant un peu dans le sable pour se protéger du vent, malgré qu'il fasse chaud.

Et là, une fois bien endormis, je me fais réveiller pas un fourmillement sur mes bras. Y'avait une putain de famille de crabes, ils devaient être au moins cinq de la taille d'un poing, sur moi, m'ayant escaladé durant la nuit.
Dans ma tête, j'ai eu un beau "Wtf?", et je me suis rendormis.

Le matin, c'était space de se réveiller bouffé par les moustiques, le dos endoloris par le sol dur, du sable dans la bouche, la gueule un peu pâteuse par l'alcool de la soirée, te pelant les gonades (parce que la nuit il fait frais) et avec ces enculés de crabes à te regarder juste à côté.

Plus jamais je dors à la plage à la belle étoile sans minimum un draps. \o/
Citation :
Publié par Sergul
Et là :

Hey je viens de me réveiller brutalement d'une façon peu commune ! Vite gogo sur JoL raconter ça !
ça t'arrive souvent toi peut-être de te réveiller en te tapant toi même IRL ?
et puis il faut bien que j'up mon post-count
Hmm un réveil bizarre que je n'ai pas vécu directement vu que ce n'était pas moi qui me réveillait mais ma mère.
J'avais 5 ans et encore plus matinal qu'aujourd'hui. Donc un jour je me réveil vers 5h du matin et entreprends un voyage dans la salle de bain. J'y trouve un rouge à lèvre rouge et décide de m'en barbouiller le visage. Bref le temps passe alors je vais réveiller ma mère (probablement pour avoir à manger) en la secouant, ma tête à 5 cm de la sienne. Elle s'est réveillé en hurlant en voyant le visage de son fils couvert de rouge, croyant que c'était du sang.

Haha, j'aimerais bien me souvenir de sa tête sur le moment, ça devait être fun. :/

Bon sinon pour moi là maintenant je ne vois pas trop mais ça m'arrive de temps en temps de rêver paisiblement et de trébucher ou autre dans le rêve, s'en suit le réflexe instantané de se retenir en envoyant les jambes ou les bras en avant, le problème est que ça se produit autant dans le rêve qu'irl. Du coup ça me réveille, le pire c'est quand la course de mes bras/jambes arrive parfois dans quelque chose ou quelqu'un.
S'en suit le fameux WTF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés