Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauron
C'est claire que c'est sympa, merci à eux.
Donc si j'ai bien compris, si on enregistre le jeu avec notre compte beta on bénéficiera de 30 jours gratuit (de base) + les 7 jours offert?

Edit maintenant que l'on a la réponse de Franck:
Les beta testeurs actuels pourront jouer 7 jours supplémentaire à partir du 18 septembre, même ceux qui n'acheteront pas la boite du jeu
Arretez d'appeler cela des jours gratuit, ils ne le sont pas la boite cout 50€. Alors que c'est le même cout de frabication pour un jeu solo qui lui ne te demande pas d'abonnement. Donc c'est pas 30 jours gratuit, mais 30 jours compris dans le prix.

Autrement merci à Goa pour avoir eut une réponse responsable suite aux défaillance du lancement de la beta. Mais bien au dela d'avoir 7 jours, j'espere juste que l'early et le lancement commercial ce passera sans encombre.
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'échange mes 7 jours contre une inscription qui fonctionne cette nuit a 1H !
Si je comprends bien le message de Taome: tu as 7 jours validé là déjà, instantanément, donc aucun soucis d'inscription, tu auras le temps de le faire
geste commercial sympathique vu que rien ne les obligeait à le faire ( c'est une BETA , ca peut merder ).

Par contre effectivement, j'aurai été eux, je l'aurai fait APRES la release, car là ils grillent une cartouche, et ils seront à court de munitions si ca cafouille encore sévere à la release ( et ca va cafouiller c'est certain )
Les 7 jours gratos correspondent au temps estimé qu'il faudra pour activer les clés/créer son compte, etc ...

Nan plus sérieusement, ce geste je ne l'attendais pas du tout. Vraiment un gros bravo à GOA Ca redonne confiance.
merci beaucoup

j'ai encore un doute sur le fait que ce soit valable pour tous, même sans avoir à acheter la boîte (donc s'abonner) comme le dit Franck Vacher (car je ne comprend pas tout à fait çà sur l'annonce officiel), mais bon... on verra bien. çà serait une magnifique surprise en tout cas.
Sympa le geste




HS: J'ai une question concernant l'EA et la validation, enfin plutôt une confirmation si une âme charitable passe par là...
Si je prends une boite normal aujourd'hui sur le net pour avoir l'EA je ne pense pas recevoir la boite le 18, je voudrais donc savoir si on a bien 7 jours pour entrer le code de la boite à partir de ce moment? Ca a été dit auparavant mais pour être sûr autrement j'achète pas le jeu!
Geste bien appréciable en effet après les désagréments rencontrés. Merci à GOA/Mythic, en espérant que le lancement de demain se passe au mieux.
Question stupide ( ou pas ):

Ces sept jours seront mis directement le 18 sur le compte ?

Or , nous étions censé avoir 7 jours de latence (ou quelque chose dans le genre) pour acheter/aller chercher/recevoir (oui oui la vente par correspondance sa existe ) notre boîtier et ainsi activer notre compte tout en ayant la possibilité de jouer un peu ...

Du coup , avec ce geste , est-ce que ces 7 jours de latence sont supprimés et remplacé par le geste commercial ? ou bien bénéficieront-nous des 2 choses ?
Autant je suis une fidèle cliente de Goa, autant j'ai toujours trouvé le geste sans intérêt pour les fidèles clients qui enchaînent leurs abonnements, si un jour tu finis par y mettre un terme, c'est rarement précisément à la date où s'arrête l'abonnement que tu as payé que tu cesses de jouer, et cela ne change rien; sinon que c'est commercialement poli de faire un geste..
merci, c'est trés sympa de la part de goa, et ça montre bien que raler sur les forum à du bon

C'est une bonne idée car ça permet aux joueurs de l'Ob d'avoir 1 semaine de plus pour se faire une idée du jeu au dela du lv10 dans mon cas et voir ce que donne les services Goa durant cette semaine apres les déboires de l'Ob qui en font douter plus d'un (moi y compris)

Faut pas oublier qu'aujourd'hui les Ob c'est comme des vitrines marketing... ils ont la bonne attitude marketing en proposant direct 7 jours du jeu releasé, si derriere ça déclenche un achat de boite de jeu, il auront limité la casse...

Perso je comptais attendre début octobre pour commencer la release histoire de laisser passer le rush, et je me demande si les 7 jours sont automatiquement attribué du 18 au 25 ou si on pouvait choisir quand les commencer ? genre je part en vacance le 20... revient le 27... d'où ma question

Roader
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Autant je suis une fidèle cliente de Goa, autant j'ai toujours trouvé le geste sans intérêt pour les fidèles clients qui enchaînent leurs abonnements, si un jour tu finis par y mettre un terme, c'est rarement précisément à la date où s'arrête l'abonnement que tu as payé que tu cesses de jouer, et cela ne change rien; sinon que c'est commercialement poli de faire un geste..
Sauf que là, apparemment tu n'as pas besoin d'acheter le jeu pour en profiter, c'est çà qui est "énorme"

moi par exemple, je n'ai rien payé (clé gagnée chez jol), et je vais me retrouver avec une semaine à partir de la release, ce qui me permettra d'encore mieux me déterminer.

Si çà ce passe effectivement comme cela, çà montre qu'ils ont une grande confiance dans leur produit.
Citation :
Publié par Nyblas
Question stupide ( ou pas ):

Ces sept jours seront mis directement le 18 sur le compte ?

Or , nous étions censé avoir 7 jours de latence (ou quelque chose dans le genre) pour acheter/aller chercher/recevoir (oui oui la vente par correspondance sa existe ) notre boîtier et ainsi activer notre compte tout en ayant la possibilité de jouer un peu ...

Du coup , avec ce geste , est-ce que ces 7 jours de latence sont supprimés et remplacé par le geste commercial ? ou bien bénéficieront-nous des 2 choses ?
Pas idiot comme question .

Sympa le geste .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés