Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je viens d'activer mon code pour l'early et j'ai reçu un mail de confirmation avec ces dates : "Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)
je comprend la frustration de ceux qui n'ont pas réussis a jouer pour l'ob car ils n'ont pas finaliser leur inscription de compte .
je ne veux pas les agresser ni les offenser juste savoir pourquoi depuis que les inscriptions de compte sont ouvertes avec les inscriptions closed beta ect ect vous n'avez pas de comptes avant .
un oublis
MDP perdu
???
c'est juste pour savoir en aucuns cas pour aggresser
Bah moi, si, j'avais un compte depuis prés de 2 ans, j'étais inscrit a la news letter et tout le toutim..
Mais lorsque j'enregistrai ma clé d'OB, soit ca me disait "compte pas finalisé" (alors qu'il marchait très bien avant) soit j'avais "clé invalide".
enfin, bref, on vas pas revenir dans le débat ^^ c'est fini maintenant

Par contre, je m'auto-quote car je doit faire un petit mea-culpa.
Citation :
Publié par Sparrows
En plus, je sent que je vais etre couillonner avec ma clé d'early access également ou que mon compte vas encore etre annoncé comme pas finalisé... donc qu'en gros, j'aurais, ni beta, ni EA, ni 7 jours gratos, ni rien... whouhouuu
J'ai bien fait de débourser 10 euro dans une boite en plastique et un bout de papier..
J'ai tout de même pu inscrire ma clé d'Early Access...
Ma clé est passé et j'ai pas eu le message "compte non finalisé (alors que c'est le même compte que pour l'OB dont j'ai jamais pu enregistrer la clé).
Bref.. j'aurais donc normalement accès a l'EA (d'ailleurs là je suis en train de patcher) mais par contre, ma question reste toujours la même...
Est-ce que ceux qui se sont fait couillonner en ne pouvant pas inscrire la clé d'OB auront la possibilité de bénéficier de 7 jours gratuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés