Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
C'est un très beau geste commercial.
En dehors du lancement laborieux de l'OB, une fois dessus les serveurs ont été stable, cela permettra à ceux n'ayant pas pu profiter pleinement d'une semaine d'OB de pouvoir se faire leur idées.

Je crois me souvenir que sur DAOC aussi, il y avait des jours "offert" lors des grosses interruptions de services.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Sinon 7 jours c sympa ça fait au total un bon ptit paquet de fric pour le geste commercial +- 100000 testeurs si j'ai bien lu , 25000 mois offert , un ptit 300k € ^^
On peut voir ca comme un investissement... C'est le meme principe que des clés d'essais...

Citation :
Publié par minou-minou
Je crois me souvenir que sur DAOC aussi, il y avait des jours "offert" lors des grosses interruptions de services.

Yup
Bravo pour le geste, car ca va vraiment faire du monde supplémentaire pour les pauvres serveurs le jour de la release officielle en plus. J'apprécie et cela me redonne vraiment confiance en GOA.
Citation :
Publié par graouu
Bravo pour le geste, car ca va vraiment faire du monde supplémentaire pour les pauvres serveurs le jour de la release officielle en plus. J'apprécie et cela me redonne vraiment confiance en GOA.
C'est chou et vraiment pas méchant. Mais ça me rappel furieusement les dialogues de bots d'un jeu de simulation où l'on peut écouter ses clients (l'IA) pour savoir ce qui lui plaisent ou non dans sa société.
Voila Open Beta fini, à bientôt pour de bon sur la version commerciale du jeu, pour s'en mettre plein la gueule. Merci à GOA et Mythic d'avoir du soutenir nos nombreuses critiques (souvent fondées ) et d'avoir fait au final, un jeu de qualité.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
C'est chou et vraiment pas méchant. Mais ça me rappel furieusement les dialogues de bots d'un jeu de simulation où l'on peut écouter ses clients (l'IA) pour savoir ce qui lui plaisent ou non dans sa société.
Suis sous le charme, le rvr me manquait trop, d'où le ton mielleux, mais j'assume totalement ^^
Citation :
Publié par graouu
Suis sous le charme, le rvr me manquait trop, d'où le ton mielleux, mais j'assume totalement ^^
Mais y a pas de problème. Au contraire. C'est chou, c'est tout.
Premiére fois que GOA me surprend dans le bon sens donc je dis bravo pour le geste commercial 7 jours c'est pas négligeable du tout.

Comme quoi tout arrive espérons qu'ils poursuivent sur cette très bonne voix.
C'est le seven-day free TRIAL avant l'heure ! Woohoo !

Le truc bien c'est que je n'ai pas préco, car je suis absent toute la semaine prochaine, et je n'aurai pas le temps de m'acheter une boîte, mais je pourrai quand même jouer dimanche prochain ! Re-woohoo !
Agréablement surprit . Trés même . Un geste que personnellement je n attendais pas, vu qu il s agissait d une beta . ( oui oui chaotique certes pour moi aussi )

Des jours gratuits pour des problèmes en Beta , une premiere ?

Merci a vous .
bonsoir,
C'est une très bonne nouvelle

par contre le 18 septembre au bout des 7 jours supplémentaires, si je décide d'acheter le jeux , le perso créé est conservé?
Bonjour,

Très joli geste...

Une question svp, donc si j'ai bien compris, le 18 septembre je pourrai lancer le jeu exactement comme j'ai pu le faire durant la Beta, c'est à dire, en rentrant mes identifiant actuel et je pourrai y jouer 7 jours... Et apres si je le desire, je pourrai acheter le jeu et m'y inscrire normalement....

Est ce bien ça ?

Merci
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Très joli geste...

Une question svp, donc si j'ai bien compris, le 18 septembre je pourrai lancer le jeu exactement comme j'ai pu le faire durant la Beta, c'est à dire, en rentrant mes identifiant actuel et je pourrai y jouer 7 jours... Et apres si je le desire, je pourrai acheter le jeu et m'y inscrire normalement....

Est ce bien ça ?

Merci
Je pense plutôt que ceux qui on payer une CE ou SE auront droit a 7 jours gratuit en plus au 30 jours ( faudra quand même valider une carte de crédit ou une carte pré-payé je pense )
Citation :
Publié par Geekman
Je pense plutôt que ceux qui on payer une CE ou SE auront droit a 7 jours gratuit en plus au 30 jours ( faudra quand même valider une carte de crédit ou une carte pré-payé je pense )
Vu que tu te connecte avec ton compte BT je pense que tu n'as pas besoin d'entré ta carte de crédit. Enfin je pense.
Citation :
Publié par Geekman
Pourtant j'ai cru lire cette phrase là : C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs.

Je suis "Beta-testeur" jusqu'à il y a 20mn...
Citation :
Publié par Sin
Pourtant j'ai cru lire cette phrase là : C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs.

Je suis "Beta-testeur" jusqu'à il y a 20mn...

oui le 18 tu pourras joué 7 jours. si le jeux te plais tu pourra meme garder tes perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés