Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
7 jours offert à 100.000+ personnes. 12€ par mois d'abonnement.
-> pas loin de 300.000 euros.

Je ne suis pas à vendre, vous ne m'aurez pas comme çà !

Ah on me souffle à l'oreille que c'est proposé gentiment...
Euh merci
Comme beaucoup içi je n'ai pas hésité a me plaindre des dysfonctionnements lors de la phase d'incription/validation de l'open beta, il me parait donc tout naturel de saluer votre iniative.

Merci d'avoir entendu les joueurs et merci pour ces 7 jours offerts.

joke; c'est bon franck il semble que tu puisse enlever ton casque
Citation :
Publié par Inki Yozora
Sauf que là, apparemment tu n'as pas besoin d'acheter le jeu pour en profiter, c'est çà qui est "énorme"

moi par exemple, je n'ai rien payé (clé gagnée chez jol), et je vais me retrouver avec une semaine à partir de la release, ce qui me permettra d'encore mieux me déterminer.

Si çà ce passe effectivement comme cela, çà montre qu'ils ont une grande confiance dans leur produit.
moi j'ai precommandé l'édition CE et je sais que je vais y jouer, j'espère un long moment, donc c'est l'impression que ça m'en laisse comme chaque fois qu'ils ont fait cette offre sur Daoc, pas grand chose, mais pour les gens qui ne sont pas sur surs d'acheter le jeu, c'est certain que c'est sympathique.
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
même pas 1 mois offert en compensation ?

Non sérieusement , voila un beau geste qui fera vite passer de mauvais souvenir . En espérant qu'à l'avenir tout se passe bien.
Ce seront pas les derniers jours gratuit qui seront distribués dans la carrière de WAR

GOA pas très efficace, mais toujours honnêtes
Il y en a qui arrivent quand même à râler lorsqu'on leur offre des jours de jeu gratuit... Ca ne m'étonnerait même pas que parmis ceux qui râlent, certains aient eu leur clef via les sites partenaires et non une pré-commande...

Bref, pour en revenir à la nouvelle, c'est un geste normal vu l'OB excellent qu'ont eu les américains, mais ça n'empêche en rien qu'il fait plaisir et que c'est tout à l'honneur de GOA. 7 jours ne représentent peut-être que 3€ dans votre porte-monnaie mais ça fait surtout des milliers de gens (pas forcément clients pré-commande ou futurs clients), qui vont jouer sur des serveurs demandant des maintenances qui elles ne sont pas gratuites pour GOA. Maintenant il reste plus qu'ils assurent un bon accès anticipé et une bonne sortie officielle et je pense que la confiance des joueurs sera grandement regagnée.

Enfin je suppose que la question a été débattue avec Mythic aussi. Vu comment ils offrent du temps de jeu gratuit (aussi bien aux US qu'en Europe), on dirait que Mythic a bien confiance en leur jeu. Et personnellement, après avoir testé la dernière version de la bêta, je leur comprends.
Citation :
Publié par Nyblas
Question stupide ( ou pas ):

Ces sept jours seront mis directement le 18 sur le compte ?

Or , nous étions censé avoir 7 jours de latence (ou quelque chose dans le genre) pour acheter/aller chercher/recevoir (oui oui la vente par correspondance sa existe ) notre boîtier et ainsi activer notre compte tout en ayant la possibilité de jouer un peu ...

Du coup , avec ce geste , est-ce que ces 7 jours de latence sont supprimés et remplacé par le geste commercial ? ou bien bénéficieront-nous des 2 choses ?
Je me permet de me quote ( bah voui .. j'aimerais bien une réponse )
Et je reprécise que c'est la clé early qui était censé être valable une semaine après la release .
Merci d'avance.

PS : Merci quand même pour le geste , ça montre un bon esprit
Génial, j'ai pu jouer 6 jours sur 7 de l'OB et là j'ai 7 jours gratuits

Ça commence bien, finalement c'est très bien géré tout ça non, plus sérieusement, au moins c'est de bon augure pour l'avenir de la gestion du jeu.
Donc en résumé, ceux qui ont préco la Collector n'auront en fait qu'une demi journée d'early access (dimanche après midi, SAUF PROBLEME).

Et donc ceux qui ont préco la Standard se font entuber encore plus, puisqu'ils joueront en même temps que des gars qui ont leur clé gratos ...

Je suis très mitigé sur l'intelligence de cette offre commerciale.
A moins que ces 7 jours ne fonctionnent qu'à partir du 18/09. Dans ce cas ce serait très bien, et personne ne serait lésé.

Mais il me semble avoir compris que ces 7 jours débutaient ce lundi 15/09, soit en même temps que l'early access des préco standard.

Bah ...
Tant j'ai ma statuette et mes bonus ingame ...
Citation :
Publié par Toutpetay
tu parles d'un geste....
T'es gonflé toi.

Citation :
Et donc ceux qui ont préco la Standard se font entuber encore plus, puisqu'ils joueront en même temps que des gars qui ont leur clé gratos ...
La sortie est le 18... lundi c'est le 15, dimanche le 14. Je ne sais pas ce qu'il te faut comme early access. Deux mois d'avance ?

Citation :
A moins que ces 7 jours ne fonctionnent qu'à partir du 18/09. Dans ce cas ce serait très bien, et personne ne serait lésé.
Ben évidemment.
Citation :
Publié par mtarzaim
Donc en résumé, ceux qui ont préco la Collector n'auront en fait qu'une demi journée d'early access (dimanche après midi, SAUF PROBLEME).

Je suis très mitigé sur l'intelligence de cette offre commerciale.

Mais il me semble avoir compris que ces 7 jours débutaient ce lundi 15/09, soit en même temps que l'early access des préco standard.

Bah ...
Tant j'ai ma statuette et mes bonus ingame ...
C'est 7 jours à partir du 18 septembre.
Les préco ne seront pas spoliés de leur privilège.

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post16951116
Citation :
Publié par mtarzaim
Et c'est le cas.

En tout cas bonne initiative o/
Hum, je suppose que nous devons dnc entrer nos clefs release sur le meme compte que celui de la beta ? Zut, je voulais recreer un compte avec une autre adresse mail, vu que j'ai jamais reçu le mail de GOA me disant que mon compte BT était UP...j'ai peur que pour la release ce soit la meme avec ma boite mail
Citation :
Publié par Toutpetay
tu parles d'un geste....
il est pourtant bien chiffrable fait le calcul (13 € / 4 semaines = 3.25 € par joueur X nombre de joueurs de l'OB = un chiffre a 5 zero)

multinationale ou pas c'est un geste commercial et c'est toi qui en bénéficie malgré tout.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Hum, je suppose que nous devons dnc entrer nos clefs release sur le meme compte que celui de la beta ? Zut, je voulais recreer un compte avec une autre adresse mail, vu que j'ai jamais reçu le mail de GOA me disant que mon compte BT était UP...j'ai peur que pour la release ce soit la meme avec ma boite mail
Edit : j'ai rien dit. Apparemment on ne peut plus modifier son compte sur le site officiel. désolé.
Je dis pas que c'est un drame que la beta a pas mal planté, mais ceux qui on criier au scandale abominable et qui maintenant sont tous content qu'on leur refile 3 euro . Serieusement si votre gene n'etait pas superieur a cela ça valais pas le coup de nous enmerder pour le prix d'un journal.
Beau geste de la part de GOA, 7 jours c'est pas grand chose financièrement, faut pas exagérer car je vois déjà certains dire 1€ c'est 1€ !!, mais c'est surtout le fait d'admettre les choses de leur part, oui c'est le geste qui compte(comme à Noêl pour les plus jeunes ), merci GOA et félicitation tout de même pour avoir supporté les vilains pas beaux que nous sommes. oulaah c'est moi qui dit ça ? gnarf, iNNnnCcooMmminNgG %t !!! eNjOOy tBM !! oGGaarrRR POwwwwAaaR !!! ha ça va, je me sens mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés