Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu peux changer d'email sur ta page de compte, c'est pas interdit.
On peut modifier son profil ? Où ça ? Je ne vois toujours pas le lien qui va bien.
Zagbar

Ce n'est pas une question de 3€ c'est une question de soucis et d'inquiétudes sur le fond + savoir comment la communauté EU serait traitée. (en règle générale la communauté EU et FR en particulier est traitée comme une communauté de 2nd ordre)

C'est une chose que de mettre un code OB. C'en est une autre que de mettre son N° de carte bancaire.

Etant abonné a DAOC donc GOA, aucun souci pour daoc (la gestion des comptes est bien plus efficace que pour war...j'espere qu''ils reprendront le meme systeme avec automatisation des password pour 1H etc) mais là je commençais à m'interroger sur l'évolution des choses. Je suis rassuré.

Surtout, je suis heureux pour ceux qui ont ramé comme des malheureux qui n'ont eu que quelques heures pour tester, et qui ainsi auront largement le temps de prendre leur décision, qu'elle soit positive ou négative.

Si la communauté EU regroupe d'ores et déjà 100 000 BT, elle a du poids.
Citation :
Publié par nourse
On peut modifier son profil ? Où ça ? Je ne vois toujours pas le lien qui va bien.
Zut, tu as raison ce n'est plus possible . Désolé. Je vais rectifier mon post.
Bonsoir !

Comme je m'étais dit à maintes reprises depuis le début des problèmes, j'en doutais pas une seule seconde qu'ils feraient quelque chose de ce genre pour apaiser les esprits.

Parfois suffit de réfléchir mais aussi d'être patient et les bonnes choses arrivent en voici une preuve indiscutable.

Maintenant sans vouloir faire ma mauvaise langue (en espérant que cela ne sera pas pris aussi pour une provocation, je préviens au cas où) , je pense à tout les joueurs qui ont cassé du sucre sur leur dos, est-ce que ça en valait la peine finalement ?

GOA avait déjà beaucoup de soucis, ils ont essayé avec les moyens qu'ils avaient de réparer les dégâts au plus vite et au final il décide de faire un très bon geste commercial que peu de personnes auraient fait.

Aussi méditons tous la dessus et un dernier mot à dire bravo GOA ! , j'espère pour eux maintenant des jours meilleurs et pour nous aussi
Pour ma part je dirais que c'est un beau geste si j'arrive a enfin me connecté au jeu!
puisque malgré ma clé validé le téléchargement du patch ok je suis resté bloquer sur la page de mise a jour du patcher avec un pb d'identification...
et je ne pense pas etre le seul so...

Donc on verra demain...
Citation :
Publié par Armaëlle
Zut, tu as raison ce n'est plus possible . Désolé. Je vais rectifier mon post.
Vi c'est pour ça si je veux changer mon mail je suis obligé de recree et donc de ne pas profiter du bonus 7 jours
Merci GOA cela est une très bonne initiative.
En revanche j'ai une petite question.
Imaginons que le 19 je me connecte avec mon compte de beta et que je crée un perso .
Durant 5 jours de monte ce perso lvl 10 environ (ou plus, ou moins là n'est pas la question), si ensuite j'achete le jeu pourrais-je mettre a niveau mon compte beta et garder le perso créé le 19 ?
Citation :
Publié par Ghark
Merci GOA cela est une très bonne initiative.
En revanche j'ai une petite question.
Imaginons que le 19 je me connecte avec mon compte de beta et que je crée un perso .
Durant 5 jours de monte ce perso lvl 10 environ (ou plus, ou moins là n'est pas la question), si ensuite j'achete le jeu pourrais-je mettre a niveau mon compte beta et garder le perso créé le 19 ?
Oui.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Il est possible d'enregistrer les codes de l'Edition Standard avec le compte d'Open Beta test. (et donc profiter des sept jours puis du mois gratuit)
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post16951296
Citation :
Publié par Silfried
Maintenant sans vouloir faire ma mauvaise langue (en espérant que cela ne sera pas pris aussi pour une provocation, je préviens au cas où) , je pense à tout les joueurs qui ont cassé du sucre sur leur dos, est-ce que ça en valait la peine finalement ?
Bien sûr et c'est pour beaucoup de chose comme ça ! Rester sans réaction devant des fautes envoie juste un message du genre "ce n'est pas grave, la prochaine fois faites pire on ne vous en voudra pas" ...

Après, le geste de GOA est très significatif (financièrement) et est très appréciable mais celà ne peut faire oublier que la mise en place de la béta a été une m..... sans nom, il y avait du boulot pour regagner la confiance après DAOC, il a été mal fait.

Les seules choses difficilement tolérables ont été les abus de langage, pas la contestation et la protestation.
Citation :
Publié par Pinpux
Bien sûr et c'est pour beaucoup de chose comme ça ! Rester sans réaction devant des fautes envoie juste un message du genre "ce n'est pas grave, la prochaine fois faites pire on ne vous en voudra pas" ...

Après, le geste de GOA est très significatif (financièrement) et est très appréciable mais cela ne peut faire oublier que la mise en place de la béta a été une m..... sans nom, il y avait du boulot pour regagner la confiance après DAOC, il a été mal fait.

Les seules choses difficilement tolérables ont été les abus de langage, pas la contestation et la protestation.
Bonsoir,

Tu as bien fait d'intervenir car je n'ai peut être pas tourné les choses aussi bien que tu l'a fais finalement me dit que j'aurai du dire : est-ce que ça en valait la peine finalement enfin du moins en partie ?

Je suis d'accord dans ce que tu dis à la fin c'est surtout sur ça que je voulais en venir même si j'ai pas été clair dès le début.

Merci d'avoir clarifier les choses.
Citation :
Publié par azeaze
Certes, c'est un beau geste commercial, mais je sens qu'ils anticipent le bordel que va être la release.
L' avenir nous le diras. m'enfin bon, vu ce qui ont pris dans la tronche avec le lancement de l' OB, j' ose pas imaginé si il rate la release
Citation :
Publié par azeaze
Certes, c'est un beau geste commercial, mais je sens qu'ils anticipent le bordel que va être la release.
En tout cas le geste existe
Quand on compare ce geste à ce que font d'autres boîtes peu scrupuleuse pour qui le premier mois sert de stress test...mais sans compensation bien sûr
Rater la release ...

D'un point de vue client , une release ratée c'est quand ils ne peuvent pas jouer .

D'un point de vue commercial , si ça plante c'est que ça marche !

Dans vos métiers et votre expérience personnelle ça ne vous arrive jamais d'avoir des soucis ou des imperfections ? :x

C'est le truc qui me fout le plus la rage les gens qui se plaignent sans savoir .

ps : sauf pour aoc

Sinon 7 jours c sympa ça fait au total un bon ptit paquet de fric pour le geste commercial +- 100000 testeurs si j'ai bien lu , 25000 mois offert , un ptit 300k € ^^
J'ai une question :

J'ai enregistrer mon code open beta, mais suite a un gros imprévu je n'ai malheureusement pas pu profiter de celle ci.
Est ce que j'ai aussi droit aux 7 jours ? Et puis-je jouer aux 7 jours offerts sans acheter le jeu ? Ça serait tout bénéf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés