Kalone |
Dernières publications

On est obligé de passer sur Discord pour accéder au serveur ? Moi j'ai un Ts perso avec des amis dessus depuis très longtemp... Lire la suite

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis quand je connecte mon perso Dans la sélection de personnage, il est tel que je l'ai créé ... Lire la suite

MAJ En vue de la sortie du patch 2.1 et afin de compléter nos rosters bahamut (non fixes), nous recherchons actuellement : ... Lire la suite

Toujours en phase de recrutement, en priorité Mage Blanc] Labyrinthe de Bahamut étage 1, 2, 3, 4 clean. N'hésitez pas et ve... Lire la suite

Nous recrutons toujours :). Si vous voulez progresser en PVE dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre. P... Lire la suite

Encore un up du sujet, le recrutement est de nouveau ouvert. Tous les jobs sont les bienvenus.... Lire la suite

Petit up du sujet, nous sommes actuellement 23 membres actifs. Nous recherchons encore du monde, seul le job Barde est au comp... Lire la suite

Bonjour, Est ce qu'une gentille personne peut nous ajouter au wiki ? :) Nom de la compagnie: Chocobombo Présentation s... Lire la suite

Je suis venu, j'ai vu, j'suis reparti.... Lire la suite