Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
vous pouvez arrêter de poster j'arriverais pas a lire les 49 pages

lol, sinon j'ai vu qu'ya une pétition de lancé je suis trop mort de rire de la boulétatitude (ouais ouais blizzard qui a inventé se mot aussi, vive blizzard ,vive Wow ) de certains.

c'etait mon poste du samedi

Citation :
Publié par FinFin
Entre aoc et war, je préfere voir des serveur HS 12H que un contenu non implémenté depuis 4 mois
et aucun des 2 c'est possible?

ça commence a me gaver ça!!!!!

je vous cite: "STOP OUIN OUIN les autres mmo c'est pas mieux!!"

alors parce que le voisin fait de la merde j'ai le droit d'en faire aussi c'est quoi cette mentalité de looser?

STOP LE NIVELLEMENT PAR LE BAS!!!!!
Citation :
Publié par Chu
N'importe quoi. Je joue depuis le début
ok, donc l'expression "Serveurs en carton" ça te rappelle rien au début de wow? hum...
Citation :
Publié par Ganondorf
Je trouve ça beau d'avoir attendu minuit pour que l'expression "patch day,no play" retrouve tout son sens.
La coïncidence est presque belle.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je trouve ça beau d'avoir attendu minuit pour que l'expression "patch day,no play" retrouve tout son sens.
Il font pas les choses a moitié chez GOA !!!

Euuh en faite si...
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Malheureusement tout ça peut faire que du mal à War car surtout au jour d'aujourd'hui le bouche à oreilles est plus que présent, entre joueurs et revendeurs, avec le prix des jeux et un pouvoir d'achat plus faible qu'il y a quelque temps je fût étonné(ou pas) ce matin lorsque je suis passé vendre un ptit jeu à Micromania, les vendeurs parlaient déjà des soucis sur War, bien sûre sans vraiment savoir le fond du problème et j'en ai profité pour précisé que ça venait plutôt de chez "nous" et que c'était tout de même une beta(certes "ouverte" mais c'est une fin de beta)... mais bon le mal est déjà là et les gens, même ceux qui n'ont pas joué à Daoc, connaissent un tant soit peu la réputation que s'est forgée notre "cocorico" d'entreprise et je trouve dommage pour ce jeu que je trouve accompli, pas dénué de bugs certes mais on a vraiment vu pire.
aprés je me fou de ce que peuvent penser les autres mais bon, pour faire du rvr faut du monde à ses côtés et forcément en face...
Les problemes techniques de ce genre inquiete pas les gens comme moi.
Je n ai jamais connu une panne serveur enorme de plusieurs jours, sauf chez blibliz et encore on a eu des jours de compensation.

Alors etre freiner de jouer a un super titre comme War pour qques heures de pannes c'est ne pas aimer ce genre de jeu.
Du monde y en aura ca c est sur, et c est pas des problemes de patch qui vont faire fuire une masse. Peut etre un ou deux nazes qui comprennent rien a la technique.

Jamais connu de tel éloge sur un forum depuis DAOC sur un jeu en qques jours de beta test.
OMG, up majeur sur WAR !

On peut enfin mettre des accents sur le cc guilde

Désolé

Sinon, rapide tour dans les options graphiques, possibilité d'enregistrer 2 configs, pratique je trouve, une pour le RvR et une autre pour le Pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés