Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Question complètement annexe mais je ne vais pas ouvrir un post là dessus. Il n'était pas censé y avoir un système de "file d'attente" au niveau des sorts? Système +/- comme DAoC? Jouant sorc je n'ai pas constaté cette "file d'attente". ça va arriver ou c'est abandonné? =)
Le problème dans le monde du MMORPG c'est que tant que le produit est plutot bon et vu le peu de concurrence réelle, le client n'a pratiquement aucun pouvoir face a Mythic ou GOA. Qu'ils nous traitent mals, qu'ils ne respectent pas des engagements ou promesses en matière clientèle (pas sur le jeu biensur) au final n'aura aucune importance je le repete si le jeu en lui même respecte ses promesses, et ca ils le savent bien donc ça ne doit pas vraiment les emmerder de ne pas respecter leurs clients.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est connu, simplement reste-t-il à mettre en place la solution et nous travaillons avec Mythic afin de le faire.

Pour OoErRoR_404oO : les informations seront données conjointement avec les autres communautés, il faut donc attendre.
Attendre mais combien de temps, là est la question. Au moins une évaluation du temps qui reste à attendre dans la prochaine news.

Moi perso, c'est tout ce que je demande
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est connu, simplement reste-t-il à mettre en place la solution et nous travaillons avec Mythic afin de le faire.

Pour OoErRoR_404oO : les informations seront données conjointement avec les autres communautés, il faut donc attendre.
La bravo, pourquoi ne pas nous dire ca a chaques fois, au moins on sais que vous avez cerné le probleme, reste un details pourquoi aux US ils ont pas eu ce bug ? Probleme de localisation ? Si c'est le cas aye pour avoir les patch en simultanée
Ce que je ne comprendrai jamais c'est pq GOA ne teste pas tout d'abord son nouveau patch sur un seul serveur en laissant les autres open et une fois les tests concluants, le faire sur tous...
C'est cool d'avoir un peu d'infos !!! merci franck

Je voulais savoir est il prévu dans le but d'améliorer la com entre la communauté et biensur l'équipe GOA/Mythic d'ouvrir des forums officiels??? type les fofos du concurent
je vois qu'ils sont tous aussi incapable que funcom de mettre un pacht en place c'est navrant.

Faudras bosser dur les ptits gars !!!!

Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo.Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu

Ils doivent jubiler ceux de chez blizzard
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme déjà répondu plus haut, et comme indiqué dans la dernière news, nos techniciens travaillent à un retour des serveurs dans la soirée. Cependant il n'y a pas d'heure estimée de retour.
Merci, mais j'attendais surtout un indice quant à leur confiance

Bon, je ne t'en demande pas plus et te remercie d'essayer de répondre au mieux à nos questions.
Ca me frustre vraiment de voir que vous ( toi et tous les autres CM, tout jeu confondu ) ne pouvez malheureusement pas communiquer sereinement sous peine de vous faire sauter dessus par quelques excités incapables de comprendre les nuances entre un avis et une garantie :/

Sur ce, je vais bosser sur mes projets persos...

Dommage, j'avais bien envie de me délasser en buttant du Kevin !

PS : nerf l'attente de 20 minutes entre 2 messages ( Certainement à cause des même excités ) !

Bonne soirée tout le monde
j'ai une question :

comptez vous faires d'autres modification d'ici la sortie?

je vous ai toujours soutenu, mais la, je prend peur....

si le patch nous empeche de jouer ce soir, et que vous en relancez un avant la sortie, j'ai bien peur de ne pouvoir jouer avant le 20 septembre....

Donc, prevoyez vous de deployer d'autres patchs d'ici la sortie?
Citation :
Publié par dragonbe
je vois qu'ils sont tous aussi incapable que funcom de mettre un pacht en place c'est navrant.

Faudras bosser dur les ptits gars !!!!

Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo.Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu
ta citation est de mythic, pas de GOA
Citation :
Publié par Franck Vacher

... Et pendant ce temps la Blizzard se frotte les mains
Citation :
Publié par Franck Vacher
Toutes les informations sur le calendrier de dimanche arriveront soit ce soir, soit demain.
Pas super rassurant comme réponse , déja que quand un membre de l'équipe War ou GOA dit " aucun soucis, rassurez-vous etc ... " y'a de quoi s'inquiéter alors quand ce dernier est aussi élliptique c'est encore pire ....

Je suis vraiment pas rassuré pour dimanche , honnêtement l'OB c'est finis pour moi , j'aurais bien fais un peu de PvP comme ça mais j'ai de toute façon suffisamment testé pour savoir que je serai parmi les joueurs de WAR et je ne veux plus me gâcher le plaisir de la découverte .

J'aurais néanmoins bien voulu tester les apports ( ou pas ) du nouveau patch mais ce qui m'inquiète le plus c'est dimanche ... vu le coup d'amateur du 7 septembre et celui de ce soir y'a de quoi ....frémir ...

Merci quand même a M.Vacher pour sa courtoisi et je pense qu'il est stupide de déverser sa rage sur ce dernier qui finalement fait sont possible a son niveau ...
Citation :
Publié par Franck Vacher
On a la cause technique de la panne générale me semble t-il. Il n'y a plus qu'a patcher le patche et Mythic est en train de le produire...
Citation :
Publié par bidet
bonjour , c était pour savoir comment vous allez?
moi bien mais j ai l impression qu'en Irlande y a des types qui bosse et dorme pas beaucoup , a moin que ca soit l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés