Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'un retour dans la soirée est compris jusqu'à un maximum de minuit? ou c'est simplement pour ne pas avouer que vous ne savez pas réellement ce qu'il va se passer et encore moins quand ça va revenir ?
Merci Franck.

Je vous remercie de rester connecté à une heure aussi tardive et de maintenir votre communication, dans ce contexte difficile.

Vous êtes un bon CM.

(Bah quoi, faut dire quand ça va bien, quand même ?)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme déjà répondu plus haut, et comme indiqué dans la dernière news, nos techniciens travaillent à un retour des serveurs dans la soirée. Cependant il n'y a pas d'heure estimée de retour.
Il est 22h la la soiree est bien avancee deja non ?
Faudrait plutot parler de "nuit" maintenant...

Enfin la bonne nouvelle va surement etre qu'on aura une semaine de beta de plus... vu que la sortie du jeu sera retardee d'une semaine pour corriger les problemes que x mois de CB n'ont pas permis de reperer...
Est-ce que tout sera prêt pour Dimanche et les ouverture anticipé, ou vous en avez encore aucune idée Franck ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Complètement hors sujet mais, pour charmer Lil', une photo de James Marsters aura davantage d'effets.
héhé si on lui met une Photo de James Marsters en version Piccolo dans le prochain film Dragon Ball qui sort dans quelques temps je pense pas que sa marchera
Citation :
Publié par Soignouik
Est-ce que tout sera prêt pour Dimanche et les ouverture anticipé, ou vous en avez encore aucune idée Franck ?
Toutes les informations sur le calendrier de dimanche arriveront soit ce soir, soit demain.
Se topic sert à rien. A part Franck et peut-être 2 3 mecs pas trop inintéressants, on a l'impression qu'il sert juste à faire passer l'ensemble de la communauté jolliène pour des mioches désoeuvrés, légèrement attardés voir complètement dégénérés.

(go mettre 50min entre chaque reply)

Seeulater
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme déjà répondu plus haut, et comme indiqué dans la dernière news, nos techniciens travaillent à un retour des serveurs dans la soirée. Cependant il n'y a pas d'heure estimée de retour.
J'attends déjà avec impatience de voir les messages de plaintes de ceux qui vont acheter le jeu et tenter de jouer au lancement.

/popcorn.
Moi

Ce qui me fait peur , c'est de devoir entrer mon code pour l'accès au serveur anticipé ça va être encore le même merdier ....que pour l'Open Beta.....

je bosse la journée je rentre le soir serveur fermés
Citation :
Publié par Franck Vacher
Toutes les informations sur le calendrier de dimanche arriveront soit ce soir, soit demain.
Vous pouvez faire un event avec multiplicateur d'xp pour fêter la fin de la beta et pour compenser ce petit soucis?
Citation :
Publié par Urb
Se topic sert à rien. A part Franck et peut-être 2 3 mecs pas trop inintéressants, on a l'impression qu'il sert juste à faire passer l'ensemble de la communauté jolliène pour des mioches désoeuvrés, légèrement attardés voir complètement dégénérés.
J'allais dire que c'est pour eviter que les gens aille flooder partout, on met un thread poubelle, et on laisse les gens flooder jusqu'a demain pour garder le forum propre. Mais je viens de voir la limite des 20 minutes, donc mon hypothese est pas la bonne.
Citation :
Publié par Franck Vacher
S'il m'était possible de le faire, ce serait déjà fait.
C'est une interdiction de donner plus de détails ou carrèment que vous ne savez pas d'ou ça vient? exactement. (je préfèrerai la première solution, sinon on est mal)
huuuummmmm....
je pense qu'ils ont pas trop le droit a l'erreur...
enfin de GOA je m'étonne plus de rien..maintenant qu'il nous prouve qu'ils sont pres pour les préco, et que tout sois près pour dimanche et lundi.
GOA on compte sur vous ...
ne décevez pas encore une fois...
car je pense que l'ont peu dire que l'open beta est purement ratée...
loupez pas la release
montrez nous que vous avez évolués par rapport a DAOC SVP...
Citation :
Publié par Franck Vacher
On peux parler du lancement de l'EA ou bien vous préférez ne rien dire pour le moment ? Juste savoir comment cela va se passer ? à partir de quand allons nous pouvoir valider nos clés EA par exemple ?
Citation :
Publié par SirPuffy
J'attends déjà avec impatience de voir les messages de plaintes de ceux qui vont acheter le jeu et tenter de jouer au lancement.

/popcorn.
Et si tout se passait le mieux du monde
Citation :
Publié par Torkaal
C'est une interdiction de donner plus de détails ou carrèment que vous ne savez pas d'ou ça vient? exactement. (je préfèrerai la première solution, sinon on est mal)
Le problème est connu, simplement reste-t-il à mettre en place la solution et nous travaillons avec Mythic afin de le faire.

Pour OoErRoR_404oO : les informations seront données conjointement avec les autres communautés, il faut donc attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés