Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormaz
Des gens qui achete un coffret collector juste pour l'offre marketing ? Mais c'est des dingue, ça s'achètent justement car c'est collector !

Ben justement cette version est vraiment collector et je crois qu'on pourra vraiment la coller dans les anales
Citation :
Publié par Franck Vacher
S'il m'était possible de le faire, ce serait déjà fait.
vas y on dira rien au patron c'est promis
Citation :
Publié par punkstar
Non mais les soirées entières de serveur down sur wow on a connu aussi hein.
l'échec de wow était moins cuisant !
Citation :
Mets-toi la tête dans le culcul et tu la ressors dans 15 minutes. Peut-être tu auras muri
un petit coup de droit pénal ça doit pouvoir le faire mûrir d'un seul coup aussi
Citation :
Publié par joliemeduse
Je trouve cela déplaisant a souhait. Il est plus facile de tirer sur l'ambulance que de la sauver.
Un peu d'humour diantre !

Faut pas tout prendre au serieux moi je trouve qu'il nous occupe bien et faut de pleurer on se poil

Need la suite FFS !
Citation :
Publié par Pinpux
Ben justement cette version est vraiment collector et je crois qu'on pourra vraiment la coller dans les anales
Elle est quand même grosse la boite :/
moi le job de Goa ... il me rappelle mon Job...

Mise en Dev ... mise en pre-prod, et mise en prod ... Tout le monde valide et tout et tout ...

plusieurs choses à prendre en compte => sur une machine de test ... 5 personnes qui test ... sur la prod 5000 ... la taille des données pas la même... et le pire :

Le dev : Heu dites le gars ... je sais pas comment on a put laisser passer ce bug de mammouth en dev.. mais on la mis en prod et les utilisateurs râlent contre vous ... on vous envois le patch ds 1/2h ....

2h après, les utilisateurs attendent toujours que le bug soit corrigé.

Je suis un casual .. je viens de regarde Jericho sur M6replay ... j'avais cette soirée pour tester et malgré tout ça je m'en plein pas .. je vais fermer le PC et aller voir ailleurs ..

Courage les gars ... des 2 cotés ! vivement dimanche
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
C'était pour que tu puisses le re torturer une deuxième fois

Ste'noob
J'l'ai pas torture, j'l'ai explosé. Déjà.
Et de deux, c'est une bonne idée, la torture.
Il voulait me couper les bras et les jambes, moi je coupe tout ce qui dépasse
Citation :
Vous voulez le voir mon bankaï ? C'est ça ?

Désolé, non ca me fatigue trop

Z'aurez juste ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=55294&thumb=1&d=1221248917

Tu vas te plaire sur Aion

Lil' arrête de slacker et décharm-moi

Citation :
J'l'ai pas torture, j'l'ai explosé. Déjà.
Et de deux, c'est une bonne idée, la torture.
Il voulait me couper les bras et les jambes, moi je coupe tout ce qui dépasse
Spa avec 2k de dégats que tu vas l'exploser A moins que tu joues à GW
Citation :
Publié par Caloumajic
Un peu d'humour diantre !

Faut pas tout prendre au serieux moi je trouve qu'il nous occupe bien et faut de pleurer on se poil

Need la suite FFS !

Comme quoi, il te suffit de peu, quelques gros mots et ça y est, t'es aux anges mec.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Au fait juste en passant, pour l'early access on peut espérer commencer à entrer nos clés demain ou vous compter nous faire un remake du fiasco de dimanche dernier ?

je comprends pas pourquoi on dois entrer un autre code pour l'accès anticipé.

mais bon, faut pas trop en demander à GOA. Une base de donnée reconnaissant automatiquement une clef collector et activant automatiquement l'accès anticipé aurait surement été trop dur pour eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés